un petit tour et puis s'en va

La boulangère qui se prend pour le charcutier et le crapeau pour le Monsieur le prince charmant

Je suis fascinée par le fait que les gens (et moi surement) aient une vision si déformée d’eux même !

Ma pote LJ, putain c’est un cas, j’ai jamais connu quelqu’un d’aussi égoïste et de radine de ma vie. Et surtout elle n’a vraiment aucun recul sur elle-même. Par exemple, le jour de mes 25 ans (mois de mars dernier), j’ai fait une bouffe au resto, puis une boite. On a été mangé indien, mes potes ont décidés de me payer le resto et elle fait euh non lili paie sa part. Mes potes lui disent non c’est mort on l’invite, donc elle a finit par payer (mais je lui avait dit non tqt c’est bon je paie ma part). Mais putain une vrai charclo… ça rajoutait quoi 3-4 euros à chacun. Vraiment j’ai eu honte pour elle...
Eh bien y à quelques semaines on a une eu une discussion et je lui ai dit que je ne supporte pas les gens au restaurants qui chipotent au moment de l’addition (genre le sketch de muriel robin l’addition ), et elle me sort "ba oui c’est comme pour ton anniv on a tous partagé pour t’offrir le restau et vraiment ça m’a pas du tout dérangé" ... mdr non sérieux !!!?? ?
Autre chose, une fois elle me sort oui moi j’ai aucun problème à faire plaisir aux autres, mais j’ai plus de problème à dépenser pour moi là encore gros LOL… Un jour elle me dit "je voulais t’acheter le calendrier des dieux du stade mais il était trop chère (genre 25 euros) et elle me dit donc je te l’ai pas acheter et j’étais tellement énervé que j’ai été m’acheter un sac" (à plus de 25 boules donc...)
Autre chose, elle ne se remet jamais en question par exemple, pendant deux années de suites elle a eu de gros problèmes d’intégration dans son université, notamment en master. En master faut savoir qu’en droit on est à peu près entre 15 et 30 étudiants, on retrouve donc une ambiance de classe comme on l’a connu au lycée sauf que l’on a entre 22 et 25 ans en général. Eh ba dans ça classe personne pouvait la blairer, à tel point qu’à un moment il ont fait une sortie organisée par sa fac et il devait donc techniquement manger ensemble le midi et bien tout le monde l’a planté et elle a mangé toute seule. Non vraiment un repas qui devait durer grand max 1h, eh bien non c’était trop pour eux. Et tu crois qu’elle serait remise en question ? eh ba non c’est forcément eux les cons… Moi je lui avait conseillé d’en parler avec des gens de sa classe( genre la personne plus ouvert/sympas/accessible de sa promo), jamais elle a voulu. Pourtant ça lui aurait été bénéfique rien que pour savoir l’image qu’elle renvoi, je veux dire c’est important plus tard dans ses futures relations de travail, pour s’intégrer tout ça tout ça…
Autre chose, ça fait deux ans qu’elles se prépare pour passer le concours d’entrée dans un crfpa et qu’elle dépense je sais pas combien dans une prépa et bref en novembre elle a appris qu’elle avait foiré pour la deuxième fois (elle le repasse donc pas).. eh ba encore une fois aucune once d’un doute, selon elle, elle avait tout à fait le niveau pour passer le concours et blabla c’est une question de chance… au bout d’un moment meuf remet toi en cause… y’a des tas d’autres trucs comme par exemple le fait que quand tu lui racontes que ça va pas elle s’en fout quoi elle te demande pas comment ça va non rien ..... bref j’arrête

et y’a tout plein de gens comme ça ..

Et moi alors ... je sais que parfois je m’automanipule ... je m’arrange avec la réalité… je me mens à moi même clairement. Quand la vrai vie est trop moche, j’avoue que je l’assaisonne à mon goût. C’est triste…
Moi aussi, il faut que j’évolue pour mon poids, faut que je me sorte les doigts du cul,faut pas que je laisse ce truc moche qui m’est arrivé me pourrir complétement la vie, sachant que j’ai déjà presque 12 ans de ma vie raturés… j’ai pris une décision je vais t’en parler ...

Bon sinon, j’ai envoyé un dernier mail sur le site à l’hérétique, en lui disant que c’était pas cool d’avoir fait le mort. Et puis, j’ai supprimer mon compte, il a fallut un laps de temps de 7 jours, il m’a donc peut être répondu mais je l’ai pas vu. Puis j’ai décidé de me refaire un compte. J’avoue que j’espère secrètement qu’il me renvoi un message, non enfaite je sais pas, je veux trouver un mec putain. Je veux savoir ce que ça fait d’être avec quelqu’un et accessoirement j’ai envie de me faire fourrer comme une dinde ehehe.

J’ai passé l’entretien de responsable juridique le 19/12, toujours pas de réponse. J’avoue que je l’ai plutôt bien senti, enfin j’ai accroché avec le directeur administratif et financier, moins avec la DGS. Les questions n’étaient pas du tout farfelues, ni rien, j’ai réussi à capter ce que le DAF voulait et le genre de personnalité qu’il cherchait. Bon j’ai foiré sur deux petites questions testent. Faut vraiment que j’aille ce poste. Non sérieux il m’arrive que des merdes dans la vie, des désillusions, à chaque fois que je pense que j’ai quelque chose de positif qui va m’arriver ça foire avant même que j’ai pu profiter rien de chez rien ... une vie morne, une vie plate.

bref tchusssssssssss