un petit tour et puis s'en va

Sasa

Sasa c’est ma cousine on lui a fêté ses 38 ans. Putain ça fou un coup quand même 38 ans, le temps ne passe pas il défile…

Je me demande comment sasa se sent, je me demande s’il n’a pas un léger goût de regret, même de remord dans la bouche…

Sasa, elle a 13 ans de plus que moi, sasa c’était mon modèle, sasa c’était la personne avec qui on me comparait… Lili regarde comme Sasa elle est plus belle que toi, ha oui sasa elle est bien, puis elle est intelligente Sasa, des parents, mais un père surtout, qui a mit sasa sur un pied d’estale

Sauf que le modèle c’est effrité. Quelques bêtises, mais surtout des crises, des séjours en HP, des psychotropes à prendre à vie, sasa qui oublie, ou pas, par période de 6 mois ou moins de prendre ses cachets, sasa qui devient invivable.

Personne m’a dit la maladie qu’elle a, je crois qu’elle est bipolaire ou un peu schizophrène. Moi je pensais qu’il était arrivée le même truc à Sasa qu’à moi dans ma jeunesse, je lui pardonnait plus facilement ses crises, et enfaite non, j’ai essayé de la sondé pendant ses crises et non c’est pas ça. J’avoue ça m’a fait chier, comme si cette merde aurait pu nous rapprocher.

Maintenant j’en veux à Sasa, je l’aime mais je lui en veut. Bien sur Sasa elle est malade, c’est moche d’en vouloir à une malade… Oui mais Sasa c’est toi qui décide d’arrêter tes cachetons… Sasa si son mec la quitte c’est nous qui allons morfler…
D’un côté Sasa je te comprends moi aussi je crois que j’aurais du mal à prendre des psychotropes, après tout moi je considère que ta maladie fait partie de toi. Quand tu nous dit toutes ces choses méchantes, c’est qu’après tout tu les penses, parce que quand tu blesses c’est la maladie mais c’est aussi toi, t’appuies sciemment là ou ça fait mal…
Mais moi je t’aime Sasa, même si tu me fait peur dans tes moments les plus sombre, je t’aime…

Je voudrai comprendre ce qui s’est passé, pourquoi à 21 ans tout c’est barré en couille comme ça, j’essaie je te parle mais on est face à un mur… Tata et les autres qui répètes sasa prend tes cachets… Pour toi, mais aussi pour nous.
Sasa, dans une vie parallèle ta des mômes, tes instites et tu fais la fierté de la famille mais le destin en a décidé autrement sasa.
Sasa, on est en sursis avec toi dernière crise en juillet…

Je pense qu’à ta place je les prendrais pas ces cachetons, parce que avec les cachetons c’est toi mais c’est pas toi, je sais pas je pense que j’aurais du mal avec ça sur la conscience je me dirai merde lili est ce que c’est vraiment toi, est ce que c’est personnalité avec ses cachets ou pas ...mais shut il faut pas le dire.

Bon sinon j’ai un entretien Lundi prochain pour un super poste de responsable juridique dans une agglo . Clairement, j’ai pas le niveau mais faut que je déchire l’entretien de ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Ah et je suis passé sur le profil de l’hérétique, mais pas de sms, franchement c’est dommage que j’aille supprimé son numéro. Oui oui je lâche l’affaire, mais ça me fait clairement chier de pas savoir, de pourquoi il a arrêté du jour au lendemain, pourquoi plus de news comme ça . Comme j’ai dit à MF le mec m’a pas respecté.
Mais comme j’ai expliqué j’ai pas le droit au bonheur moi, soit je dois vivre la merde, soit une espèce de vie monotone ou il se passe rien. La encore j’ai espéré comme une malade (même si je savais que y’aurait un truc parce que y’a toujours un truc) le mec à fond pour que l’on se rencontre, envoie de message toute la nuit alors même qu’il taffait tôt le lendemain… mais non .. bref j’arrête