un petit tour et puis s'en va

Basta ya !

Bon tu te rappelles du mec de mon écrit précédent. Oui bon ba soirée de beuverie extrême sur Bastille. Je l’ai appelé, je lui ai demandé pourquoi il m’avait gosté. Il m’a répondu qu’il aimait pas le fait de pas pouvoir me répondre, de ne pas me consacrer de temps, qu’il ne le supporte pas ect ect . Par ailleurs, mon sms l’avait touché ...
bref on a repris contacte blabla. Puis d’un coup mercredi pas de nouvelle donc je lui ai pris la tête et m’en suis voulu donc jeudi midi ( j étais limite en pleure ) et il m’a dit que d’un côté il avait envie de prendre du temps pour moi, d’apprendre à me connaître, blabla. Il m’a dit qu’il allait essayé de faire des efforts et que si ça fonctionnait pas, que l’on allait pas forcer le truc… puis je lui ai dit que j’avais seulement besoin d’un petit sms blabla ... et donc jeudi soir dernier sms de sa part où il me dit bonne nuit . Ce même jeudi je lui ai envoyé un bonne nuit avec une photo de moi mignonne…
puis depuis plus rien, j’ai pas renvoyé de sms le vendredi, ni le samedi ( sachant que le dernier sms c’est moi ). Aujourd’hui, je lui ai envoyé un sms : « bon réveillon de noel, le mode bonhomme Michelin est activé. ». J’ai pas eu de réponse.. je voulais lui faire un petit sms ou je ne lui prend pas la tête ... mais manifestement il a pas envie de me voir ... il faut que je lâché l’affaire ..
j’ai envie de connaître l’amour ... le problème, c’est que j’accroche rarement avec un mec ... et lui intellectuellement j’ai flashe.
L’amour est très important ... j’ai jamais été en couple ... je veux faire des vrai trucs de couple ... j’arrive pas à renoncer ...
Bref ... j’attends un sms de lui qui n arrivera pas ... je suis complètement ridicule mais je suis accro à sa voix ...
bon j’arrête j’arrête complètement ... il faut que je me détache.. pourtant y’a pleins de mecs qui veulent de moi, mais j’accroche pas ..
l’autre j’adore les références culturelles, l’humour ect ect
Bref aller au moins ce soir j’aurais la crise de boulimie programmée annuellement pour me consoler ...