un petit tour et puis s'en va

Les messieurs

J’ai un amoureux du train, oui tu as bien entendu j’ai un amoureux du train.

Il a 32 ans il est égyptien. Il parle mal le français. Il est beau. Il me trouve sublime, magnifique (eh oh non non je me la pète pas ce sont ses propres termes). Bref la dernière fois il m’a supplié de l’accompagné à un espèce de monoprix où il m’a acheté des gâteaux. Mais ça me gêne. Du coup, j’essaie de changer mon horaire de train pour ne pas prendre le même que lui. Il est gentil, mais bordel on ne peut pas avoir de conversation. Par ailleurs, je le sens un peu, c’est un euphémisme, insistant.

Y’a mon petit boulanger, qui rigole de moi et de cette histoire. Il m’a dit qu’il voulait aller courir avec moi, parce que sous entendu je suis fat, mais qu’il me trouvais belle. Du coup, il a pris mon numéro m’a dit qu’il aimait ma personnalité (le fait que je sois sociable, blabla).

Bref sinon y’a rien… rien ... les sites de rencontres ça ne fonctionne pas pour moi ... à part des mecs qui ne veulent que se mélanger comme une salade niçoise, ou les mecs complètement fades sans conversation…

Bref je vais rester vierge longtemps encore je crois ..

Puis quand j’ai un petit espoir, c’est pour mieux m’enfoncer… Genre ma grosse t’as cru que t’allais avoir un peu de chances, mais tu rêves bien fort ma biche ... Comme si j’avais un mini espoir, un début de rien ... pour mieux m’enfoncer la tête sous l’eau