un petit tour et puis s'en va http://niania.journalintime.com/ une fille qui ne veut plus d'une vie fade fr 2018-12-19T00:30:42+01:00 http://niania.journalintime.com/Mon-meteque Mon métèque Tu sais je t'avais parlé du mec du train, celui qui m'avait offert de la bouffe ? oui ba on on s'est embrassé, il arrête pas de me dire qu'il est amoureux de moi ... Je sais pas il y 'a un truc la façon dont il me regarde, j'ai l'impression que je suis la cinquième merveille du monde. Le seul problème, c'est qu'il parle mal voir pas du tout le français. Il est égyptien, il gagne plutôt bien sa vie (bon on s'en fout, mais ça exclut tout doute quant à son intérêt pour moi). Je lui ai dit qu'il fallait qu'il aille à l'école pour que l'on se comprenne mieux ... Pour moi Tu sais je t’avais parlé du mec du train, celui qui m’avait offert de la bouffe ?

oui ba on on s’est embrassé, il arrête pas de me dire qu’il est amoureux de moi ...

Je sais pas il y 'a un truc la façon dont il me regarde, j’ai l’impression que je suis la cinquième merveille du monde.

Le seul problème, c’est qu’il parle mal voir pas du tout le français. Il est égyptien, il gagne plutôt bien sa vie (bon on s’en fout, mais ça exclut tout doute quant à son intérêt pour moi).

Je lui ai dit qu’il fallait qu’il aille à l’école pour que l’on se comprenne mieux ... Pour moi c’est très important de pouvoir dialoguer avec l’homme que j’aime ...Je voudrais lui raconter des trucs, puis pour moi le dialogue compte énormément…

Du coup je ne sais pas quoi faire… D’un côté j’ai l’impression que quelque chose se passe et d’un côté ...

Puis j’ose en parler à personne à pars à ma collègue Flash dance (d’ailleurs il faudra que je te fasses un écrit sur la nouvelle faune que je côtoie au travail )...

J’ai peur qu’elles se moquent qu’elles soient jugeante ... bref t’as compris ..

Par contre au début quand il m’a embrassé j’ai pas trop aimé j’ai eu l’impression qu’il allait me bouffer ...

Bref.

Ah et rien avoir, mais j’ai eu des nouvelles de fouifouilles et tu ce que j’ai appris !! ! La salope de la milf, je l’insupportait tellement que même ma tenue vestimentaire l’exaspérait sous-entendu je m’habille comme une pute ! Comment cette conne, cette vielle peu me juger. Bordel elle se maquillait à la truelle, trompait son mari sans vergognerie putain et sur sa photo linkedin c’est elle tenue de soirée entrain de faire une duck face à 45 ANS bordel ! Elle a perdu le droit de juger. Putain j’espère que barbu a ouvert les yeux sur cette conne, jalouse et j’en passe ! Bien sur je fais un 95 E donc forcement un débardeur sur moi c’est sexy, elle la pauvre elle a pas de nichon et le peu qu’elle a est tombant !! ! putain ça m’a mis hors de moi d’être jugé par cette vielle peau, surtout que c’était censée être ma chef elle aurait jamais dû émettre un avis comme ça sur moi vis à vis de mes collègues. Putain et dire qu’elle était responsable, alors que juridiquement elle est plus que bancale .. Et une faux cul avec ça . Bref je m’arrête là. j’en ai déjà trop dit .

]]>
2018-12-19T00:30:42+01:00
http://niania.journalintime.com/Sasa-et-autres Sasa et autres Vendredi c'était l'anniv' de ma cousine, 40 ans ... Elle va mieux, dirons nous que les cachets font effet. En rentrant vendredi soir sur Paris, j'ai à nouveau essayé de parler avec elle. De lui montrer que quand elle ne prend pas ses cachetons elle déloque. Par exemple, elle m'accuse de lui avoir volé son identité sur fcb ... Et là elle s'est énervée en disant que tout le monde avait des problèmes mentaux.. Fin bref, j'ai essayé d'avoir un discours posé avec elle... Mais ça ne sers à rien ... Il faut faire comme si de rien n'était jusqu'à la prochaine crise. Une vie gâchée, Vendredi c’était l’anniv' de ma cousine, 40 ans ... Elle va mieux, dirons nous que les cachets font effet. En rentrant vendredi soir sur Paris, j’ai à nouveau essayé de parler avec elle. De lui montrer que quand elle ne prend pas ses cachetons elle déloque. Par exemple, elle m’accuse de lui avoir volé son identité sur fcb ... Et là elle s’est énervée en disant que tout le monde avait des problèmes mentaux.. Fin bref, j’ai essayé d’avoir un discours posé avec elle… Mais ça ne sers à rien ... Il faut faire comme si de rien n’était jusqu’à la prochaine crise. Une vie gâchée, elle a 40 ans et elle ne construira rien ... Mais je l’aime ... Mais je ne pourrais pas rester avec elle toute ma vie, elle me vampirise… C’est crise son de plus en plus forte, enfin tout du moins elles sont de plus en plus rapprochées.

Bref sinon LJ ne m’a pas toujours pas contacté et je me suis pris un peu la tête avec AP. Enfaite j’ai essayé de l’appeler en lui disant que j’étais super vénére pour un truc qu’il fallait qu’elle m’appelle blabla.. et elle m’a rep je peux pas je suis avec des collègues en soirée .. Ok c’est vrai elle avait pas à répondre.. mais quand elle est avec moi au resto par ex ça ne l’a dérange pas de répondre au tel .. puis si ça avait été quelqu’un d’autre t’en fais pas qu’elle aurait répondu .. bref qu’elle aille se faire foutre. Par ailleurs, elle accepté tout et n’importe quoi de son mec, elle veut fair ela nana cool, en gros elle est un peu dans la dissimulation. C’est un peu la ringarde qui sort avec le mec populaire du lycée… Pour elle y’a pas mieux etc etc.

Je sens que maintenant AP elle a du mépris pour moi, tu sais un genre de je te toises permanent ... Puis, ce qui m’énerve c’est qu’elle veut pas trop me présenter ces potes, par ex une fois j’ai été à une fête avec elle, et la meilleure pote de son mec ( une nana super jolie et cool) m’a kiffé et elle me fait tu veux venir avec nous à la soirée blabla AP me l’a jamais proposé et moi j’ai pas osé, je voulais pas m’inscruster ... Putain je suis con, je suis une nana très extravertie, j’ai le contact facile je parle avec tout le monde, je suis rigolote… Mais j’ai mis ce moi en stand by pendant que j’étais en obésité morbide. Je me suis très renfermée à ce moment là ... j’ai perdu la plupart de mes potes, je sortais plus ... bref il faut que je m’ouvre à nouveau bordel.

Bref vdm encore une fois !! !

]]>
2018-12-17T00:10:52+01:00
http://niania.journalintime.com/Virginite Virginité Voilà j'ai 27 ans et je suis vierge! Je suis bloquée, parce que maintenant t'entames presque toujours une relation par du sexe. Je veux dire soyons sérieux qu'elle mec de plus de 25 ans accepterais de patienter. AP a accepté d'être le plan cul de son mec actuel pendant un an, elle a accepté qu'il couche avec d'autres meufs, a accepté des plans à trois ... LJ elle couche avec des mecs dés le second rencard... Bref ... Je suis devenue mignonne depuis ma perte de poids, très mignonne. Pour mémoire j'ai perdu environ 40 kg.. Je me fais régulièrement draguer dans les transports etc . Voilà j’ai 27 ans et je suis vierge !

Je suis bloquée, parce que maintenant t’entames presque toujours une relation par du sexe. Je veux dire soyons sérieux qu’elle mec de plus de 25 ans accepterais de patienter. AP a accepté d’être le plan cul de son mec actuel pendant un an, elle a accepté qu’il couche avec d’autres meufs, a accepté des plans à trois ... LJ elle couche avec des mecs dés le second rencard… Bref ...

Je suis devenue mignonne depuis ma perte de poids, très mignonne. Pour mémoire j’ai perdu environ 40 kg.. Je me fais régulièrement draguer dans les transports etc ..

Bref, mais ... voilà les questions quand tu rencontres un mec c’est tes célibataires depuis quand blabla ... et si je joue la carte de l’honnêteté clairement, les mecs se posent des questions ... Des fois j’ai envie de leur dire :

"ba écoute connard mon grd père m’a fait des attouchements sexuels quand j’étais petite, oh non rien de très grave ... mais clairement ça m’a perturbé .. . tu vois ça m’a conduite à bouffer pour combler un vide taire un mal être et je suis devenue obèse morbide, ohh clairement si tu m’avais connu à cette époque là oui tu m’aurais pas touché même avec un bâton et même avec une capote au bout de ce même bâton ..oh mais t’en fais pas ça m’a bien arrangé une sorte de protection ma gueule."

Mais bon on va pas se mentir, je pense que cela ferait fuir la plupart de ces chers messieurs.

Parfois, j’ai envie de sexe, de me faire prendre comme une chienne, sentir qu’on me pénètre bien fort, être prise bien comme il faut.

Mais la majorité du temps, je veux de l’amour. Attention passage très niais :

Je veux faire des trucs cons : des sms tard le soir de bonne nuit, des bisous, tenir la main de celui qui serait mon mec, me faire des week ends avec ce mec, me projeter, faire l’amour, lui faire plaisir, délirer… bref

Et quand j’ai des potes qui disent au mais c’est bien toi t’as jamais connu une peine de coeur ... t’as raison connasse ...

Je pense que j’ai assez mangé dans la vie, bordel.

J’ai une philosophie : c’est normal de souffrir, enfin dirons nous que ça t’aide à apprécier les petits bonheurs de la vie… Mais putain quand t’as que des merdes tu fais comment ? normalement la vie c’est cyclique, sinon pourquoi on tiendrai, pourquoi elle serait précieuse ?

Et quand j’ai des connards qui me sortent "non mais faut être positive dans la vie niania" et que dés qu’elles loupent leur train c’est la fin du monde.. Bordel j’ai envie de leur cracher à la gueule à ces connards !! !

Ouais c’est facile d’être positive quand dés qu’une petite couille t’arrive tout de suite, t’as du positive.

Bordel si dieux existe fait pas le salaud gars envoie moi de la good vibes !! !

Bref

]]>
2018-12-09T23:29:57+01:00
http://niania.journalintime.com/il-n-y-a-pas-d-amitie-juste-des-moments-d-amities il n'y a pas d'amitié juste des moments d'amitiés Je vais aller me faire un petit run j’en ai vraiment besoin pour mon équilibre… Avec ma cousine on est venu presque aux mains, c’est grave putain … Elle a arrêté ses cachets, ça fait un mois. Elle remonte la pente. Elle était enceinte… elle vient de se faire avorter… c’est moi qui est dit de lui faire un test de grossesse. Je sais qu’une partie d’elle voulait le garder. Devenir mama c’était son rêve, mais avec sa maladie mentale ce n’est pas possible, surtout qu’elle ne l’assume pas … Elle dit encore qu’elle n’était pas enceinte et ce malgré une Je vais aller me faire un petit run j’en ai vraiment besoin pour mon équilibre…

Avec ma cousine on est venu presque aux mains, c’est grave putain … Elle a arrêté ses cachets, ça fait un mois. Elle remonte la pente. Elle était enceinte… elle vient de se faire avorter… c’est moi qui est dit de lui faire un test de grossesse. Je sais qu’une partie d’elle voulait le garder. Devenir mama c’était son rêve, mais avec sa maladie mentale ce n’est pas possible, surtout qu’elle ne l’assume pas … Elle dit encore qu’elle n’était pas enceinte et ce malgré une écho..

Bref je sais que moi aussi j’ai mes torts, que je ne suis pas facile à vivre…

Bon sinon, je ne parle plus à ma pote LJ, elle a trouvé un mec sur adopte.. Un pauvre type … Le genre niania moi je ne t’aurais jamais regardé si t’avais été esthéticienne ou caissière… (LJ est juriste comme moi) Comment on peut sortir avec ce genre de tocard qui nivel les gens selon leur niveau d’étude … Putain c’est pathétique. Elle se sent fraîche parce que le mec claque des biff pour elle … On avait dit qu’on ferait le nouvel an ensemble et cette conne m’a lâché … Je lui ai donc dit que j’allais le faire toute seule blabla … et cette conne ne s’est même pas excusée. Est-ce normal ? Je lui ai dit très gentillement qu’elle ne s’était même pas excusée, elle m’a pas rep et m’a envoyé un snap en me posant une question ou des snaps de son mec … bref l’irrespect total. De toute façon je m’en fiche … A quoi me sert notre relation ? La meuf je lui ai dit que j’allais passé le nouvel an toute seule et elle a rien dit même pas « désolée » putain. C’est une pote ça ? Le pire c’est qu’elle m’a ofert y’a pas longtemps un truc avec des photos de nous, en mettant une belle amitié blabla bref ….

j’ai dit à ma pote AP que j’allais faire le nouvel an toute seule et elle s’en fout, genre oui j’ai déjà payé pour le faire avec mon mec blabla. Moi si je saais que j’avais une pote toute seule, je l’inclurais dans la soirée ..

je n’ai pas d’amis ... Elles aiment bien me parler des merdes qui leur arrivent ... (enfin les merdes ... ) Pour les bons moments par contre ...

Je vais aller courir ça va me détente je crois …

]]>
2018-12-09T15:36:41+01:00
http://niania.journalintime.com/Les-messieurs Les messieurs J'ai un amoureux du train, oui tu as bien entendu j'ai un amoureux du train. Il a 32 ans il est égyptien. Il parle mal le français. Il est beau. Il me trouve sublime, magnifique (eh oh non non je me la pète pas ce sont ses propres termes). Bref la dernière fois il m'a supplié de l'accompagné à un espèce de monoprix où il m'a acheté des gâteaux. Mais ça me gêne. Du coup, j'essaie de changer mon horaire de train pour ne pas prendre le même que lui. Il est gentil, mais bordel on ne peut pas avoir de conversation. Par ailleurs, je le sens un peu, c'est un euphémisme, insistant. J’ai un amoureux du train, oui tu as bien entendu j’ai un amoureux du train.

Il a 32 ans il est égyptien. Il parle mal le français. Il est beau. Il me trouve sublime, magnifique (eh oh non non je me la pète pas ce sont ses propres termes). Bref la dernière fois il m’a supplié de l’accompagné à un espèce de monoprix où il m’a acheté des gâteaux. Mais ça me gêne. Du coup, j’essaie de changer mon horaire de train pour ne pas prendre le même que lui. Il est gentil, mais bordel on ne peut pas avoir de conversation. Par ailleurs, je le sens un peu, c’est un euphémisme, insistant.

Y’a mon petit boulanger, qui rigole de moi et de cette histoire. Il m’a dit qu’il voulait aller courir avec moi, parce que sous entendu je suis fat, mais qu’il me trouvais belle. Du coup, il a pris mon numéro m’a dit qu’il aimait ma personnalité (le fait que je sois sociable, blabla).

Bref sinon y’a rien… rien ... les sites de rencontres ça ne fonctionne pas pour moi ... à part des mecs qui ne veulent que se mélanger comme une salade niçoise, ou les mecs complètement fades sans conversation…

Bref je vais rester vierge longtemps encore je crois ..

Puis quand j’ai un petit espoir, c’est pour mieux m’enfoncer… Genre ma grosse t’as cru que t’allais avoir un peu de chances, mais tu rêves bien fort ma biche ... Comme si j’avais un mini espoir, un début de rien ... pour mieux m’enfoncer la tête sous l’eau

]]>
2018-11-17T23:52:16+01:00
http://niania.journalintime.com/blabla-et-autres-consorts blabla et autres consorts Bon ba barbu a eu la lettre, il m'a envoyé un sms .. Je te le dis tout de suite m'étant ainsi un coup d'arrêt sec à tout ce suspens (qui j'en suis sure doit être intenable) ça finit en eau de boudin. Résumons les faits : Petit sms blabla échange de banalités, puis viens le "qu'est ce que je dois comprendre de ta lettre", je lui ai répondu qu'il savait ce qu'il devait comprendre.. et la il m'a répondu qu'il avait qlq blabla (il a fait un truc un peu chiadé ), moi je pensais qu'il n'avait personne et que c'était donc sa manière à lui de me mettre un râteau en douceur (perso Bon ba barbu a eu la lettre, il m’a envoyé un sms .. Je te le dis tout de suite m’étant ainsi un coup d’arrêt sec à tout ce suspens (qui j’en suis sure doit être intenable) ça finit en eau de boudin. Résumons les faits :

Petit sms blabla échange de banalités, puis viens le "qu’est ce que je dois comprendre de ta lettre", je lui ai répondu qu’il savait ce qu’il devait comprendre.. et la il m’a répondu qu’il avait qlq blabla (il a fait un truc un peu chiadé ), moi je pensais qu’il n’avait personne et que c’était donc sa manière à lui de me mettre un râteau en douceur (perso dés que je veux dégager un mec c’est ce que je lui dis " désolée chéri, mais mon petit cœur est déjà pris". Bref je lui ai donc répondu : "quel mito, mais ta réponse m’a fait sourire" et la le mec me répond "tu m’as blessé en remettant en cause mon honnête (blabla ...) à mon tour de te blesser" et la il m’a screener une conversation wattsap avec sa meuf ... moi je lui ai répondu "je sais pas si t’as voulu me blesser en faisant ça mais je préfère me dire que non et garder la bonne image que j’ai de toi".

A vrai dire je n’ai pas compris sa réaction ... A sa place j’aurais répondu "crois ce que tu veux. Bonne continuation". Pourquoi il a voulu se justifier comme ça et surtout de cette manière. Je t’avoue que le fait qu’il aille suréagit ça m’a fait plaisir :-)

Bref je lui ai renvoyé un message recemment pour avoir le suivi d’un dossier .. La conversation la plus froide de maie ... En partie, voir très grosse partie à cause de moi.

Sinon, j’avais repris contact avec Kali, blabla pleins de choses (toujours virtuelles ... ), puis plus rien .. Je lui ai envoyé un long sms ou je lui disais blabla un truc mignon (mais genre un roman le truc même mon mémoire de M2 n’était pas aussi long). Puis, récemment je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j’avais entendu parlé de son rade (il a ouvert une franchise), il m’a demandé de lui en dire plus .. J’était outrée, le mec ne m’a même pas demandé comment j’allais si mon installation à paname s’était bien passée. Du coup je lui ai envoyé un truc en lui mettant "moi ça va merci!" . Il m’a répondu un truc pété (déjà je pensais pas qu’il allait me répondre)," je t’ai pas demandé comment tu allais, parce que je voulais pas que tu le prennes mal avec tout ce qui a pu se passer, mais c’est la première chose que j’allais te demander ". Je n’ai rein réponu ... à quoi bon ... Mais je t’avoue que s’il me renvoyait un sms je dirais pas non ...

Y’avait d’autres mecs ... enfin que du virtuels… du pathétique…

Vendredi dernier un mec dans le train m’a dit que j’étais sublime… J’ai rdv avec lui à la même place du train.. mais j’ai pas envie .. le mec parle mal français ou casiment pas .. on aura rien à se dire .. a part se sourire ..il est plutôt pas mal

Puis ta Gab avec qui je parle depuis 6 mois (ou peut être même un peu plus ), mais il ne me plaît pas physiquement et ne me fait pas rêver. Par ailleurs, il est bipolaire et ma cousine à cette maladie (enfin elle prend presque les mêmes cachets) donc je sais pas ... j’irais peut être le voir un week end ... Il m’a dit Je t’aime il y' a un mois .

Et bref j’ai pleins de choses à te dire… Je te ferais un écrit demain notamment pour te parler de ma nouelle fine équipe au boulot ;-)

]]>
2018-11-11T22:47:17+01:00
http://niania.journalintime.com/un-adieu un adieu Voilà, c'est mon dernier jour au sein de cette entreprise de fou... Hier j'ai été mangée au resto avec doucette. J'aime beaucoup cette femme j'espère que je resterai en contact avec elle. C'est une femme extraordinaire, elle est aussi veut se casser, elle va ouvrir son cabinet d'avocat courant de l'année prochaine. Dans l'équipe personne ne le sait à part moi. Elle m'a offert une boîte en bois de chez maison du monde et un cœur en peluche à accrocher. J'ai pleuré quand je lui ai dit au revoir. La milf est revenue, je crois qu'elle a rompu avec barbu. C'est à nouveau la joie Voilà, c’est mon dernier jour au sein de cette entreprise de fou…

Hier j’ai été mangée au resto avec doucette. J’aime beaucoup cette femme j’espère que je resterai en contact avec elle. C’est une femme extraordinaire, elle est aussi veut se casser, elle va ouvrir son cabinet d’avocat courant de l’année prochaine. Dans l’équipe personne ne le sait à part moi.
Elle m’a offert une boîte en bois de chez maison du monde et un cœur en peluche à accrocher. J’ai pleuré quand je lui ai dit au revoir.

La milf est revenue, je crois qu’elle a rompu avec barbu. C’est à nouveau la joie avec son mari, elle est très froide avec moi. Est ce que c’est parce qu’elle croit qu’il s’est passé un truc avec barbu ? Je n’ai jamais rien fait à cette femme, elle ne m’a jamais aimé. Elle a dit à doucette, que partir c’était le mieux que j’avais à faire. Puis, c’est le genre de femmes qui est chef, mais qui se cache derrière les autres. Elle est hypocrite avec la folle, elle lui fait de grands sourires, mais des doigts dans son dos...
Puis, tu sais elle a même pas fait un petit cadeau à fouifouille pour son départ ce que je trouve tout bonnement dégueulasse. Fouifouille la considérait comme son amie. Elle doit tellement être contente que je parte cette conne… Je viens de lui remettre la clef de mon bureau et rien pas de commentaire rien ... au lieu de me dire quoi que ce soit, elle dit à piccolo est ce que doucette à une clef au lieu de me le demander à moi ... quelle conne ... Elle est pas méchante frontalement, mais c’est une connasse putain une grosse connasse.

Piccolo, m’a fait un petit cadeau et ça fait plaisir :-)

Le pire c’est que l’on est entouré de service super sympas ... avec qui je m’entends bien ...

De toute façon tout le monde veut partir de se service de merde : piccolo, barbu, doucette et fouifouille qui est déjà partie…

L’enculé n’en parlons pas !

J’ai pas pu dire au revoir à mignonnette ça me peine un peu je t’avoues ...

J’ai écrit une lettre à Barbu que doucette doit lui remettre :

Très cher professeur ****, Puisque, tu n’aimes pas les romans et que tu te refuses à en ouvrir un, et bien tu vas être contraint d’en lire un malgré toi ( oui oui je suis certaine que ta curiosité est piquée et que tu iras jusqu’au bout du pavé que je suis entrain de t’écrire). Alors, déjà j’espère que ta mutti se porte bien, que la pelouse de chez tes parents ressemble à celle du château de Windsor, que tu t’es bien occupé de ta moto (me demande pas pourquoi, mais j’ai l’image de bob le bricoleur là tout de suite). Je suis sûre que tu dois être bronzé comme un José Manuel Antonio. Bref j’espère que tu as passé de bonnes vacances. Pour être tout à fait honnête avec toi *****, je savais que je ne te reverrais pas (attends j’essuie une petite larme mouhaha) et donc que je posais mes dernières questions juridiques à monsieur *****. Maintenant, il y a deux explications au pourquoi je ne te l’ai pas dit (une seule est bonne et non tu ne gagneras pas le million en donnant ton dernier mot à J-P) : - J’avais peur que ça me fasse un petit pincement à l’organe creux et musculaire qui assure la circulation du sang en le pompant par des contractions rythmiques (merci Wikipédia) Ou - J’avais peur que tu veuilles claquer une bise au Gégé et que tu me contamine avec ta barbiche pleine de germes (ahaha une pensée à mes pieds qui ont traîné, aujourd’hui, dans le pédiluve de la piscine de ****). En fait et en droit ( hahaha qu’est ce qu’ils ont comme humour ces juristes , de sacrés farceurs … ). Je voulais te dire que .. Euh non on va faire durer le suspense encore un peu (t’es obligé de continuer de lire le roman comme ça mouahahah). On va te faire patienter avec une question/réflexion juridique : Qu’est ce que tu penses du rôle du rapporteur public ? Certains pensent qu’on pourrait le supprimer, puisque ses conclusions sont quasi toujours suivies. Moi je pense qu’au contraire il est utile, ne serait-ce que pour apporter une certaine collégialité pour les affaires où il y a juge unique … Le professeur **** a-t-il un avis clair, précis et tranché en la matière ? Bon aller je ne vais pas te faire mariner plus longtemps je voulais juste te dire adieu. Je te laisse mon numéro 06******. Comme ça c’est toi qui décides si c’est un adieu de chez nous ou un adieu occitan (Adiou ). Ah et te sens pas obligé de m’envoyer un sms, je ne t’en voudrais pas (enfin je bouderais , mais tu seras pas là pour me voir faire du boudi-boudin  ) Ah oui j’oubliais, je te l’ai déjà dit, mais je trouve que tu es quelqu’un de vraiment gentil et c’est une belle qualité (Bon ça se trouve t''es un gros connard bien caché. Après tout les voisins d’Yvan Keller disaient de lui que c’était un homme charmant). En outre, T’es quelqu’un de patient, professionnellement parlant en tout cas, et j’ai aimé discuter avec toi. Bon te pavanes pas comme un paon ( et ne te dandines pas telle une sardine). Je sais que t’es bourré de défauts, mais disons que j’ai décidé d’être un G mignon aujourd’hui. Bon bref tout ce laïus pour te dire que j’ai été très contente de te connaître, même si ce n’est que professionnellement. Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma considération la plus distinguée (j’espère que c’est assez rififi pour toi !) MDM …. PS 1 : Il faut que tu saches que personne n’a besoin d’un code de **** de 2015 … Je te laisse deviner le gros sous-entendu qu’il y a derrière … PS 2 : Oui je suis adepte des points de suspension PS 3 : Si tu me lis, c’est que tu n’es pas entrain de travailler le serf ! Alors : ARBEIT ARBEIT ARBEIT !! ! PS 4 : je me souviens plus de ce que je lui ai mis PS 5 : réjouis-toi car elle sort courant 2020

Bon en vrai j’ai rajouté quelques petits trucs, corrigé les fautes et je l’ai rédigé à la main . Je sais pas s’il va répondre j’aurai aimé être là pour voir l’effet que cela lui fait ...

]]>
2018-08-21T16:32:22+02:00
http://niania.journalintime.com/Droguee-tu-es-Droguee-tu-resteras Droguée tu es, Droguée tu resteras J'ai perdu 36 kg en 2 ans. Je suis passée de la grosse moche à la grosse baisable. J'étais traitée comme de la merde avant cette perte de poids. Le regard des gens à tellement changé bordel ! Tu vois par exemple les gens ne s'asseyaient jamais à côté de moi dans les transports en commun. Alors, oui tu vas me dire "c'est normal ma grosse, tu prenais toute la place". Sauf que non je faisais tout pour pas prendre toute la place je déportait mon gras pour pas gêner les gens. Bouboule, qui essaie de se faire toute petite. Je suis toujours surprise quand les gens se mettent à J’ai perdu 36 kg en 2 ans. Je suis passée de la grosse moche à la grosse baisable.

J’étais traitée comme de la merde avant cette perte de poids. Le regard des gens à tellement changé bordel !

Tu vois par exemple les gens ne s’asseyaient jamais à côté de moi dans les transports en commun. Alors, oui tu vas me dire "c’est normal ma grosse, tu prenais toute la place". Sauf que non je faisais tout pour pas prendre toute la place je déportait mon gras pour pas gêner les gens. Bouboule, qui essaie de se faire toute petite. Je suis toujours surprise quand les gens se mettent à côté de moi.

J’aime séduire, j’aime plaire. Le regard sur moi a changé, beaucoup. J’attire les hommes. Au boulot, il y a un directeur qui me drague, un homme de 46 ans. Je joue un peu avec lui. Mais, je ne fais et ne ferais rien. Juste petit regard, petit sourire et quand on parle je rigole, je le charme.

Hier, j’ai été visité l’appartement de ma cousine et de moi .. Y’a un mec qui m’a arrêté dans la rue pour me dire que j’étais très jolie.

J’ai maigris sans opération. Sans aide extérieur. Je cours 40 minutes trois fois par semaine + piscine le midi et parfois le soir tout les jours de la semaine. Je compte toutes mes putains de calories (je mange entre 1400 calorie et 1800 calories). Je ne suis pas frustrée, mais, oui parce que y’a toujours un mais, parfois ça me saoule, j’ai envie de me gaver, de me faire du mal, de bouffer jusqu’à avoir mal au ventre. Je maigris très doucement.

Je sais que certaines personnes, trouvent ça ridicule, pas sain de compter toutes ses putains de calories.
Sauf, qu’en tant qu’ex obèse morbide, j’ai une putain de maladie, j’ai des troubles du comportement alimentaire. Toute ma vie je devrais faire attention à mon poids. toute ma vie les crises d’hyperphagie seront là. Dés qu’il y aura une merde dans ma vie, il faudra que je fasse attention … Je fais bcp moins de crise d’hyperphagie, enfin je dirais même qu’elles sont extrêmement rare… Compter les calories ça m’aide. Je n’ai plus de diabète et je prends plus de cachets du coup pour le diabète. Le fait de compter, ça me permet de me faire plaisir et en même temps de neutraliser les calories avec des légumes … Puis je suis pas frustrée…

C’est comme un alcoolique, il sera toujours alcoolique … il aura beau arrêter de boire… il pourra jamais consommer de l’alcool tranquille, modérément, se prendre une petite cuite normal… Ba un obèse c’est pareil, on peut apaiser la relation avec la nourriture, mais la normaliser totalement ce n’est pas possible…

J’adore voir mon corps se transformer. J’adore, voir ma taille s’affiner. Avant je pensais que j’étais un genre d’Agride. Sans courbe définie, juste un tas, un amas de graisse informe.

Puis, avant je ne trouvais jamais ma taille dans les magasins (faire un 54-56 ça n’aide pas.).
Je me sens femme enfin !

Puis, j’ai réglé, enfin non pas totalement, mais si je suis devenue obèse morbide ce n’est pas pour rien, avec les hommes. Je me sens plus que prête à faire l’amour, mais je veux faire ça avec un mec pour qui j’ai un minimum de sentiments (oui oui barbu je parle de toi).

Bref !

]]>
2018-08-12T23:11:08+02:00
http://niania.journalintime.com/ecrit-du-soir-bonsoir écrit du soir bonsoir Je vais avoir un nouveau job, je vais habiter à Paris. Mais, oui parce qu'il y a un mais, le problème c'est que je ne supporte plus la cohabitation forcée avec ma cousine… et l'appart elle l'a via son boulot… 34 m² à deux … Ma cousine à une maladie mentale … enfin, elle prend des cachetons, elle est maniaco dépressive.. bipolaire, enfin c'est pas claire… je crois même qu'à un moment elle entendait des voix… Le problème de ma cousine c'est qu'elle n'a jamais assumé sa maladie. Par exemple, elle m'a sortie lors d'une de nos engueulades que quand elle vivait seule Je vais avoir un nouveau job, je vais habiter à Paris.

Mais, oui parce qu’il y a un mais, le problème c’est que je ne supporte plus la cohabitation forcée avec ma cousine… et l’appart elle l’a via son boulot…

34 m² à deux …

Ma cousine à une maladie mentale … enfin, elle prend des cachetons, elle est maniaco dépressive.. bipolaire, enfin c’est pas claire… je crois même qu’à un moment elle entendait des voix… Le problème de ma cousine c’est qu’elle n’a jamais assumé sa maladie. Par exemple, elle m’a sortie lors d’une de nos engueulades que quand elle vivait seule elle n’est jamais tombé malade, c’est faux complétement faux … elle est jamais restée une année entière sans tomber malade ! Il faut qu’elle accuse quelqu’un… Sa première crise remonte à ses 21 ans, elle a aujourd’hui 39 ans (40 en décembre). Elle arrête volontairement ses cachets et dit simplement qu’elle les a oublié. Pourtant, ma cousine était promie à un très bel avenir : elle est belle, intelligente.. Elle aurait voulu avoir des enfants, mais pour le coup c’est loupé, pas parce qu’il est trop tard non, mais faut être honnête avec sa maladie s’est compliqué. Surtout, elle ne l’accepte pas.

Moi je l’a supporte plus. Je me prends à chaque fois plein de réflexions méchantes quand elle est malade, je suis moche, j’ai le corp d’une femme enceinte … ect. Bref elle attaque là ou cela fait mal …

Puis, même si elle est gentille elle est égoïste. Par exemple, elle dort sur un canapé, le mien, parce qu’il fait trop chaud dans sa chambre. Je lui ai fait un million de fois la réflexion sur le fat de faire attention au matelas du canapé et pourtant et oui pourtant elle s’en branle. Elle a renversé de la confiture sur le canapé …

Demain je vais voir notre appart. Ce qui est cool c’est qu’on aura que la cuisine et la salle de bain en commun…

Peut être qu’il faudrait que je l’a perçoive H24 comme une malade mentale, du coup ça m’aiderai à prendre sur moi et à fermer ma gueule.

Bref, on a fait le pot de départ à fouifouille aujourd’hui. Elle m’a offert une hortensia… Tout le monde à offert un cadeau à fouifouille, sauf la milf (alors que fouifouille la considère comme son amie…), ça me choque et ça choque doucette.

Je me suis attachée aux gens de mon équipe, enfin sauf la folle et la milf. Bon et l’enculé aussi, même si je lui accorde quelques qualités. C’est un bon professionnel, on a une relation un peu plus apaisé… il m’a dit que j’étais une personne franche et entière. Bon il m’a cassé par ailleurs. Mais bon, au moins parfois il fait preuve d’un certain courage pro. De plus, je pense qu’il a des problèmes relationnels ça se sent…

Je kiff dire aux gens que je démissionne. Certains sont un peu triste, d’autres s’en branle…

Du coup j’ai pas dit au revoir à Barbu je lui ai menti. Je lui ai dit que je serais là à son retour, mais c’est faux… je vais lui écrire une lettre que doucette se chargera de lui remettre…

]]>
2018-08-11T00:48:30+02:00
http://niania.journalintime.com/Quand-meme-apres-une-baffe-tu-comprends-pas Quand même après une baffe tu comprends pas Oui oui je sais ma caille je vais me répéter, appelle moi la radoteuse !!!! J'ai été voir barbu, aujourd'hui après mon entretien je lui ai raconté en lui disant blabla tu dis rien même à la milf ( tu te doutes bien que je l'appelle par son prénom devant lui )! il m'ad dit qu'il avait déjà postulé là bas, mais qu'il l'avait jamais rappelé En apparté, mon entretien s'est très bien passé ;-) et puis je lui disais, que j'avais pas donné les coordonnées d'ici, parce que je voulais pas me faire bacher … et la il me sort : de toute façon même si t'avais été un bon Oui oui je sais ma caille je vais me répéter, appelle moi la radoteuse !!! !

J’ai été voir barbu, aujourd’hui après mon entretien je lui ai raconté en lui disant blabla tu dis rien même à la milf ( tu te doutes bien que je l’appelle par son prénom devant lui ) ! il m’ad dit qu’il avait déjà postulé là bas, mais qu’il l’avait jamais rappelé

En apparté, mon entretien s’est très bien passé ;-)

et puis je lui disais, que j’avais pas donné les coordonnées d’ici, parce que je voulais pas me faire bacher … et la il me sort : de toute façon même si t’avais été un bon élément elle t’aurais baché et la je lui dit ba merci et la il me répond : ba tu sais qu’elle te portes pas dans son cœur . et la je fais une drôle de tête et il me fait qu’est ce que t’as, balance . Et donc je lui dis avec des trémolos dans la voix " de toute façon vous me trouvez nulle et bête" il me répond pq tu dis ça et je suis partie sans rien dire … et il est jamais revenu me voir pour savoir s j’allais bien, il m’a jamais envoyé un mail pour savoir comment j’allais … je suis énormément déçue.

Je pense qu’au final il est content, il est débarrassé de moi … je vais arrêter de le coller.

Ce qui m’attriste le plus, c’est que je lui ai donné une image de merde de moi, une fille collante, qui se vexe pour un rien, qui n’accepte pas la critique.

Je le sens bien qu’il en peut plus de moi, que je sois toujours derrière lui . Rien que quand je lui ai dit tu me paies le café il m’a dit non, j’ai insisté il m’a dit ba je te le paies mais je t’accompagnerais pas (bon du coup je l’ai pas sollicité pour le café)

Il faut que j’arrête, mais je l’aime je crois ou en tout cas j’ai de fort sentiment bordel que je suis con !! !

Ce qui m’attriste c’est que je n’ai aucun respect pour moi même … Le mec en a rien à péter mais il faut que je le colle. Le pire c’est qu’au début on s’entendait très bien, il y avait un feeling … même lundi on s’entendait bien, mais la il a atteint un point de non recul….

Je voulais plus le calculer au point de plus lui dire bonjour mais ça serai complétement ridicule … je m’abstiendrai, donc à bjr et aurevoir ….

Kali ne me répond plus … c’était trop beau pour être vrai

]]>
2018-07-26T00:42:56+02:00
http://niania.journalintime.com/Putain-d-insomnie Putain d'insomnie J'ai pas dormis putain! je suis claquée, mais en même temps j'arrive pas à aller au dodo! t'es claquée mais tu dors pas putain ! je vais prendre la route faire une heure de voiture et pas dormir !!! c'est géniale !!! Je vais arriver encore plus cerner au taff, Putain de cerveau, qui se met à penser à pleins régime et avec tout ça je suis super claquée !!! putain la journée commence bien !!!! J’ai pas dormis putain !

je suis claquée, mais en même temps j’arrive pas à aller au dodo !

t’es claquée mais tu dors pas putain !

je vais prendre la route faire une heure de voiture et pas dormir !! ! c’est géniale !! !
Je vais arriver encore plus cerner au taff,

Putain de cerveau, qui se met à penser à pleins régime et avec tout ça je suis super claquée !! !

putain la journée commence bien !!! !

]]>
2018-07-23T05:34:01+02:00
http://niania.journalintime.com/S-accrocher-comme-une-moule-a-son-rocher S'accrocher comme une moule à son rocher J'ai repris contact avec k… enfin je lui ai envoyé un sms, auquel il m'a miraculeusement répondu .. Mais bon il répond deux jours après.. et surtout je sais qu'il ne faut que je m'attende à rien … pour l'instant ça va je tiens … Mais je sens qu'aujourd'hui j'ai regardé mon portable toute la journée pour voir s'il allait me renvoyer un sms … Barbu, c'est autre chose… il m'a carrément envoyé chier .. j'ai été tellement blessée … quand j'ai été le voir i m'a dit qu'est ce que tu veux sur un ton tellement méchant … alors qu'avec tout le monde il était cool … J’ai repris contact avec k… enfin je lui ai envoyé un sms, auquel il m’a miraculeusement répondu .. Mais bon il répond deux jours après.. et surtout je sais qu’il ne faut que je m’attende à rien … pour l’instant ça va je tiens … Mais je sens qu’aujourd’hui j’ai regardé mon portable toute la journée pour voir s’il allait me renvoyer un sms …

Barbu, c’est autre chose… il m’a carrément envoyé chier .. j’ai été tellement blessée … quand j’ai été le voir i m’a dit qu’est ce que tu veux sur un ton tellement méchant … alors qu’avec tout le monde il était cool …
Je sais que sa mama est malade … Du coup le lendemain je lui ai fait la gueule. Je lui parlais pas, était très froide.. j’attendais un tu me boudes ? ou ça va ? mais rien .. limite je me demande s’il était pas soulagé… Moi dés que j’ai l’impression qu’il va pas bien je lui demande, si j’ai l’impression qu’il me boude je lui demande…

Du coup je voulais continuer sur ma lancé en mode je ne lui adresse plus du tout la parole … mais cette semaine au taff il n’y a que lui et l’enculé !!! !

De plus, doucette m’a chargé de lui demander un truc sur un dossier… Demain je voulais aller le voir … ET lui dire barbu j’ai un truc à te dire, un truc très important, j’ai réfléchit toute le Week end à comment j’allais te dire ça. olala l’émotion me gagne, j’ai jamais dis un homme barbu ce que je t’apprête à te dire, j’espère que t’es oreilles sont grandes ouvertes et que tous tes chacras le son bien ouverts, prêts à recevoir l’information de taille que je m’apprête à te donner. attend attend je m’assois. et après lui dire la connerie que doucette m’a demander de lui dire. et après je lui dirais t'as eu peur heinn t’as cru que j’allais te faire une déclaration d’amour mouahahha … pt être que je le soulerais encore plus … bref on s’en fou … fin' non mais bref il est tard je suis pas prête de dodo.

Sinon il faut que je te parles de la jalousie/ l’envie … c’est moche très moche

Par ailleurs, j’écris comme une merde… la lecture ne doit pas être très agréable désolée ma biche ...

]]>
2018-07-23T00:47:11+02:00
http://niania.journalintime.com/Quand-le-disque-est-enraye Quand le disque est enrayé Je suis un putain de disque enrayé. Voilà j'ai donné mon contentieux à barbu pendant qu'il parlait avec la milf. Je me demande s'il a remarqué" que je ne venais plus ver lui ? Ou si tout simplement il s'en branle royalement. Je suis en boucle avec ce mec je sais. Mais le fait de le voir tous les jours … Puis j'aime bien délirer avec lui, les messages sur Messenger ect ect. nos délires. J'ai été le témoin du mariage de mon cousin et son maître de cérémonie laïque et barbu m'a proposé de relire mon discourt … fin' on s'état bien rapproché. On se tapait souvent Je suis un putain de disque enrayé.

Voilà j’ai donné mon contentieux à barbu pendant qu’il parlait avec la milf.

Je me demande s’il a remarqué" que je ne venais plus ver lui ? Ou si tout simplement il s’en branle royalement.

Je suis en boucle avec ce mec je sais.

Mais le fait de le voir tous les jours … Puis j’aime bien délirer avec lui, les messages sur Messenger ect ect. nos délires. J’ai été le témoin du mariage de mon cousin et son maître de cérémonie laïque et barbu m’a proposé de relire mon discourt … fin' on s’état bien rapproché. On se tapait souvent des délires marrant… Puis la milf quant elle est là à tous surveiller… fin' je sais pas comment te dire mais elle doit lui mettre la pression pour ne pas me parler. Enfin, il est pas le même quand elle est dans les parages même doucette l’a remarqué … Du coup dans un sens elle a gagné parce que je m’éloigne et lui ne viendra pas vers moi .. même si je l’espère.

Par exemple, la dernière fois il est venu en moto au taff (d’ailleurs hum il me fait mouiller quand il est comme ça il en devient viril). j’avais envie de lui balancer un ça va robocop ? ou de lui dire est ce que t"as bien inspecté ta petite moto aka ta femme pour voir s’il ne lui était pas arrivée quelques bricoles mouahhaha

bref il n’y aura plus de rigolata, puisqu’il ne reviendra jamais vers moi … d’ailleurs je vais effacer les screens de nos conversations sur Messenger que j’avais envoyé à mes potes.

Je sais pas ce qu’il trouve à la milf … bon elle est grande et mince, elle a les artifices de la belle femme, mais elle n’a pas un beau visage, elle est vulgaire, sa photo de profil LinkedIn c’est elle entrain de faire une duckface à 40 balais largement dépassé, c’est limite… Je sais, je sais je suis pathétique on dirait une vielle fille aigrie. Mais sincèrement, elle n’est pas méchante, mais elle n’est pas gentille, ce n’est pas une juste. Elle est chef de service, mais ne prend jamais ses responsabilités, voir se dédouane sur les autres (sur moi elle l’a déjà fait), je trouve ça naze mais genre vraiment, elle ne s’occupe même pas des stagiaires, c’est moi qui est même dit à barbu tu donneras un mémoire en défense au petit blabla … Je peux pas m’empêcher j’aime pas laisser les gens comme ça. D’ailleurs, les deux dernières stagiaires m’ont dit merci de les avoir accueillit… alors que ce n’est pas mon rôle. Puis, la fameuse fois où elle avait dis à tous le service de venir à une cérémonie, sauf à moi … ça faisait un mois que j’étais là …
Ah et y’a le faîte qu’elle est toujours entrain de critiquer la folle, mais qu’elle la lèche par devant putain … Et elle a dit à la folle que j’étais trop rentre dedans …
Bref, mais le pire c’est que barbu ne le voit pas … Une fois je lui ai dit qu’il avait un avis biaisé sur elle, il m’a dit tu te rends pas compte elle est en direct avec la folle blabla elle mange vachement ...mdr est ce une blague mec … elle est chef de service, elle ne défend jamais ses agents. D’ailleurs une fois la folle a commis une erreur, mais a remis la faute sur moi, la milf était là je me suis défendue … mais elle a rien dit (alors que c’est ma chef de service bordel ), mais par derrière elle s’est foutue de la gueule de la folle. Bref ce n’est pas ce que j’attends d’une chef de service… Je sais je suis un putain de disque enrayé.

Demain ,j’ai un entretien d’embauche pour un poste de juriste lambda. Ce n’est pas l’apanacée, mais au moins ça me permettra de partir… D’ailleurs, le plus drôle c’est quelques minutes de là où habite barbu…

]]>
2018-07-09T22:00:28+02:00
http://niania.journalintime.com/Fuis-moi-je-te-suis-suis-moi-je-te-fuis Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Putain, je suis amoureuse de barbuto je crois … D'ailleurs quand je suis revenue de vacances je suis restée toute la matinée dans le bureau avec lui. J'insupporte piccolo parce que je suis trop bavarde. Fouifouille m'a dit qu'elle était sûre que j'importune aussi barbuto, mais qu'il ose pas me le dire parce qu'il est gentil et bien éduqué blabla. Sauf, que fouifouille ne sait pas que l'on se parlait via Messenger. C'est vrai que je bavarde trop, surtout au taff, mais je sens bien que barbu il est intéressé il me relance. Mais je sais pas quoi faire … c'est toujours moi Putain, je suis amoureuse de barbuto je crois …

D’ailleurs quand je suis revenue de vacances je suis restée toute la matinée dans le bureau avec lui.

J’insupporte piccolo parce que je suis trop bavarde.

Fouifouille m’a dit qu’elle était sûre que j’importune aussi barbuto, mais qu’il ose pas me le dire parce qu’il est gentil et bien éduqué blabla. Sauf, que fouifouille ne sait pas que l’on se parlait via Messenger.

C’est vrai que je bavarde trop, surtout au taff, mais je sens bien que barbu il est intéressé il me relance.

Mais je sais pas quoi faire … c’est toujours moi qui vais vers lui … qui le cherche, il ne vient jamais dans mon bureau, sauf rare cas (et essentiellement quand il n’y avait pas la milf).

Bref je ne sais pas quoi faire. Soit je vais plus vers lui, comme ça accessoirement j’arrête de faire chier piccolo, et j’attends e voir si ça fait tilt dans sa tête. Mais, j’ai peur qu’il se renferme, en plus dans deux semaine la milf part en vacance …

Soit je continue … mais clairement, je passe pour une conne, parce que je vais toujours vers lui .. et en plus j’agace de plus en plus picolo. D’ailleurs barbu m’a dit la dernière fois que je l’insupportait parce que je bavardais trop.

Bref je ne vais plus aller vers lui . Je dois lui donner à relire un contentieux, bon j’y suis pas obligée, mais je lui enverrai un mail froid (mais encore une fois j’ai peur qu’il se renferme encore plus). Je sais pas ce que je faire du coup …

De toute façon il est amoureux de la milf…

D’ailleurs, je lui avais écrit cet hiver une petite lettre que je voulais glisser dans un dossier, mais mes copines m’en ont dissuadé :

" G, dit aussi le professeur Barbuto, Cette fois ce n’est pas une feuille volante glissée par erreur. En effet, glissée elle l’a été, mais de manière plus que consentie. Tu me plais, c’est peut être pas professionnel de faire ça de cette manière. Je ne sais pas s’il y a une madame barbu ( au figuré enfin tout dépend de tes goûts :) ). S’il n’y a pas de réciprocité ne t’en fais pas. On dira (enfin non on dira rien) que cette "missive" n’a jamais existé. Bien cordialement, Madame XXXX"

il me plaît … je sais pas quoi faire mais genre vrmnt.

De toute façon on est d’accord que si je lui plais un minimum ou même si il m’apprécie un temps soit peu s’il voit que je ne le calcule plus (juste bjr et au revoir) il me demandera ce que j’ai .. le fameux fuis moi je suis et suis moi je te fuis .

T’en penses quoi ?

T’en penses quoi

]]>
2018-07-08T23:33:00+02:00
http://niania.journalintime.com/quand-on-est-le-mignon-d-une-autre quand on est le mignon d'une autre Il faut que j'arrête, il faut que j'arrête ... De quoi tu vas me dire ... eh bien d'être attirée comme un aimant par barbu! Il est le mignon de la milf, son petit chien-chien .... Ce matin, il était dans le couloir il tirait une drôle de tête (il était devant le bureau de la milf), alors je passe devant lui pas un sourire rien, je lui dit "bah qu'est ce qu'il t'arrive" et il me répond de manière très froide "rien"... Mais qu'il aille, oui je le dis bien, qu'il aille se faire enc**** (oui je sais je suis un grossier personnage que veux tu j'aime me noyer dans la vulgarité ). Il faut que j’arrête, il faut que j’arrête ...

De quoi tu vas me dire ... eh bien d’être attirée comme un aimant par barbu !

Il est le mignon de la milf, son petit chien-chien ....

Ce matin, il était dans le couloir il tirait une drôle de tête (il était devant le bureau de la milf), alors je passe devant lui pas un sourire rien, je lui dit "bah qu’est ce qu’il t’arrive" et il me répond de manière très froide "rien"... Mais qu’il aille, oui je le dis bien, qu’il aille se faire enc**** (oui je sais je suis un grossier personnage que veux tu j’aime me noyer dans la vulgarité ).

Putain, la folle vient de me demander de travailler sur un contentieux FP, avec barbuto ... hyper intéressant.. Sauf qu’apparemment c’est pour la fin de semain prochaine et je pars demain aprèm jusqu’au 3 juillet ....et comme par hasard barbu était sympas à ce moment là.

Donc la folle a fait appeler le stagiaire ....

J’ai envoyé un mail à barbu pour lui dire que je pouvais faire les recherches cet aprèm et demain matin ... D’ailleurs, j’aurais peut être dû mettre en copie l’enculer et la folle pour montrer que je voulais vrmnt taffer dessus.

Je suis déçue

]]>
2018-06-20T11:58:05+02:00
http://niania.journalintime.com/La-jalousie-c-est-quand-meme-moche La jalousie c'est quand même moche Salut toi, Tu sais ce matin je me suis faîte jolie, j'ai bouclé mes cheveux, mis un short en cuir taille haute (cuisses bien ferment et sans cellulite merci la course à pied :-] ), des jolies talons hauts... Ce matin quand je suis arrivée j'ai croisé barbu qui sortait des toilettes j'ai eu l'impression qu'il m'a trouvé jolie avec cette coupe, mais directement il a été parlé à la milf est resté avec elle ... Après j'ai été le voir pour un contentieux, puis on a parlé de tous et de rien je suis bien restée 1h30 dans le bureau et puis à la fin j'ai bien vu que ça le Salut toi,

Tu sais ce matin je me suis faîte jolie, j’ai bouclé mes cheveux, mis un short en cuir taille haute (cuisses bien ferment et sans cellulite merci la course à pied :-] ), des jolies talons hauts…

Ce matin quand je suis arrivée j’ai croisé barbu qui sortait des toilettes j’ai eu l’impression qu’il m’a trouvé jolie avec cette coupe, mais directement il a été parlé à la milf est resté avec elle ...

Après j’ai été le voir pour un contentieux, puis on a parlé de tous et de rien je suis bien restée 1h30 dans le bureau et puis à la fin j’ai bien vu que ça le gonflait puisqu’il s’est mis à lire des jugements. J’ai donc compris qu’il fallait que je me casse.

Et la j’ai été lui reparler et du coup il allait boire un café avec sa vielle.

D’ailleurs, pendant que je lui parlais pendant les 1h30, il a reçu 11 messages et je suis sur que la milf a bien du lui envoyer.

Par ailleurs, cette meuf est malade mentale à un moment pour me dire au revoir elle a levé la main en disant cassos. Je lui ai dit mais t’es méchante et puis elle rigolait l’air de dire non mais c’était une blague.

Barbu est vraiment poker face, car à un moment je lui ai parlé d’une pote à moi qui sortait avec un homme marié et je lui disait blabla au final tu sais pas ce qui peut se passer dans le couple il peut te dire qu’il se passe rien avec sa femme alors qu’au final blabla et le mec n’a pas sourcillé, comme si ça ne le touchait pas ...

La milf, c’est typiquement le genre de femme qui a peur de vieillir, mais ce qui me dérange le plus c’est que c’est une fausse gentille. E lle t’appelle des ma chérie, ma belle, alors que clairement la meuf ne peut pas te blairer. Le genre à pas être franc du collier.

D’ailleurs, j’avoue que j’ai passé toute l’après-midi avec lui à parler dans son bureau. Cependant, c’est moi qui vais toujours vers lui ...

La il est encore reparti dans le bureau de la milf.

Ce qui me soul c’est que piccolo, me trouve pas à son goût ... donc j’ai peur que barbu me classe dans la catégorie des moches .... oui je sais c’est complètement débile comme réflexion .

Je suis tombée amoureuse de lui ... Il n’est pas beau, il est mimi sans plus .. mais j’aime bien sa personnalité et je me vois bien avec un mec comme ça. J’ai l’impression que le feeling passe bien entre lui et moi.

Bref… brefons

Une fois je me suis masturbée en pensant à barbu ... ça m’était pas arrivée depuis très longtemps…

Je suis claquée moi et mon écrit et naze.

De plus, pour couronner le tout je n’ai que des contentieux très peu intéressants ... Barbu à tous les contentieux un peu exotique

A+++++++

]]>
2018-06-19T17:27:37+02:00
http://niania.journalintime.com/les-zinzins-des-affaires-juridiques les zinzins des affaires juridiques Bon je parle au barbu comme si de rien n'était (si tu veux te faire une idée il ressemble à Joseph fiennes (mais que quand ce dernier a une barbe) .. Mon pote a eu un entretien d'embauche avec la folle ...pour me remplacer !!! Au lieu de me dire clairement qu'ils ne veulent pas me garder ... parce que soit disant je ne suis pas assez soumise ... Tiens petite aparté la stagiaire est venue me dire au revoir elle m'a trouvé super gentille et très contente de m'avoir connu j'ai pu lui délivrer mes derniers conseils, elle manque de confiance en elle et c'est bien dommage. je lui ai dit Bon je parle au barbu comme si de rien n’était (si tu veux te faire une idée il ressemble à Joseph fiennes (mais que quand ce dernier a une barbe) ..

Mon pote a eu un entretien d’embauche avec la folle ...pour me remplacer !! !

Au lieu de me dire clairement qu’ils ne veulent pas me garder ... parce que soit disant je ne suis pas assez soumise ...

Tiens petite aparté la stagiaire est venue me dire au revoir elle m’a trouvé super gentille et très contente de m’avoir connu j’ai pu lui délivrer mes derniers conseils, elle manque de confiance en elle et c’est bien dommage. je lui ai dit que c’était le point qu’elle avait à travailler ... et lui est prodiguer la maxime que mon padre me dit (attention c’est très beauf, mais quand j’y pense je sais pas pq ça me boost) "de toute façon qu’est ce que tu risques il ne risque pas de te faire un second trou du cul", oui oui tout dans la finesse mon papa :-)

Barbu vient de passer m’a dit au revoir mais vu que c’est devant le bureau de sa milf c’est très bref ...

La milf est une conne jalouse et vulgaire. Elle manque de bienveillance. Elle est rageuse, elle était pas contente que doucette vienne. Doucette que moi j’adore, une vrai femme gentille…

Tu sais quand je suis arrivée dans le service, il y avait l’inauguration d’un service ... toute l’équipe devait s’y rendre ... La milf a été cherchée toute l’équipe (son bureau est en face du mien ) sauf moi ....

La milf cette bonne femme qui se targue d’être classe mais qui se tape un mec qui a 22 ans de moins que son mari ... Cette bonne femme qui glousse comme un dindon… qui pense que je suis tellement bête que je ne vois pas quand elle em lance des skeuds… cette bonne femme qui est jalouse (oui oui tu dois penser que je suis jalouse à cause du barbu peut être qu’en partie c’est vrai, mais je peux t’assurer qu’elle n’est pas sympas). Par exemple, c’est une chef de service et elle n’assume jamais la responsabilité de ses actes, ne prend jamais la défense de ses agents devant la folle .... non elle préfère se dédouaner… Elle taille les gens gratuitement comme par exemple un de nos petits stagiaires ou un autre mec d’un autre service à qui elle arrête aps de dire que c’est un débile et que machin et que machin (alors que doucette m’a dit qu’une fois c’est elle qui a fait l’erreur mais qu’elle a rien dit lui faisant porter le chapeau c’est tellement pathétique)... Pauvre femme oui pauvre femme. Et mon dieux elle se plaint qu’elle a une tonne de boulot ... mdr elle ne fait que de la relecture et elle pinaille pour rien par exemple elle m’a fait reprendre un mail en inversant la place des mots : je mets par ailleurs la décision et elle me "corrige" la décision par ailleurs .... Bref tu vois le genre ... et toujours à critiquer la folle alors qu’elle lui lèche le cul comme never (barbu me dit mais tu comprends elle mange bcp ... mdr une fois elle a envoyé un mail en mettant la folle en copie pour dire que j’avais fait l’erreur alors que non c’était elle bref ).C’est une femme qui a peur de vieillir qui a son mignon à domicile et qui a peur de le perdre.

L’enculé lui c’est un enculé .... il est vicieux méchant apparemment il a une vie de merde, mais est ce une raison pour le faire payer aux autres ... D’ailleurs, il est censé bien s’entendre avec piccolo et il m’a demandé de plus lui faire relire mes mémoires en défense, parce qu’il rédige mal, mais de surtout rien lui dire (moi j’aime pas les trucs sales et la dissimulation comme ça je trouve ça tellement pathétique).

D’ailleurs, tout le monde sait que je ne serai pas repris et pourtant personne ne me le dit officiellement… Mais j’ai eu d’autres propositions d’embauche ...

On me dit souvent que je suis sympas, volubile et que j’ai le contacte facile ... c’est vrai parfois un peu trop selon piccolo ... je suis un putain de moulin à parole qu’est ce que tu veux c’est la vie ...

Barbu on s’entend bien on match bien on rigole bien ... je le fais rire ... Mais c’est toujours moi qui vient à lui qui le sollicite ... il me fait jamais de retour même sur les dossiers ...il est spécialiste du contentieux et il sait que j’ai l’envie d’apprendre ... par exemple là il a été discuter d’un dossier directement avec l’enculé un point intéressant et je lui ai dit ba qu’est ce qui t’arrives et il m’a fait rien rien et a été voir l’enculé bref ... parfois je me dis que je devrais me retenir et pas aller le voir ... faire comme si de rien n’était parce que c’est trop ... faire la technique de l’élastique ... je sais pas ... j’ai envie de me confier à lui discuter avec lui ... qu’est ce que je fais est ce que j’essaye de jouer pendant une semaine la nana détacher ? je suis pathétique bordel !!!! !

]]>
2018-06-08T17:41:45+02:00
http://niania.journalintime.com/L-encule-la-milf-la-folle-et-le-barbu L'enculé, la milf, la folle et le barbu Bon ma caille je vais te présenter ma fine équipe au travail : - La folle = notre directrice : incompétente, esclavagiste et sans vergogne ! - La mignonnette = notre assistante : rien à dire jeune femme très sympas et sans dossier. - La doucette = ma collègue qui partage mon bureau : douce (et oui je n’ai pas fait dans l’original ^^). - La milf = notre chef de service : 45 ans balais, gloussant comme un dindon, se pavanant comme un paon et surtout très hypocrite (passe son temps à critiquer la folle mais pratique avec elle l’anulingus ). - L’enculé = notre deuxième chef de Bon ma caille je vais te présenter ma fine équipe au travail :

- La folle = notre directrice : incompétente, esclavagiste et sans vergogne !
- La mignonnette = notre assistante : rien à dire jeune femme très sympas et sans dossier.
- La doucette = ma collègue qui partage mon bureau : douce (et oui je n’ai pas fait dans l’original ^^).
- La milf = notre chef de service : 45 ans balais, gloussant comme un dindon, se pavanant comme un paon et surtout très hypocrite (passe son temps à critiquer la folle mais pratique avec elle l’anulingus ).
- L’enculé = notre deuxième chef de service : le mec à les dents qui raillent le parquet (et même tout type de sol), est une grosse pute qui ne sait que t’enfoncer plus bas que terre.
- La fouifouille = ma collègue que j’aime bien.
- Le piccolo = vieux garçon de 37 ans, il m’a fait plusieurs coup de trafalgar, mais j’ai du mal à lui en vouloir étant donné que c’est un handicapé social.
- Le barbu= mon collègue que j’apprécie un peu trop…

Le problème c’est que les trois pontes (l’enculé, la folle et la milf) ne veulent pas me garder. Tu te doutes bien qu’étant donné qu’il leur manque un certain courage professionnel personne ne m’a rien dit. La milf l’a dit à fouifouille qui me l’a dit la semaine dernière.

L’apothéose, c’est quand j’ai reçu sur ma boîte mail perso l’annonce de mon poste via le réseau de mon M2 et avec comme mention à ne surtout pas publier mais juste transmettre par mail … bref tout dans la dissimulation encore une fois. J’ai donc pété un cable, parce que je trouve que c’est un manque de respect énorme.
L’enculé au bout de al première semaine il a pas pu me blairer. La milf se tape le barbu, le barbu et moi on s’entend bien …

D’ailleurs, barbu il se tape la milf, je crois même qu’il en est amoureux … mais elle est mariée, a 45 balais (lui il en a 32). Bref, c’est son mignon. Je trouve ça triste pour lui et pour moi … On a un vrai feeling … on rigole comme des enfants … Mais j’ai fait une grosse connerie, une énorme connerie un truc digne d’une psychopathe. Je lui ai envoyé un mail vendredi dernier (alors qu’en plus il était bizarre avec moi). Je lui ai envoyé un mail, en faisant genre quie c’était pour une pote (oui oui c’est grillé..) et dedans je disais des trucs hyper triste c’est dommage j’ai plus le mail sinon je te l’aurai copié collé : je disais dedans que je me forcerais à jouer à la fille joyeuse tout le temps alors qu’en vrai j’avais envie de pleurer tout le temps et que je faisais des crises de boulimie … Bon j’ai quand même mis de trois trucs drôle dedans pour pas que ce soit trop rance. Il ne m’a jamais répondu même pour faire genre tu t’ai trompé … moi j’ai pas été le voir … et normalement je vais toujours les parasités (lui et piccolo puisqu’ils sont dans le même bureau), je viens toujours les voir ect ect … et là plus du tout et barbu n’est pas une seule fois venu me voir pote collé à sa milf et vas-y qu’il y va dans son bureau et moi il est pas venu une seule fois me voir …alors que dans le mail ça se voyait que j’étais pas top top … bref sympas le mec ! Enfaite je suis entrain de tomber amoureuse d’un mec qui en a strictement rien à foutre.

Je te jures ça me fait mal au cœur … j’ai voulu y aller toute la journée aller le voir … il m’a pas lancé un seul regard … rien de chez rien … comme si j’existais pas … et franchement oui je pourrais venir à lui pour le mail … Mais après tout c’est toujours moi qui y vais, qui le sollicite, qui le cherche pour « jouer ». Alors, je sais bien il a son riblon (aka la milf), mais bordel venir 5 minutes ou m’envoyer un mail juste pour me demander si ça va et comment ça se fait que je viens plus les voir …
Je crève d’envie d’aller lui parler, mais je me retiendrais ! A quoi bon faire la nana, aller vers lui à chaque fois alors qu’au final il s’en branle . D’ailleurs y’a qlq semaines je lui avais dit qu’il avait un regard complètement biaisé sur la milf …

Par contre, avec ce mail qu’est-ce que je cherchais à attirer sa pitié ? Attirer son attention ça c’est sûr ! je m’en veux bordel ! peut-être qu’il se sent mal à l’aise …
Il est pas là les trois autres jours de cette semaine .

Il faut que je me retienne et que je n’aille plus vers lui … mais c’est dure putain très dure … On avait un grave bon feeling … tant pis !

Tu penses que j’ai raison ? tu vois genre normalement, je vais dans leur bureau pour leur dire bon ap, au revoir et là je pars sans dire au revoir (après tout pourquoi je ferais tout le tour pour lui dire au revoir, alors que lui vient même pas me voir pour me parler un petit peu … ) le pire c’est que je me prend la tête avec lui alors qu’il s’en fout complètement .. Il me dit juste bjr et voilà même pas de ça va …

Et la milf elle jubile que je lui parle plus … d’ailleurs elle vient me voir ce matin en me disant oui j’ai redemandé à la folle niania elle sait pas si elle veut te garder … Alors qu’il y a une semaine elle a dit à fouifouille qu’elle ne voulait pas me garder … C’est juste pour pas que je sois démotiver et que je continu à faire mes heures supp comme un bon petit soldat … J’ai du mal à croire qu’elle soit aussi malsaine … et vas-y que je t’envoies des petits piques dès que je parle à son barbu (elle doit être contente la conne que je ne lui parle plus…)

Bref l’entendre rire avec son vieux riblons ça me fait mal ...

]]>
2018-05-29T16:24:43+02:00
http://niania.journalintime.com/Sur-le-point-dimploser Sur le point d’imploser En direct de Noël j’ai trop bouffer putain d orgie de bouffe !!! J’ai renvoyer deux sms à l’autre sans rep ... bref je laisse tombé... Je crois qu’il n y aura pas de bûche pour moi cette année... En direct de Noël j’ai trop bouffer putain d orgie de bouffe !! !
J’ai renvoyer deux sms à l’autre sans rep ... bref je laisse tombé...
Je crois qu’il n y aura pas de bûche pour moi cette année…

]]>
2017-12-24T22:11:28+01:00
http://niania.journalintime.com/Basta-ya Basta ya ! Bon tu te rappelles du mec de mon écrit précédent. Oui bon ba soirée de beuverie extrême sur Bastille. Je l’ai appelé, je lui ai demandé pourquoi il m’avait gosté. Il m’a répondu qu’il aimait pas le fait de pas pouvoir me répondre, de ne pas me consacrer de temps, qu’il ne le supporte pas ect ect . Par ailleurs, mon sms l’avait touché ... bref on a repris contacte blabla. Puis d’un coup mercredi pas de nouvelle donc je lui ai pris la tête et m’en suis voulu donc jeudi midi ( j étais limite en pleure ) et il m’a dit que d’un côté il avait envie de prendre du Bon tu te rappelles du mec de mon écrit précédent. Oui bon ba soirée de beuverie extrême sur Bastille. Je l’ai appelé, je lui ai demandé pourquoi il m’avait gosté. Il m’a répondu qu’il aimait pas le fait de pas pouvoir me répondre, de ne pas me consacrer de temps, qu’il ne le supporte pas ect ect . Par ailleurs, mon sms l’avait touché ...
bref on a repris contacte blabla. Puis d’un coup mercredi pas de nouvelle donc je lui ai pris la tête et m’en suis voulu donc jeudi midi ( j étais limite en pleure ) et il m’a dit que d’un côté il avait envie de prendre du temps pour moi, d’apprendre à me connaître, blabla. Il m’a dit qu’il allait essayé de faire des efforts et que si ça fonctionnait pas, que l’on allait pas forcer le truc… puis je lui ai dit que j’avais seulement besoin d’un petit sms blabla ... et donc jeudi soir dernier sms de sa part où il me dit bonne nuit . Ce même jeudi je lui ai envoyé un bonne nuit avec une photo de moi mignonne…
puis depuis plus rien, j’ai pas renvoyé de sms le vendredi, ni le samedi ( sachant que le dernier sms c’est moi ). Aujourd’hui, je lui ai envoyé un sms : « bon réveillon de noel, le mode bonhomme Michelin est activé. ». J’ai pas eu de réponse.. je voulais lui faire un petit sms ou je ne lui prend pas la tête ... mais manifestement il a pas envie de me voir ... il faut que je lâché l’affaire ..
j’ai envie de connaître l’amour ... le problème, c’est que j’accroche rarement avec un mec ... et lui intellectuellement j’ai flashe.
L’amour est très important ... j’ai jamais été en couple ... je veux faire des vrai trucs de couple ... j’arrive pas à renoncer ...
Bref ... j’attends un sms de lui qui n arrivera pas ... je suis complètement ridicule mais je suis accro à sa voix ...
bon j’arrête j’arrête complètement ... il faut que je me détache.. pourtant y’a pleins de mecs qui veulent de moi, mais j’accroche pas ..
l’autre j’adore les références culturelles, l’humour ect ect
Bref aller au moins ce soir j’aurais la crise de boulimie programmée annuellement pour me consoler ...

]]>
2017-12-24T15:23:38+01:00