un petit tour et puis s'en va http://niania.journalintime.com/ une fille qui ne veut plus d'une vie fade fr 2017-09-21T00:52:24+02:00 http://niania.journalintime.com/Ego-au-fond-du-trou Ego au fond du trou Bon je lui ai renvoyé un SMS en lui disant : J'ai repensé a la soirée qu'on a passé ensemble et je me suis mise à ta place ( l'empathie mec)... j'ai l'impression que t'as pas du tout kiffer ma personnalité ou plutôt que tu m'as mal perçu, surtout quznd je t'ai fait la remarque sur ton physique ( alors qu'au final je pense qu'on s'est mal compris) j'ai l'impression que tu penses que j'ai besoin d'expérimenter pleins de trucs avec pleins de Mecs mais cest pas le cas ( j'étais très stressée) ... bref ce qui me fait le plus chier c'est que t'ai lâcher l'affaire aussi vite ... comme Bon je lui ai renvoyé un SMS en lui disant : J’ai repensé a la soirée qu’on a passé ensemble et je me suis mise à ta place ( l’empathie mec)... j’ai l’impression que t’as pas du tout kiffer ma personnalité ou plutôt que tu m’as mal perçu, surtout quznd je t’ai fait la remarque sur ton physique ( alors qu’au final je pense qu’on s’est mal compris) j’ai l’impression que tu penses que j’ai besoin d’expérimenter pleins de trucs avec pleins de Mecs mais cest pas le cas ( j’étais très stressée) ... bref ce qui me fait le plus chier c’est que t’ai lâcher l’affaire aussi vite ... comme si tu t’en battais les couilles de moi ... saches que pour moi c’est compliquée d envoyer ce SMS parce que j’ai beaucoup de fierté et que j ai l’impression que je passes pour une fille un peu pathétique, mais je vais pas être dans le calcul et être dans le vrai. Par ailleurs, j’aime bien dire les choses et pas laisser des trucs comme ça, je plaide pas ma cause hein mais voilà je pense que tu mérites de comprendre, peut être que tu t’en balance . Puis je dois avoir un petit côté bhl ( toi qui adore la bien pensance). J’espère que ton séjour en Normandie était agréable. Bisous.

Et il a osé me répondre un vieux trucs de merde : qu’il fallait pas le prendre pour moi, quil avait pas eu la petillance ni le côté magique de la rencontre pour le type de relation que je recherche. Quil pense que c’est réciproque. Quil pense qu’on va se casser l s dents. Moi j’ai rep que j’étais d’accord pour le truc magique mais que je voulais qu’on se laisse une chance que ce qui me fait chier cest quil était à fond sur moi q sur qlq heure il remette tout en question que s’il voulais me call il pouvait. Et après je lui ai renvoyé deux autre SMS en lui disant que j’étais vexée que nos échanges ne lui manques pas et que j’étais dsl mais que cest mon ego qui En appris un coup que je l embêterais plus et que nos chemins se croiserons pt être un jour ... bref j’ai bloqué son num de toute façon je sais meme pas s’il aurait rep qlq choSe !

Je pense que ce qui me fait chier cest que j’ai fait des trucs avec ce Mec et que cetait la première fois pr moi et quil me plaisait pas tant que ça ...

J’ai l’impression d’être une fille fade enfaite ... de lui avoir couru après alors que c’est lui qui était à fond ... et que dans la chambre d’hôtel il me plaisait plus ... bref j’ai mon ego blessé cest con ... j’ai peur que ça soit autre chose ... j’ai qd même un peu chialer ... est ce qu’on peut chialer pour son ego ?
Bref il faut plus que j’y pense ...

Meme si j’ai vrmnt envie d’être amoureuse ...
ce con m à donne trop d’intention c’est ça le problème

]]>
2017-09-21T00:52:24+02:00
http://niania.journalintime.com/coeur-brise-ou-ego-blesse cœur brisé ou ego bléssé ? J'ai finalement rencontré le mec d'internet avec qui je parles depuis pas mal de temps mnt. Celui, avec qui je restait de 21 à 5h du matin au téléphone (oui j’ai ce qu'on appelle une téléphonite aiguë). J'ai décidé de me déplacer vers chez lui, il a pris une chambre d'hôtel. Au préalable je veux te dire que ce mec "m'abreuvait d'amour". Donc je vais te raconter notre rencontre. Je le vois, déception sur le physique je l'ai trouvé très mais alors très laid... Du coup il se pose sur le lit, moi je garde mes distances on commence à débattre de sujet de société ou est pas J’ai finalement rencontré le mec d’internet avec qui je parles depuis pas mal de temps mnt. Celui, avec qui je restait de 21 à 5h du matin au téléphone (oui j’ai ce qu’on appelle une téléphonite aiguë).

J’ai décidé de me déplacer vers chez lui, il a pris une chambre d’hôtel. Au préalable je veux te dire que ce mec "m’abreuvait d’amour". Donc je vais te raconter notre rencontre.
Je le vois, déception sur le physique je l’ai trouvé très mais alors très laid… Du coup il se pose sur le lit, moi je garde mes distances on commence à débattre de sujet de société ou est pas du tout d’accord et étant une sanguine je m’énerve bien vite.
Il a apporté une bouteille de vin rouge j’ai bu, j’ai bu en me disant qu’il deviendrai plus mimi. Il m’a dit je trouve que t’as bu bien vite. Je lui dit t’es entrain de sous entendre que je suis une alcoolique. Bref, entre temps mes copines m’ont appelés on a parlé en code (je sais c’est pathétique mais bref). Je me sentais mal. Il est parti me chercher des bonbons. Je me suis posée sur le lit avec lui. Malheureusement, in vino veritas, je lui ai dit collé contre son corps j’adore ta personnalité, mais physiquement tu me plais pas… Il m’a dit qu’est ce qui va pas, j’ai dit je ne veux pas être méchante. Bref, je lui ai dit tu peux toujours t’améliorer (je suis une sombre merde je sais). Lui m’a dit que j’étais mimi, que juste par rapport aux photos j’avais un peu de double menton. Après, on a fait des trucs sexuels (cétais très bon très bon ). C’était la première fois pour moi que je faisais des trucs avec un homme. On a pas été jusqu’au bout il avait pas de capote.. Bon j’ai peut être fait un commentaire, malheureux, sur sa queue en lui disant t’es au max ...
Bref on a parlé, je lui ai montré les photos de mon portable. Il y avait des photos de mecs mignons (provenant de site internet et autre). Je lui ai montré comment j’étais avant ma perte de poids.
C’est un peu fouillis ce que je te racontes, mais j’ai du mal a rassembler mes idées surtout par écrit (même si ça me fait du bien).
Il m’a dit que j’avais besoin d’expérimenter, moi je lui ai dit que je voulais être en couple, lui m’a dit non mais je serais pas ton partenaire minceur (je pense par la qu’il me disait en gros je vais t’accompagner dans ta perte de poids pour qu’après tu me lâches), il m’a dit je suis ton cobaye. Fin' lui m’a dit qu’il se considérait célib, que s’il trouvait une fille à qu’il plaisait physiquement et qu’il avait le feeling il irait (fin c’est confus dans ma tête).
Je pense que je l’ai blessé.
Par ailleurs, il m’a dit qu’il savait que je traversais cette phase parce qu’il a montré ma tête à une de ses collègues qui lui a dit que j’étais bcp plus grosse avant, il voulait rien me dire et je lui ai dit dis moi qui est cette meuf il voulait pas me dire je l’ai menacé de partir sur le champs, puis il m’a dit le prénom (d’ailleurs sur le coup ça me disait rien mais mnt je crois savoir qui cela est). Et quand il m’a dit qu’il savait que je traversais cette phase j’ai pété un plomb en lui disant c’est par rapport au site blabla (j’ai chauffé virtuellement pas mal de mecs via le site ou je l’ai rencontré des petits trucs hein) et je pense qu’il a deviné pourquoi je parlais du site.
Bref, je suis repartis le dimanche matin vers 8h30 après tous c’est gros câlin (j’en mouille encore d’ailleurs, l’enflure est doué !!!).
Il m’a envoyé un sms en me disant t’as pt être décidée de ne plus jamais me parler mais dit moi au moins si tu es bien arrivée. je lui ai rep pq je te parlerais plus blabla. Après, il m’a appelé miss ce qui est étrange puisque il m’a habitué à de l’amour dégoulinant (mon cœur, mon amour… ect).
Le dimanche soir je me suis mise à chialer, j’ai regretté mes mots : je lui ai donc envoyé un sms hier en lui disant coucou N, j’ai plus de news de toi. Je voulais m’excuser si je t’ai blessé par mes mots, parfois ma bouche dépasse ce que je pense. Même si on ne se revois plus, je garderai un joli souvenir de notre rencontre. Pas de rep de sa part. Il était prévu que l’on parte tout les deux en Normandie le mardi matin. je lui renvoi donc un sms pour lui demander si c’e’st mort pour la Normandie. Il me rep qu’il s’est enflammé que c’est trop tôt pour pour partir 2 jours ensemble et qu’on risquerai de se taper dessus à la fin. Il m’a dit que c’était pas lié a moi mais plus à l’interaction, à notre vision des choses, qu’il voulait pas me faire galérer pour profiter de moi. Mais qu’il ne voulait pas couper les ponts pour autant. Moi je lui est rép que je me sentais très mal que je comprenais pas son changement de comportement, j’ai essayé de l’appeler, il m’a dit qu’il m’appellerai après le boulot. Je lui ai dit ok et juste après je lui ai envoyé un sms en lui disant que c’était pas la peine qu’il m’appelle que ça risquerai de me blesser encore plus, que je me sentais utilisée (même si c’était pas son intention), que c’était la première fois que je faisais des trucs avec un homme irl et que je préférais couper les ponts. Il m’a rien renvoyer du coup. Je suis sortie avec une copine on a essayé de l’appeler avec son numéro mais il a pas rep (je pense qu’il a du se dire que c’était moi et oui je suis une bouffonne).
Bref, j’espère recevoir un sms de lui ce soir, au moins pour me dire qu’il ressentais vrmnt qlq chose pour moi ... En faite ce qui me fait mal c’est de me dire que ma personnalité lui convenait pas. Ma pote A P m’a dit qu’il faisait pour se protéger. Je t’avoues que je me sens mal qu’hier j’ai chialer comme une merde. C’est bizarre parce qu’en sortant de l’hôtel je me suis dit no way il est trop laid. Mais , je sais pas j’aime bien sa personnalité il est intelligent ... j’aime les hommes intelligents.
J’espère qu’il va essayer de me recontacter sinon je vais sentir mal très mal ... je pense que mon égo a été plus blessé que mon cœur… Puis, nos discutions vont me manquer aussi ....
Bref, je vais aller courir voir si ça me fait du bien .... putain je suis sur que je vais pas avoir de ses nouvelles mais le pire c’est que je m’attends qd même à en avoir breffff je m’auto saoul

]]>
2017-09-19T17:48:00+02:00
http://niania.journalintime.com/Je-suis-une-tocarde Je suis une tocarde Monsieur fait le mort, alors qu'encore une fois c'est lui qui m'avait proposé aujourd'hui de me voir .... Donc je lui ai envoyé des messages pour lui dire dis moi si c'est mort ....puis j'ai essayé de l'appeler pas de réponse, donc je lui ai envoyé un message salé en lui disant qu'il avait aucun respect, que ça servait à rien de me renvoyer un message que voilà il m'avait bien prise pour une conne ... Bref appelez moi TOCARDA. Le pire c'est que je lui donne trop d'importance .... je l'ai inondé de message ou il a peu voir pas répondu ..... bref je suis grave .... La vérité c'est Monsieur fait le mort, alors qu’encore une fois c’est lui qui m’avait proposé aujourd’hui de me voir ....
Donc je lui ai envoyé des messages pour lui dire dis moi si c’est mort ....puis j’ai essayé de l’appeler pas de réponse, donc je lui ai envoyé un message salé en lui disant qu’il avait aucun respect, que ça servait à rien de me renvoyer un message que voilà il m’avait bien prise pour une conne ...
Bref appelez moi TOCARDA.
Le pire c’est que je lui donne trop d’importance .... je l’ai inondé de message ou il a peu voir pas répondu ..... bref je suis grave ....

La vérité c’est que je me sens seule .... donc peut être un peu en désespoir bref je suis frustrée

]]>
2017-09-12T19:01:19+02:00
http://niania.journalintime.com/3jop-Etre-une-femme-desesperee Etre une femme désespérée C'est triste à dire mais je crois que je suis devenue une femme désespérée. Je parle toujours au mec du site. Il est très intelligent et surtout très manipulateur. On devait se voir samedi cela ne s'est pas fait il attendu la dernière minute pour me prévenir of course...Puis dimanche mais pareil rien, et on doit se voir aujourd'hui mais il va annuler je suis entrain de lui envoyer un millions de sms auquel il répond de manière laconique et surtout il met trois ans à répondre... Bref je lui avait mis des ultimatums et la je lui en ai encore mis. Le mec me sort qu'il est très C’est triste à dire mais je crois que je suis devenue une femme désespérée.

Je parle toujours au mec du site. Il est très intelligent et surtout très manipulateur. On devait se voir samedi cela ne s’est pas fait il attendu la dernière minute pour me prévenir of course...Puis dimanche mais pareil rien, et on doit se voir aujourd’hui mais il va annuler je suis entrain de lui envoyer un millions de sms auquel il répond de manière laconique et surtout il met trois ans à répondre… Bref je lui avait mis des ultimatums et la je lui en ai encore mis. Le mec me sort qu’il est très attaché sans ne jamais m’avoir vu et pourtant il fui une première rencontre et moi je suis dans le mal comme une conne. Il va me sortir des excuses, mais la vérité c’est que je veux pas aller a l’hôtel avec lui et pour lui faire des km et des km juste pour manger et boire un verre c’est pas utile.
La vérité c’est que j’ai 26 ans et que je suis vierge, la majorité des couples que je connais et qui se forment cela commence par du sexe ... Moi aussi je veux du sexe, je veux me libérer mais pas à n’importe quel prix. Etre avec lui ça m’aurait permis d’avoir une première relation "amoureuse" et sexuelle ... Pour me faire "la main" (je sais c’est horrible dis comme ça). Je l’aime bien parce que je le trouve intelligent qd je lui parle, mais il annule, il annule et c’est relou .... la je lui ai envoyé une série de message de trente km de longs auql il a rep "je suis au taff"... et je lui ai dit que je comprenais mais qu’il pouvait qd même me dire si c’était oui ou merde que je comptait pas l’attendre toute ma vie .. bref et j’ai pas eu de réponse… sans doute plus tard une réponse laconique du style ... blabla j’ai pas pu demain j’ai si j’ai ça… je pense qu’au bout d’un moment il faut savoir dire STOP, même si je l’avoue cette relation virtuelle est assez plaisante… je veux du vrai ... Je veux connaitre une vrai histoire amoureuse, même si elle ne dure que qlq temps, pas me faire sauter par n’importe qui et quoi.
Je crois que je suis trop en attente.

Pourtant, je me fais draguer régulièrement depuis mes 30 kg perdu on me dit que je suis très jolie, comment ça se fait que je suis encore célibataire blablabla. Mais, la vérité (serge mouahahah) c’est que des tocards, c’est à dire qu’ils ne sont, généralement, pas très fufute… contrairement à l’autre.

]]>
2017-09-12T15:48:41+02:00
http://niania.journalintime.com/deception-a-repetition déception à répétition J'ai un goût amer dans la bouche ... Chaque fois que j'espère quelque chose ça foire toujours. Toujours. On devait avoir un appart à Paris ... ça foire. Tous les bons postes que je convoite ... ça foire et quand je demande pq "ah mais vous avez été très bien mais l'autre candidat patatpatata". D'ailleurs pour le dernier job j'étais tellemetn déçue que je me suis griffé à la mort, comme une sorte de scarification... Les relations amoureuses ... bon y'en a pas ... Y'a même pas un petit début ... l'hérétique était revenu vers moi alors qu'il avait disparu soudainement... J’ai un goût amer dans la bouche ... Chaque fois que j’espère quelque chose ça foire toujours. Toujours.

On devait avoir un appart à Paris ... ça foire.

Tous les bons postes que je convoite ... ça foire et quand je demande pq "ah mais vous avez été très bien mais l’autre candidat patatpatata". D’ailleurs pour le dernier job j’étais tellemetn déçue que je me suis griffé à la mort, comme une sorte de scarification…

Les relations amoureuses ... bon y’en a pas ... Y’a même pas un petit début ... l’hérétique était revenu vers moi alors qu’il avait disparu soudainement… et rebelote disparition avant même qu’il se soit passé le moindre début, le moindre bisous bref.

La j’ai rencontré un mec sur le net, intelligent thateur le mec à fond depuis 2 jours ils m’envoient 50 000 sms, et la il me dit je veux pas aller sur paname parce que j’ai peur des attentats et moi je lui sort que je ne pourrai pas être avec un homme qui n’a pas de courages ... ect ect. et le mec me dit ok merci pour la balade et on ne peut pas plaire à tout le monde. et je lui rep t’essaie même pas de me retenir ... et il me rep je veux dormir.... et je lui rep ok bonne route salut… et pas de rep de sa part. Je suis bien conne parce qu’hier je suis restée jusqu’à trois heures du matin pour lui parler .... et là plus de nouvelles rien et je sais que demain j’en aurais pas. Le pire c’est que je vais espérer et quand je verrai que je reçois rien demain je vais être dégoutée ...

Je ne connaitrai jamais l’amour j’ai 26 ans et je n’ai jamais eu de petits copains ... cela est pathétique .. je m’en fou de souffrir mais je veux connaître ce qu’est uen vrai relation ...

Tu vas te dire que je fais pitier que ce n’est pas si grave blabla, mais tu sais j’ai subis des attouhements sexuels étant plus jeune (rien de très grave ) et je comprends que la vie est faîte de souffrance, à mon sens c’est pour mieux l’apprécier, mais il doit y’avoir des moments de bonheurs ... et moi ... ba il n’y en a pas .... il y’a des petits débuts et puis plus rien… comme avec les mecs ... voilà finito finito.

Demain je vois lory et j’ai aps envie ... elle est trop radine, autocentré, bref ... je me demande pourquoi on est amie, l’est on vraiment d’ailleurs .

Sinon je fais des crises dinsomnies de plus en plus forte ... ca me gonfle ..

]]>
2017-09-02T01:01:43+02:00
http://niania.journalintime.com/Infantilisee-je-suis Infantilisée je suis Je me sens infantilisée complètement, la maison où je vie a été vendu (c'était la maison à mon couson qui vie autre part et dont on paie le crédit donc en gros il paie rien lui...) . On doit dégager d'ici le 20 juin. On a pas le choix. Ce qui m'énerve le plus, c'est que je n'ai pas mon mot à dire. Je suis une putain de diplômé sans travail! Tu vas me dire oui comme la plupart des gens, sauf que tous ceux de mon master ont un taff, même les connards incompétents, même ceux qui ont pas eu leur putain de diplôme. J'ai pas de fric pas de revenu donc selon ma famille j'ai juste Je me sens infantilisée complètement, la maison où je vie a été vendu (c’était la maison à mon couson qui vie autre part et dont on paie le crédit donc en gros il paie rien lui...) . On doit dégager d’ici le 20 juin. On a pas le choix.
Ce qui m’énerve le plus, c’est que je n’ai pas mon mot à dire. Je suis une putain de diplômé sans travail ! Tu vas me dire oui comme la plupart des gens, sauf que tous ceux de mon master ont un taff, même les connards incompétents, même ceux qui ont pas eu leur putain de diplôme.
J’ai pas de fric pas de revenu donc selon ma famille j’ai juste a fermer ma gueule.
Mais je suis coupable, putain, je peux pas me dédouaner je me laisse trop aller. Je suis infantiliser, je suis redevenue une enfant.
Je suis la seule à être diplômée dans ma famille et pourtant personne ne me respect. On me prend pour une tocarde. Coucou cassosita c’est moi. J’ai fait des études de droit et même quand il est question de matière juridique on ne me croit pas, ou plutôt on ne m’écoute pas. Je me sens comme une grosse merde!!!
Je voulais que mon cousin prenne sa sœur chez lui, le temps que l’on trouve quelque chose. Ma tante à décider que non, il fallait pas le déranger avec sa nouvelle copine niania. Mais ta race on lui a payé son crédit pendant deux ans, fric qui l’a récupéré à la vente, est ce une blague putain, il peut pas accueillir sa sœur. Lui nous a proposé de venir, mais je suis sur que l’on aurait dû payer qlq chose, mon cousin est génial, mais quand il est question d’argent c’est un rat putain.
bref !
J’ai osé ouvrir ma gueule et donc tout le monde me fait la gueule. Puis ma tante me fais "quand on revient d’Espagne il nous faut bien un pied à terre" ah ouai et pq c’est nous qui devrions toujours accueillir tout le monde ! mon cousin peut pas les prendre à leur que chez sa femme il y a vachement de place !
Mon oncle est mal sain par rapport au poids, à la bouffe bref je ne l’aime pas il est méchant, une petite crotte fiérote.

J’en veut à ma cousine, je lui ai dit, de pas avoir fait une demande de logement plutôt pour Paris. Non non Madame voulait pas pour pas mettre son frère dans la merde, mais mdr lui il s’en fout il a vend la baraque et il s’en bas les couilles mnt ! !
bref bonne nuit au revoir et merci

]]>
2017-06-06T23:55:58+02:00
http://niania.journalintime.com/se-barrer-en-sucette se barrer en sucette Je suis vraiment pathétique, oui c'est le terme pathétique et de surcroît complètement timbrée. Je suis une vierge de 26 ans, je me suis inscrite sur plusieurs site de rencontres (fin' plutôt des applications) tel que tinder. J'ai eu un amant virtuel (très pathétique) il a une femme (encore plus pathétique) on s'est juste envoyé qlq photos (pas mon visage dessus et très soft les photos). Bref on se prenait la tête, je lui prenait las tête. On se parlait plus et je suis une énieme fois revenue vers lui et je lui ai dit " oui tu ne serais pas revenue vers moi blablabla" et la il Je suis vraiment pathétique, oui c’est le terme pathétique et de surcroît complètement timbrée.

Je suis une vierge de 26 ans, je me suis inscrite sur plusieurs site de rencontres (fin' plutôt des applications) tel que tinder. J’ai eu un amant virtuel (très pathétique) il a une femme (encore plus pathétique) on s’est juste envoyé qlq photos (pas mon visage dessus et très soft les photos). Bref on se prenait la tête, je lui prenait las tête. On se parlait plus et je suis une énieme fois revenue vers lui et je lui ai dit " oui tu ne serais pas revenue vers moi blablabla" et la il m’a dit que je le gavait blabla et qu’il avait plus envie de rien avec moi. Bref ça m’énerve, en faite, mon égo en appris un coup je veux que ce soit lui qui soit comme un chien derrière moi… ça me fait chier et nos dirty talk me manque. Lui croyait que j’allais allé le voir et qu’il y’aurait une vrai rencontre, alors que non jamais… mais j’avoue que je lui laisse croire. Mais ça me gonfle qu’il m’aille rejeté, j’ai un prblm avec le rejet. Pour mon égo il faut que j’arrive à le récupérer. Je sais c’est pathétique, mais ça me gonfle vrmnt. Je voudrais qu’il revienne vers moi juste pour que mon petit égo blessé se soigne ...
D’un côté je trouve ça super rabaissant, parce que je vais revenir il va me rejeter et après il aura l’impression d’avoir le dessus. Il doit se dire cette conne revient à chaque fois niania. Bon c’est vrai que je lui prends la tête. Mais c’est un connard incapable d’être fidèle, qu’il aille se faire foutre. En faite, je voudrais juste l’avoir un petit peu et puis un jour au moment ou il pense que l’on va se voir ne plus lui donner de nouvelles. C’est pathétique, mais je m’en fous. Non je m’en fous pas, ça me met mal à l’aise avec moi même et je crois que ce qui me fait le plus chier c’est que j’aime pas passer pour une meuf chiante casse couille, bref le rejet m’a gonflé mais genre vrmnt.
Pourtant, ce mec jamais j’aurai été le voir, mais non il faut quand même que je fasse de la merde je me hais!! !
Je me dis que je devrais laisser courir, me désinscrire de ce site. Même si nos dirty talks me manquent parce que putain ça me faisait mouiller comme jamais.

]]>
2017-06-01T01:03:05+02:00
http://niania.journalintime.com/Voir-la-vie-a-travers-un-autre-prisme Voir la vie à travers un autre prisme En ce moment j'essaie d'être plus positive, de voir la vie à travers un autre prisme. Mais putain ma nature de sombre connasse ressort toujours un peu plus fort. Bon je tiens un bullet journal pour m'aider à avancer et pas sombrer complétement. Rien de bien fous, comme tâche quotidienne : acheté des poireaux. Ouais, je sais c'est lamentable... Bon sinon j'en suis à 15 kg de perdu, je tiens le coup. Mais ce qui m'emmerde c'est que cela ne se voit pas. Ce qui me fous encore plus le seum, c'est que les autres ne le voient pas, ou les commentaires du style "oui ba c'est pas assez". En ce moment j’essaie d’être plus positive, de voir la vie à travers un autre prisme.
Mais putain ma nature de sombre connasse ressort toujours un peu plus fort.
Bon je tiens un bullet journal pour m’aider à avancer et pas sombrer complétement.
Rien de bien fous, comme tâche quotidienne : acheté des poireaux. Ouais, je sais c’est lamentable…

Bon sinon j’en suis à 15 kg de perdu, je tiens le coup. Mais ce qui m’emmerde c’est que cela ne se voit pas. Ce qui me fous encore plus le seum, c’est que les autres ne le voient pas, ou les commentaires du style "oui ba c’est pas assez". Euh comment te dire je sais je sais que je ressemble plus a du saupiquet qu’à du caviar, mais quand même un petit coup de motiv' ça ne serait pas de refus mon enfant.

Je vais reprendre le running et ça fait un bien fou, j’adore ça, ça me vide la tête je me mets la musique et roule ma poule.

J’essaie d’être focus sur des projets, mais je suis une vrai girouette…
En bataille passer des concours de la FP comme ceux du ministères des affaires étrangères.

En faite je veux faire un taff ou je suis reconnue et/ou j’aide les gens. J’ai une vie de merde, mais qu’au moins elles servent…

]]>
2017-03-28T01:22:33+02:00
http://niania.journalintime.com/Ne-pas-devenir-une-megere-aigrie Ne pas devenir une mégère aigrie Je suis entrain de devenir une personne que je déteste. C'est simple je pue l'envie la rage et même, parfois, la haine. C'est triste à bientôt 26 ans je deviens une mégère. C'est simple, j'ai une bouche qui ne sert qu'à critiquer. La vérité c'est que je suis pleine d'envie, je n'aime pas ma vie, j'ai plein de regrets et de remords. Dans une semaine c'est mon anniversaire.Je cogite. J'angoisse, je me dis que j'ai rien construit, rien vécu.. D'ailleurs, des potes mon dit ouai c'est ton anniv lili faut le fêter blabla... et la elles me sortent oui y'a machine qui fait son pot de Je suis entrain de devenir une personne que je déteste. C’est simple je pue l’envie la rage et même, parfois, la haine. C’est triste à bientôt 26 ans je deviens une mégère. C’est simple, j’ai une bouche qui ne sert qu’à critiquer. La vérité c’est que je suis pleine d’envie, je n’aime pas ma vie, j’ai plein de regrets et de remords.

Dans une semaine c’est mon anniversaire.Je cogite. J’angoisse, je me dis que j’ai rien construit, rien vécu..
D’ailleurs, des potes mon dit ouai c’est ton anniv lili faut le fêter blabla… et la elles me sortent oui y’a machine qui fait son pot de départ pour les antilles blablabla tu veux pas reporter ton anniv ... euh ça ma gonfler franchement je leur ai dit ba c’est pas grave vous viendrez pas .. Mais au fond je suis super déçue,mais j’ai pas envie de faire un cinéma pour ça… Ce qui me fait plus chié c’est que cette machine est une grosse conne. Cette meuf c’est genre moi j’ai fait science po Paris moi je suis trop intelligente niania (non pour le coup c’est pas la mégère aigrie qui parle), la meuf a été pistonné et repistonné. Le pire, c’est que c’est une nana qui aura un poste à responsabilité dans la fonction publique, mais elle a tellement une haute opinion d’elle même, elle traite les gens comme de la merde. Le genre de personne qui sait tout sur tout, impossible de parler avec elle. Tu vois c’est le genre de personne qui a eu une bonne éducation, qui a une bonne élocution, qui utilise des beaux termes langages soutenues et tout le tintouin, mais qui au final dit beaucoup de la merde… Moi j’adore parler de manière ordurière, même si je me contrôle la majeur partie du temps. De temps en temps un bon petit : va te faire enculé/foutre (c’est au choix ma bonne dame) ça fait du bien.

Je pense que j’ai besoin de reconnaissance. Mon dernier emploi de juriste, c’était dans une petite marie de banlieue. Franchement, même s’ils mon un peu beaucoup exploité, j’ai adoré. Adoré venir en aide aux gens, trouver des solutions. Non le juriste n’est pas cet espèce de scribe des temps modernes ! Puis, les gens (à part une vielle connasse que j’ai vite remis à sa place) ont toujours été reconnaissants.A base de merci lili toutes les 5 minutes que ce soit les administrés, les élues ou les agents de la mairie. C’est grave cool de se sentir utile.
Je pense que j’ai une blessure narcissique et que ça m’a fait beaucoup de bien de sentir autant de considération au travail… Un des plus beau compliments que j’ai eu c’est une collègue qui m’a dit : avec toi lili c’est cool, tu parles à tout le monde tu nous rabaisse pas… Elle m’a dit ça parce que les autres catégories A (les cadres quoi ) se la pètent vachement, ce qui est complètement ridicule le niveau social ou d’étude ne signifie rien, mais genre vraiment rien ... Par exemple, j’ai horreur des petites humiliations publiques : une chef devant tout le monde qui fait des réflexions à une collègue. Un truc qui m’avait vraiment dérangé : ma collègue fait à sa chef je prend tel et tel vacances et sa chef devant tout le monde lui dit Nathalie on dit pas je veux tel vacance mais est ce que je peux avoir tel ou tel vacances ... euh on est à l’école ou bien ... en plus le ton ... laisse tombé ... J’espère que si un jour j’ai des gens à manager je serais jamais une chef troue du cul ...

J’ai beaucoup de mal à dormir , j’ai de grosses insomnie, bon j’ai toujours eu du mal à dormir et surtout à m’endormir, mais là c’est de pire en pire. J’angoisse, mon cerveau tourne à plein régime, je pense, je pense ..le couplet de la chanson d’Orelsan et de Gringe me va très bien :

À l’heure où j’me couche, quand les oiseaux chantent La voisine part au travail pendant qu’j’m’endors avec l’amertume et l’angoisse au ventre La vie file, moi, j’en peux plus d’l’attendre Et si, à force, j’restais bloqué à tout jamais entre les murs d’ma chambre Y’a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre On s’lève, on glande, on trompe l’ennui dans une galerie marchande J’veux plus être absent d’ma propre vie À regarder nos p’tites histoires passer à côté d’la grande

Il faut absolument que je me bouge, que je me sorte les doigts du cul pour parler vulgairement ... je vais crever entre les murs de ma chambre .... je veux vivre putain je veux vivre et ne plus être cette putain de mégère aigrie dégueulasse!!!!!!!! !

]]>
2017-03-07T00:57:23+01:00
http://niania.journalintime.com/Echec Echec Tu te souviens le job surper méga cool et ba j'ai l'ai pas eu, voilà ça m'a tellement fait mal je trouvais ça tellement injuste que j'ai voulu me faire mal je me suis griffée jusqu'au sang. J'ai pleuré, tu vas me dire c'est rien patatipata, sauf qu'à chaque fois les trucs cool foire pour moi! D'ailleurs, il avait recruté quelqu'un et la l'annonce est à nouveau en ligne. Je les avaient harcelé, j'ai même envoyé un mail pour leur dire blabla j'ai eu une autre offre de poste mais vous me plaisez plus. Puis j'ai eu la lettre de refus (assez sympas je dois dire) et puis j'ai repostuler Tu te souviens le job surper méga cool et ba j’ai l’ai pas eu, voilà ça m’a tellement fait mal je trouvais ça tellement injuste que j’ai voulu me faire mal je me suis griffée jusqu’au sang. J’ai pleuré, tu vas me dire c’est rien patatipata, sauf qu’à chaque fois les trucs cool foire pour moi ! D’ailleurs, il avait recruté quelqu’un et la l’annonce est à nouveau en ligne. Je les avaient harcelé, j’ai même envoyé un mail pour leur dire blabla j’ai eu une autre offre de poste mais vous me plaisez plus. Puis j’ai eu la lettre de refus (assez sympas je dois dire) et puis j’ai repostuler à une autre chez eux ... et là je vois quoi le mec recruté n’a pas fait l’affaire annonce à nouveau en ligne ... Après tout ils ont mon numéro, je les aient appelé et envoyé des mails, même si le poste en soit est très bien.

J’ai eu un entretien il y a quelques jours, un peu loin de chez moi (de toute façon toute les offres ou je postule sont à minimum 1h30 de chez moi). L’entretien c’est bien passé, ce qui m’embête c’est que la nana qui serait ma responsable a le même que moi, le même diplôme que moi et à peine 1 ans de plus d’expérience que moi… En plus, pendant l’entretien ils m’ont fait ah mais vous avez pas tellement d’expérience blabla.. ouais sauf que ma première expérience c’est moi qui est tout géré, toute la partie juridique, les contentieux ect et même la commande public oui moi toute seule comme une grande avec une pression de malade… Puis j’ai un égo mal placé, ça me fait chier de voir des gens de ma promo avec des postes à responsabilité pendant que moi je galère…

De toute façon mes allocations chômages prennent fin en mars donc je suis obligée d’accepté le poste. Mais vraiment ça m’embête pour l’autre poste ... Je peux pas encore les relancer ça fait trop… Après j’aurais peut être pas du dire que j’ai eu une autre proposition mais c’était juste pour leur mettre un petit coup de pression…

Ce qui me gonfle c’est qu’à chaque fois y’a une espèce de petite lumière qui clignote, genre, vas y lili c’est bon pour toi la roue tourne ma biche.. Et puis non , une énorme sodomie à sec pleins de gravier arrive. Putain, tu vois c’est toujours comme ça un petit espoir et puis la gifle. Par exemple, le job qui m’est passé sous le nez et dont l’annonce a été remise en ligne et bien tu vois j’ai l’espoir que l’on va me rappeler. Alors que non. Dans ces moments j’ai la peau qui brûle, je me dis que la roue ne tournera jamais. Putain de Karma de merde!!! ! C’est comme quand un mec me plaît et que j’espère et bien non jamais rien se passe même pas le début de quelque chose. Moi ça me dérange pas d’avoir des malheurs, enfin j’accepte plus ou moins bien, mais il faut que ça soit contrebalancer par des moments de répit !
J’ai peur de me réveiller à 90 balais de n’avoir rien vécu, d’avoir eu une vie merdique, rien à raconter, rien à se remémorer. Dans les moments pas cool, se qui nous tiens c’est les bons souvenirs. La nostalgie a du bon ...

En me lisant tu peux te dire j’abuse, il y en a qui crève la dalle, qui vive en pleine guerre, qui vive à la rue. Ouai c’est vrai mais je vis échec sur échec. Pour moi la vie c’est pas être heureuse tout le temps. Non, y’a des bas même des très bas et puis y’a des hauts.

Si je prends mon cas, j’ai subit des attouchements sexuels enfants (bon y’a toujours plus grave ), j’ai eu une adolescence moyenne, des études bof bof, une vie sociale proche du néant, je suis vierge, j’ai jamais connu l’amour réciproque, pas un taff intéressant, je suis obèse. Merde il est ou mon moment de bonheur.
Dans la vie de tous les jours on ne dirait pas que je suis dépressive .com, je ris tout le temps, surtout avec une de mes potes on a un humour noir bien dégueulasse j’adore.

Bref, il faut que je trouve quelque chose à faire de ma peau, trouvé du plaisir, me sortir les doigts du cul.

Putain on a qu’une vie et moi je la gâche en restant tout les jours enfermés. Parfois, j’ai honte.

En ce moment je lis meurtre pour rédemption de Karine Giebel, génial, même si cette auteur joue avec mes nerfs. Ce livre m’amène vachement à réfléchir, c’est fou comme on peu s’attacher à des personnages qui commettent des actes qui socialement passe pour impardonnable. Cette auteur à vraiment un don ! Quand on voit comment la foule sembrase rapidement. Au final on est au 21 eme, mais les gens sont toujours aussi prompt à sortir avec leur fourche et foutre au bûcher les sorcières des temps modernes, sans même se poser et de réfléchir au pourquoi du comment.

Moi maintenant je ne lis plus les journaux sur internets , je passe directement aux commentaires, j’adore analyser la vindicte populaire…

]]>
2017-02-24T00:34:00+01:00
http://niania.journalintime.com/la-peau-qui-brule la peau qui brûle Toute à l'heure je prenais un bain finis par une douche. Pour me chauffer j'utilise un mini radiateur électrique. J'ai eu envie de le prendre et de le balancer dans mon bain, j'ai envie de me faire mal. J'ai envie de me balafrer, de me fracasser ! Ma mère m'a gonflé,elle se sent obligée de raconter ma vie : et lili elle prend des cachets et lili elle a eu que des refus à ses emplois : je lui ai dit que cela me gonflait, elle me fait la gueule. Est elle sérieuse? alors je lui ai dit ... elle comprend rien. Je raconte à tout le monde que tu t'es tapée ton ex patron junkie? non je Toute à l’heure je prenais un bain finis par une douche. Pour me chauffer j’utilise un mini radiateur électrique. J’ai eu envie de le prendre et de le balancer dans mon bain, j’ai envie de me faire mal. J’ai envie de me balafrer, de me fracasser !

Ma mère m’a gonflé,elle se sent obligée de raconter ma vie : et lili elle prend des cachets et lili elle a eu que des refus à ses emplois : je lui ai dit que cela me gonflait, elle me fait la gueule. Est elle sérieuse ? alors je lui ai dit ... elle comprend rien. Je raconte à tout le monde que tu t’es tapée ton ex patron junkie ? non je suis compréhensive et je ferme ma gueule. Je sais je la déçoit, même si elle dit rien, ouai ouai je suis moche, jamais eu de mec, pas une vie palpitante et pour couronné le tout je deviens aigrie. Je lui ai dit que cela ne sert à rien de me faire la gueule je suis déjà assez mal comme ça.
Bon je viens de descendre pour apaiser l’ambiance avec de l’humour, c’est grave je dois toujours faire le premier pas.

J’ai toujours eu des problèmes d’endormissements, mais ça devient de pire en pire. Le doc m’a prescrit du zolpidem, et putain même ça ne me fait pas dormir. Ah si j’ai eu vite des hallucinations physique mais rien de bien méchant.

Un tocard marié sur le site pour grosse en mal de reconnaissance a envie de me sauter et ce con ça l’excite que je sois vierge. J’ai joué avec lui via le net. je l’ai téj. Voilà à quoi j’en suis réduite.

J’ai encore reçu des refus. Le poste que je convoitais de responsable juridique je n’en ai pas de nouvelles, alors que j’ai appelé 3 FOIS et on m’avait dit oui oui on vous rappellera même si c’est mort. Cette semaine toujours rien alors que j’ai passé l’entretien le 19 et que la prise de poste doit se faire le 1er février. J’ai renvoyé un mail hier soir et tu sais quoi ? et ba rien nada. L’irrespect quoi.

Puis demain je vois ma pote RL, j’ai pas très envie de la voir la radine elle va chipoter pour 50 centimes quand on va aller boire un verre.

Je deviens de plus en plus aigrie, je suis envieuse, je ne supporte plus rien. Le bonheur des autres me fait carrément chier, il m’éclate à la gueule.

Toujours pas de mecs et puis rien. A part des tocards. Je pourrai me faire sauter, mais j’ai pas envie de ça, enfin si mais pas comme ça. Je penserais qu’arriver à presque 26 ans ( dans à peine deux mois) je serais désespérer et je prendrais n’importe quoi, mais non. La dernière fois j’étais dans l’avion, y’avait un mec plutôt cool et je me suis dit que j’aurais jamais le droit d’avoir un mec comme ça mon physique est un blocage on me l’a déjà dit. Je suis marrante et tout mais voilà pas attirante à part pour les mecs sales du rer d. Nous les nanas on regarde moins le physique. Moi je veux pas d’un mec beau ni mignon juste un mec qui me plait mentalement plutôt cool pas con et surtout avec beaucoup d’humour, il faut juste qu’il ne me dégoûte pas physiquement. Il n’y a que des rebus de la société qui s’intéresse à moi, le plus tocard des tocards pour une tocarde.

Sinon la perte de poids bof. Je me tue avec mon cousin au sport. J’ai le corps tout courbaturé. Mon objectif c’est de courir au moins 30 minutes . Le problème c’est que je me sers de la bouffe comme d’une drogue, donc là ça va c’est la merde, donc j’ai besoin de me remplir, de me faire mal, d’avoir l’estomac au bord du vomie, j’ai besoin de me remplir pour oublier. Je me retiens mais c’est dur sa mère. Mais la balance bouge pas ça me gonfle ça ! Je compte la nourriture, je sais que c’est source de trouble alimentaire. Mais je suis déjà attiente de TCA. Je pense que quand on est obèse depuis plusieurs années on le reste toujours. Regarde les filles qui se sont sleeves, quelques années elles reprennent le poids perdu et passe au by pass. Elles ne soignent pas vraiment leur addiction à la bouffe. Moi j’aurai toujours cette addiction, je sais que quand ça va mal, quand je suis vénére je me tournerais vers la bouffe. A ce qui parait (et je le crois) les victimes d’agressions sexuelles,on veut s’enlaidir, c’est une réaction inconsciente. Bref je t’en parlerai plus tard.

J’essaie de casser le cercle, casser ce putain de cercle, il faut que je me sorte les doights du cul. je suis entrain de couler lentement mais surement. je m’enfonce de plus en plus. je suis devenue quelqu’un que je ne veux pas, quelqu’un qui dégoûte.
Il faut que je sorte que je voye du monde. Il faut que je vive.

]]>
2017-01-25T22:02:27+01:00
http://niania.journalintime.com/Rupture-amicale Rupture amicale Ma Chloé, ma très chère Chloé, Septembre 2009 fût ma rupture amicale la plus douloureuse. Je pense que ce qui me fait le plus chier c’est que t’étais la personne qui me connaissait le mieux, celle qui savait tout de chez tout : la face publique et la face cachée. Ce qui me fait vraiment mal, c’est de me dire que tu me déteste, que pour toi je suis une espèce de pourriture, une moins que rien. C’était y’a longtemps enfaite, je me souviens de bride : que je te culpabilisait quand tu te fessais d’autres potes, que j’aimais pas ton mec … enfin c’est un peu confus Ma Chloé, ma très chère Chloé,

Septembre 2009 fût ma rupture amicale la plus douloureuse.
Je pense que ce qui me fait le plus chier c’est que t’étais la personne qui me connaissait le mieux, celle qui savait tout de chez tout : la face publique et la face cachée.

Ce qui me fait vraiment mal, c’est de me dire que tu me déteste, que pour toi je suis une espèce de pourriture, une moins que rien.

C’était y’a longtemps enfaite, je me souviens de bride : que je te culpabilisait quand tu te fessais d’autres potes, que j’aimais pas ton mec … enfin c’est un peu confus maintenant. C’est loin tu sais.
Parfois, j’avais des mots durs, j’ai été maladroite je pense, je t’ai peut être fait du mal. Mais je te jure, qui quitte à cracher par terre, que je te voulais pas de mal, que je me rendais pas compte.
Y’avait les embrouilles au lycée, les attouchements, le fait d’être comme lui. Tu sais ça m’a salement abîmé..
J’étais dure, parfois, je me dit que t’avais raison, parfois je me dit que j’ai des circonstances atténuantes, parfois je me dis que t’exagère même que t’affabule complètement.
T’étais pas parfaite non plus tu sais. Tu penses que je t’ai éloigné de potes que tu t’étais fait … ces gens qui me détestaient avant même de me connaître, mais regarde quand t’as été le à l’anniv de duverge le mec qui me fessait limite du harcèlement quotidien et je t’en ai jamais voulu moi ..

Ma Chloé tu sais j’ai changé, je réagi plus en gamine, tu sais je suis plus souple, je juge plus les gens. Enfaîte, Chloé j’ai grandi, j’ai appris, je suis devenue une adulte. C’est vrai que je t’ai dit des trucs méchants, que je t’ai jugé, que j’étais pas tolérante parfois, mais putain je voulais ton bien je te le jure.

Ce qui m’a fait mal, dans les souvenirs que j’ai de notre rupture, c’est que tu m’as dit « parfois j’ai des souvenirs en écoutant une chanson, mais je repense à tout ce qu’il y avait à côté et je veux plus » (désolée si je reprends pas exactement, c’était en 2009 chérie ça remonte...). T’avais dit que t’avais écrit des lettres, mais tu les as jamais envoyé c’est nul..

Une fois (je crois en 2011 ou fin 2010), quand je me suis brouillée avec vava et sosote (à qui je ne parle plus non plus, décidément c’était moi le problème), j’avais créé un faux compte fcb qui était censé être mon mec (ouais j’avoue je suis une casos), et bref t’as rentrée mon faux copain sur fcb. Mon faux copain (donc moi, ouais je suis un peu schyzo peut être) on t 'as demandé qui t’étais poliment, gentiment et toi t’as jugé bon de me répondre avec mépris bon t’avais compris que c’était moi .. (en même temps fallait pas avoir fait Saint Cyr pour capter). Bref là tu m’as dit niania je t’ouvres les yeux en gros j’étais qu’une pauvre fille … tu m’as un peu humilié j’avoue, enfaite je sais pas si t’as vraiment voulu m’ouvrir les yeux ou si t’as pas pris ton pied en m’humiliant purement et simplement.. je t’ai renvoyé un message par fcb, avec mon vrai ancien fcb, j’ai pas assumé je t’ai dis de la merde (je m’en rappelle plus, mémoire sélective :mémoire qui occulte la merde que l’on fait ) et puis je t’ai bloqué, je t’ai annihilé tout droit de réponse, parce que je suis une lâche j’avoue.

Le fait que tu me vois comme une merde ça me fait chier. Puis quand j’ai vu que t’avais liker un groupe fcb « on devrait interdire de servir le macdo aux obèses, comme les bars interdisent la consommation d’alcool aux mecs bourrés (enfin un truc du genre) », c’est comme si tu m’avais chier dessus.

Je vais matter ton insta, quand j’ai vu une foto du marriage à sosote ça m’a fait mal, j’ai pleuré. Tu me manques, mais je crois que t’ai plus la même tout comme moi. Je pense que la moi adulte aurait plu à la Chloé adolescente/ très jeune adulte. Tu me manques enfaite, ou en tout cas le souvenir que j’ai de toi me manque.

Vraiment Chloé ça me fait vraiment mal, comme si on me fistait avec la Tour Eiffel, que tu penses que je soit qu’une vile connasse qu’une merde… le sheitane quoi, une pauvre fille bref un mauvais souvenir.

On a eu une amitié trop fusionnelle, même classe, même village, h24 au téléphone. Peut être que t’as ressentie que je te voulais pour moi toute seule, mais vriament mais à cette époque je le jure mon capitaine que c’était pas ce que je voulais en tout cas consciemment. Peut être qu’inconsciemment j’avais peur de te perdre parce que tétais trop importante pour moi,t’étais mon pillier, donc j’en fessait trop. Dans ce cas là je suis désolée… Bon je suis pas non plus une martyre, sur certain point t’as eu tort je pense… après peut être que j’avais 99% des torts je sais pas, c’est trop compliqué.

Chloé dans ma tête je t’ai écrit cette lettre 10000000000 de fois et la vérité c’est que j’ai pas de talent pour l’écriture, la vérité c’est qu’elle rend pas bien cette lettre, dans ma tête les mots viennent plus facilement.

Chloé, j’aimerai bien que tu lises cette lettre, que tu tombes sur ce site, que tu te reconnaisse. Je voudrais que l’on boive un verre(vino blanco sucré ou piña colada). On parlerai pas du passé, parce que je pense que par excès d’égo on voudrait avoir raison et que de toute façon c’était y’a trop longtemps. Je suis même prête à reconnaître mes torts. Enfaite, vas y on s’en fout.
Mais je sais que tu voudras pas, je sais que t’aurais peur que je te vampirise, que je t’étouffe, que je t’écrase. Putain, c’est pas mon attention, on sera plus jamais comme avant parce que la Chloé et la Lili d’avant elles existent plus… et c’est tant mieux. Je voudrai juste te montrer que je suis pas cette espèce de sombre connasse que tu exécrais au plus au point. Enfin, ça c’est dans le meilleur des cas, peut être qu’en vrai tu t’en bas les trompes de Fallope… Je ne sais pas ce qui est le pire.

Je t’enverrais pas cette lettre, parce que je pense que je descendrai dans ton estime. Mais voilà c’est thérapeutique cette lettre , j’arrête de me prendre la tête, en tout cas je vais essayer. C’est finis j’ai couché les mots(enfin des synonymes parce que dans ma tête ça claque mieux), quand je penserais à toi je me dirais que y’a plus à penser je t’écris, je t’ai tout dit …

Tu sais je me souviens même plus du son de ta voix ...

Chloé si tu passes par là fait signe djudja

]]>
2017-01-20T23:43:07+01:00
http://niania.journalintime.com/La-boulangere-qui-se-prend-pour-le-charcutier-et-le-crapeau-pour La boulangère qui se prend pour le charcutier et le crapeau pour le Monsieur le prince charmant Je suis fascinée par le fait que les gens (et moi surement) aient une vision si déformée d'eux même! Ma pote LJ, putain c'est un cas, j'ai jamais connu quelqu'un d'aussi égoïste et de radine de ma vie. Et surtout elle n'a vraiment aucun recul sur elle-même. Par exemple, le jour de mes 25 ans (mois de mars dernier), j'ai fait une bouffe au resto, puis une boite. On a été mangé indien, mes potes ont décidés de me payer le resto et elle fait euh non lili paie sa part. Mes potes lui disent non c'est mort on l'invite, donc elle a finit par payer (mais je lui avait dit non tqt c'est Je suis fascinée par le fait que les gens (et moi surement) aient une vision si déformée d’eux même !

Ma pote LJ, putain c’est un cas, j’ai jamais connu quelqu’un d’aussi égoïste et de radine de ma vie. Et surtout elle n’a vraiment aucun recul sur elle-même. Par exemple, le jour de mes 25 ans (mois de mars dernier), j’ai fait une bouffe au resto, puis une boite. On a été mangé indien, mes potes ont décidés de me payer le resto et elle fait euh non lili paie sa part. Mes potes lui disent non c’est mort on l’invite, donc elle a finit par payer (mais je lui avait dit non tqt c’est bon je paie ma part). Mais putain une vrai charclo… ça rajoutait quoi 3-4 euros à chacun. Vraiment j’ai eu honte pour elle...
Eh bien y à quelques semaines on a une eu une discussion et je lui ai dit que je ne supporte pas les gens au restaurants qui chipotent au moment de l’addition (genre le sketch de muriel robin l’addition ), et elle me sort "ba oui c’est comme pour ton anniv on a tous partagé pour t’offrir le restau et vraiment ça m’a pas du tout dérangé" ... mdr non sérieux !!!?? ?
Autre chose, une fois elle me sort oui moi j’ai aucun problème à faire plaisir aux autres, mais j’ai plus de problème à dépenser pour moi là encore gros LOL… Un jour elle me dit "je voulais t’acheter le calendrier des dieux du stade mais il était trop chère (genre 25 euros) et elle me dit donc je te l’ai pas acheter et j’étais tellement énervé que j’ai été m’acheter un sac" (à plus de 25 boules donc...)
Autre chose, elle ne se remet jamais en question par exemple, pendant deux années de suites elle a eu de gros problèmes d’intégration dans son université, notamment en master. En master faut savoir qu’en droit on est à peu près entre 15 et 30 étudiants, on retrouve donc une ambiance de classe comme on l’a connu au lycée sauf que l’on a entre 22 et 25 ans en général. Eh ba dans ça classe personne pouvait la blairer, à tel point qu’à un moment il ont fait une sortie organisée par sa fac et il devait donc techniquement manger ensemble le midi et bien tout le monde l’a planté et elle a mangé toute seule. Non vraiment un repas qui devait durer grand max 1h, eh bien non c’était trop pour eux. Et tu crois qu’elle serait remise en question ? eh ba non c’est forcément eux les cons… Moi je lui avait conseillé d’en parler avec des gens de sa classe( genre la personne plus ouvert/sympas/accessible de sa promo), jamais elle a voulu. Pourtant ça lui aurait été bénéfique rien que pour savoir l’image qu’elle renvoi, je veux dire c’est important plus tard dans ses futures relations de travail, pour s’intégrer tout ça tout ça…
Autre chose, ça fait deux ans qu’elles se prépare pour passer le concours d’entrée dans un crfpa et qu’elle dépense je sais pas combien dans une prépa et bref en novembre elle a appris qu’elle avait foiré pour la deuxième fois (elle le repasse donc pas).. eh ba encore une fois aucune once d’un doute, selon elle, elle avait tout à fait le niveau pour passer le concours et blabla c’est une question de chance… au bout d’un moment meuf remet toi en cause… y’a des tas d’autres trucs comme par exemple le fait que quand tu lui racontes que ça va pas elle s’en fout quoi elle te demande pas comment ça va non rien ..... bref j’arrête

et y’a tout plein de gens comme ça ..

Et moi alors ... je sais que parfois je m’automanipule ... je m’arrange avec la réalité… je me mens à moi même clairement. Quand la vrai vie est trop moche, j’avoue que je l’assaisonne à mon goût. C’est triste…
Moi aussi, il faut que j’évolue pour mon poids, faut que je me sorte les doigts du cul,faut pas que je laisse ce truc moche qui m’est arrivé me pourrir complétement la vie, sachant que j’ai déjà presque 12 ans de ma vie raturés… j’ai pris une décision je vais t’en parler ...

Bon sinon, j’ai envoyé un dernier mail sur le site à l’hérétique, en lui disant que c’était pas cool d’avoir fait le mort. Et puis, j’ai supprimer mon compte, il a fallut un laps de temps de 7 jours, il m’a donc peut être répondu mais je l’ai pas vu. Puis j’ai décidé de me refaire un compte. J’avoue que j’espère secrètement qu’il me renvoi un message, non enfaite je sais pas, je veux trouver un mec putain. Je veux savoir ce que ça fait d’être avec quelqu’un et accessoirement j’ai envie de me faire fourrer comme une dinde ehehe.

J’ai passé l’entretien de responsable juridique le 19/12, toujours pas de réponse. J’avoue que je l’ai plutôt bien senti, enfin j’ai accroché avec le directeur administratif et financier, moins avec la DGS. Les questions n’étaient pas du tout farfelues, ni rien, j’ai réussi à capter ce que le DAF voulait et le genre de personnalité qu’il cherchait. Bon j’ai foiré sur deux petites questions testent. Faut vraiment que j’aille ce poste. Non sérieux il m’arrive que des merdes dans la vie, des désillusions, à chaque fois que je pense que j’ai quelque chose de positif qui va m’arriver ça foire avant même que j’ai pu profiter rien de chez rien ... une vie morne, une vie plate.

bref tchusssssssssss

]]>
2016-12-29T01:45:18+01:00
http://niania.journalintime.com/Sasa Sasa Sasa c'est ma cousine on lui a fêté ses 38 ans. Putain ça fou un coup quand même 38 ans, le temps ne passe pas il défile... Je me demande comment sasa se sent, je me demande s'il n'a pas un léger goût de regret, même de remord dans la bouche... Sasa, elle a 13 ans de plus que moi, sasa c'était mon modèle, sasa c'était la personne avec qui on me comparait... Lili regarde comme Sasa elle est plus belle que toi, ha oui sasa elle est bien, puis elle est intelligente Sasa, des parents, mais un père surtout, qui a mit sasa sur un pied d'estale Sauf que le modèle c'est effrité. Sasa c’est ma cousine on lui a fêté ses 38 ans. Putain ça fou un coup quand même 38 ans, le temps ne passe pas il défile…

Je me demande comment sasa se sent, je me demande s’il n’a pas un léger goût de regret, même de remord dans la bouche…

Sasa, elle a 13 ans de plus que moi, sasa c’était mon modèle, sasa c’était la personne avec qui on me comparait… Lili regarde comme Sasa elle est plus belle que toi, ha oui sasa elle est bien, puis elle est intelligente Sasa, des parents, mais un père surtout, qui a mit sasa sur un pied d’estale

Sauf que le modèle c’est effrité. Quelques bêtises, mais surtout des crises, des séjours en HP, des psychotropes à prendre à vie, sasa qui oublie, ou pas, par période de 6 mois ou moins de prendre ses cachets, sasa qui devient invivable.

Personne m’a dit la maladie qu’elle a, je crois qu’elle est bipolaire ou un peu schizophrène. Moi je pensais qu’il était arrivée le même truc à Sasa qu’à moi dans ma jeunesse, je lui pardonnait plus facilement ses crises, et enfaite non, j’ai essayé de la sondé pendant ses crises et non c’est pas ça. J’avoue ça m’a fait chier, comme si cette merde aurait pu nous rapprocher.

Maintenant j’en veux à Sasa, je l’aime mais je lui en veut. Bien sur Sasa elle est malade, c’est moche d’en vouloir à une malade… Oui mais Sasa c’est toi qui décide d’arrêter tes cachetons… Sasa si son mec la quitte c’est nous qui allons morfler…
D’un côté Sasa je te comprends moi aussi je crois que j’aurais du mal à prendre des psychotropes, après tout moi je considère que ta maladie fait partie de toi. Quand tu nous dit toutes ces choses méchantes, c’est qu’après tout tu les penses, parce que quand tu blesses c’est la maladie mais c’est aussi toi, t’appuies sciemment là ou ça fait mal…
Mais moi je t’aime Sasa, même si tu me fait peur dans tes moments les plus sombre, je t’aime…

Je voudrai comprendre ce qui s’est passé, pourquoi à 21 ans tout c’est barré en couille comme ça, j’essaie je te parle mais on est face à un mur… Tata et les autres qui répètes sasa prend tes cachets… Pour toi, mais aussi pour nous.
Sasa, dans une vie parallèle ta des mômes, tes instites et tu fais la fierté de la famille mais le destin en a décidé autrement sasa.
Sasa, on est en sursis avec toi dernière crise en juillet…

Je pense qu’à ta place je les prendrais pas ces cachetons, parce que avec les cachetons c’est toi mais c’est pas toi, je sais pas je pense que j’aurais du mal avec ça sur la conscience je me dirai merde lili est ce que c’est vraiment toi, est ce que c’est personnalité avec ses cachets ou pas ...mais shut il faut pas le dire.

Bon sinon j’ai un entretien Lundi prochain pour un super poste de responsable juridique dans une agglo . Clairement, j’ai pas le niveau mais faut que je déchire l’entretien de ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Ah et je suis passé sur le profil de l’hérétique, mais pas de sms, franchement c’est dommage que j’aille supprimé son numéro. Oui oui je lâche l’affaire, mais ça me fait clairement chier de pas savoir, de pourquoi il a arrêté du jour au lendemain, pourquoi plus de news comme ça . Comme j’ai dit à MF le mec m’a pas respecté.
Mais comme j’ai expliqué j’ai pas le droit au bonheur moi, soit je dois vivre la merde, soit une espèce de vie monotone ou il se passe rien. La encore j’ai espéré comme une malade (même si je savais que y’aurait un truc parce que y’a toujours un truc) le mec à fond pour que l’on se rencontre, envoie de message toute la nuit alors même qu’il taffait tôt le lendemain… mais non .. bref j’arrête

]]>
2016-12-15T02:11:00+01:00
http://niania.journalintime.com/Mon-vide Mon vide Je me sens vide... indolore, incolore, insipide ... J'ai l'impression que je suis morte à l'intérieure, que cela fait longtemps que je traine une espèce de dépression... c'est bizarre. Pourtant j'ai rien de la fille qui va mal, en apparence je suis la grosse dondon qui fait marrer, un espèce de buffle sans sentiment sans finesse sans grâce, quand je me représente je vois une espèce d'Agride mal dégrossie .. ça fessais presque trois mois que je suivais un régime à ma sauce, mais la j'ai lâché je ressent le vide, le besoin de me remplir, de me farcir comme on farce une dinde, Je me sens vide…

indolore, incolore, insipide ... J’ai l’impression que je suis morte à l’intérieure, que cela fait longtemps que je traine une espèce de dépression… c’est bizarre.

Pourtant j’ai rien de la fille qui va mal, en apparence je suis la grosse dondon qui fait marrer, un espèce de buffle sans sentiment sans finesse sans grâce, quand je me représente je vois une espèce d’Agride mal dégrossie ..

ça fessais presque trois mois que je suivais un régime à ma sauce, mais la j’ai lâché je ressent le vide, le besoin de me remplir, de me farcir comme on farce une dinde, de me gaver comme une putain d’oie…

Pour moi la vie c’est comme prendre le soleil au début c’est bon tu prend la vitamine tu te réchauffe et puis soit tu prends des couleurs joliment, doucement, soit tu te brûle et tu chopes un coup de soleil.... et puis au final tu pèle et t’as une nouvelle peau qui arrive..

Ba moi, y’a rien… D’abord y’a eu des trucs moches à l’enfance et l’adolescence, parfois je me dis lili c’était pas si grave y’a des mômes qui ont pire que toi.. mais putain ce sale truc ça m’a bien amoché, ça m’a même détraqué…
D’ailleurs, je pense que si je n’ai jamais eu une relation avec un homme c’est à cause de ça en partie. Genre, je met des critères de ouf pour les mecs, je trouve un million d’excuses pour trouver tous les défauts du monde aux mecs à qui je plais (mais bon faut dire que pour 99,99% ce ne sont pas des bombes physiques et encore moins intellectuel ....). Mais, depuis un petit moment j’ai fait un travail sur moi pour que ça aille mieux, j’ai compris des trucs, enfin je pense…
Mais tout foire, tout taff, amitié et amour.... la vie en général, j’ai un petit espoir et hop y’a un truc une force, le destin , l’œil, la guigne, dieu, le diable ou je sais pas moi une vilaine fée qui me met de grosses gifles histoire de me dire et non ma grosse t’as cru hein mais non c’est mort… par exemple j’avais écrit une première version que je trouvais pas mal et hop elle s’est effacée… Tiens en plus y’a mon miroir qui vient de se briser en pleins de morceaux ...

Soir-ce je voulais te parler de l’amour charnelle, l’amour amoureux ... Ba rien, rien même pas un commencement des espoirs avortés aussitôt. Tu vois moi je m’en fiche je me comprendrais d’une histoire de qlq mois, tu vois histoire de dire que j’ai goûté le soleil même si je me choppe un vilain coup de soleil voir même si je me crame la peau…

A chaque fois, ça foire… par exemple avec l’hérétique du net… il m’a toujours pas répondu cet enfoiré, depuis vendredi. Tu sais c’était mon sms ou je lui disais s’il avait vraiment envie que l’on se voit ou bof bof… et il m’a pas rep ... je comprends pas à la base il voulais il avait l’air enjoué sms par ci sms par là (depuis une semaine ) et la rien ... putain je mérite au moins une réponse, je suis tellement rien, tellement pas intéressante que je mérite pas une réponse… Ca m’attriste c’est pas tant lui, c’est plutôt la répétition de la situation (un mec de ma promo c’était pareil on s’entendait bien je le fessais marrer tout ça tout ça puis plus rien je pensais que j’étais trop grosse pour lui… bon je l’ai supprimer de fcb parce qu’il m’avait pas invité à sa pendaison de crémaillère ouai ouai je suis une gamine .... on en reparlera pt être). Mais putain, il fait chier l’hérétique la merde ... je peux même pas en parler à mes potes ils comprennent pas ... par exemple une pote à moi m’a sortie " t’as de la chance toi au moins le cul ça peut pas te manquer puisque t’as jamais connu ".. euh est ce une blague ?? ? c’est vrai je me touche pas je suis faite de bois j’ai pas de désir charnelle tout ça tout ça putain qu’elle conne… Et ce qui m’énerve encore plus c’est que j’attend un sms de ce mec alors que je sais bien que y’aura plus rien quoi ... je suis triste ça me fous les boules je me sens seule

D’ailleurs je vais m’arrêter là et je vais te mettre une citation d’un film espagnol qui s’appel princesas (je te mets la traduction que j’ai faite mais qui sonne moins bien qu’en VO)

" Elle est bizarre, non ?

La nostalgie…

Parce qu’être nostalgique en soit ce n’est pas mauvais, ça veut dire qu’il t’es arrivé de bonnes choses, et que ces choses te manquent .

Peut on avoir de la nostalgie de quelque chose qui nous est pas arrivé ?

Parce que moi ça m’arrive…

Je m’imagine comment vont être les choses, avec les hommes par exemples, ou avec la vie en général…

Et après j’ai de la peine quand je me rappelle comment les choses allaient être belles, parce qu’elles allaient être belles…

Et après quand j’y pense j’ai de la nostalgie, quand je me rend compte qu’elles ne sont pas encore arrivées et qu’elles n’arriveront certainement pas ..."

]]>
2016-12-13T02:50:49+01:00
http://niania.journalintime.com/le-boulot-l-heretique-et-la-reesoi le boulot, l'hérétique et la réésoi Bon on va commencer par la recherche de boulots, donc y'a qlq temps j'ai eu un entretien pour devenir expert en droit public (bon ça c'est le joli enrobage qui cache la merde en gros le poste c'était sbire standardiste surdiplômé ). Donc l'accès au poste se fait par le biais de plusieurs entretiens (une vrai aventure quoi ... ), donc je passe les deux premiers entretiens, dont un qui consistait en un test de connaissance, arrive donc le troisième entretien avec celle qui serait ma manageuse et une chargée de RH. Donc je t'annonce tout de suite la chargée de RH (appelons la Bon on va commencer par la recherche de boulots, donc y’a qlq temps j’ai eu un entretien pour devenir expert en droit public (bon ça c’est le joli enrobage qui cache la merde en gros le poste c’était sbire standardiste surdiplômé ). Donc l’accès au poste se fait par le biais de plusieurs entretiens (une vrai aventure quoi ... ), donc je passe les deux premiers entretiens, dont un qui consistait en un test de connaissance, arrive donc le troisième entretien avec celle qui serait ma manageuse et une chargée de RH. Donc je t’annonce tout de suite la chargée de RH (appelons la gourgandine) est une vrai connasse une jeune connasse d’ailleurs. Je sais pas elle a essayé de me casser pendant tout l’entretien, quitte même à se rendre ridicule. Par exemple, je lui explique mon parcours en lui disant j’ai une maitrise en droit public économique et un master en droit des collectivités publiques. Mais avant ça je lui dis que j’ai eu (of course) ma licence en droit et là, toute gourgandine qu’elle est, elle me fait mais ça veut rien dire licence en droit faut être plus précise, qu’elle type de licence en droit et donc je lui dis eh bien la licence indifférenciée la basique quoi, et elle insistait la conne jusqu’à que la manager la remette à sa place. Ensuite, elle me dit vous êtes stressée, donc je lui explique que mon train avait été supprimé et donc que j’ai du prendre celui de l’heure d’après (au final en courant comme une malade j’ai eu que 5 mntes de retards) donc oui j’ai un peu petit peu de stress dû à cela et elle me sort oui oui c’est bon on a compris (chienne chienne et rechienne!!!!). Après s’en est suivie des questions plus connes les unes autres que les autres :

- Gourgandine : qu’est ce qui vous fait sourire dans la vie ? (euh on est sur meetic ou c’est comment )
- Moi : euh ta gueule de con (bon ça c’est dans ma tête )... les petits bonheurs du quotidien ...

j’ai subi l’entretien c’est comme si cette conne avait une grosse bite et qu’elle me l’avait enfilé bien profond dans la gorge et que je pouvais rien dire .... et elle m’a tellement méprisé cette grande courge putain

Bref, et donc je l’a rappelle quelques jours plus tard et elle me dit vous n’avez pas été retenue pour le dernier entretien, je lui dis pourquoi, elle me fait vous vous êtes pas assez renseigné sur l’entreprise ( c’est n’importe quoi je leur ait sortie l’historique de l’entreprise jusqu’à sa création en 1935), donc la je lui ai dit moi aussi je vais vous dire ce que j’ai pensé de votre entretien, donc la je lui explique que ses questions étaient complétement débiles… Bref pour finir j’ai une pote qui boss là bas et elle m’a dit que cette fille avait déjà plusieurs problème et qu’elle avait ses têtes, et elle a raconté mon entretien devant les syndicats (qui peuvent pas la blairer ) et donc la meuf apparemment va avoir des remontrances.... niania bien fait connasse!!! !

L’hérétique (c’est le mec du site de rencontres pour grosse ), donc le mec on se parlait bien et tout et tout (ça doit faire une semaine). Un moment il était distant donc j’ai fait la technique de l’élastique (un genre de fuis moi je te suis et vice versa ), le mec me relance et donc je lui dit t’as toujours envie vriament que l’on se rencontre ou bof bof ? et putain depuis vendredi soir pas de réponse ... putain de culé intersidéral .... je mettais fais tellement de film dans ma tête .... je te jures ça me gonfle ... Putain ca se trouve il a trouvé une grosse encore plus saucisonné que moi .... non sérieux ça fait chier ... il avait l’air normal lui et pas trop dégueulasse ... non parce que sur ce site la majorité des mecs rêves de te faire des cunnis en se fessant écrasé par une grosse (et oui la ghettoïsation du gros amène à ce genre de résultat....) Bref ça me fait chier, ça me rend même un peu triste quoi ... je vais effacer son num je crois ... mais quand même ça fait chier ... j’imaginais qui me limait et tout et tout ... Bon d’un côté le sms que je lui ai envoyé était mal tourné (ouais en plus j’ai mis sérieuse au lieu de sérieusement ) .... de toute façon c’est comme ça je ne peut pas être heureuse (oui oui j’ai 25 ans et je suis vierge je t’en parlerais après, plus tard quoi ), à chaque fois j’ai le petit espoir tu vois c’est comme si y’avait un espèce de dieux qui disait allé ma conne on va te faire un peu espérer mais dés que tu commence un tout petit peu à sourire on va te la remettre bien profond.

La réesoi, chez MF, bien dansé bien bu tout ça tout ça ... bonne conversation et débat (notamment un sur les putes oui j’ai énormément de peine pour les prostitués et je sais pas pq mais leur condition m’a toujours touché ... moi j’expliquais que c’était une forme d’esclavagisme moderne et que je pense que c’était jamais un choix ou en tout cas qu’il y avait tjrs des éléments extérieurs qui amenait les putes à faire ce qu’elles font ... sauf pt être rare cas ... et mes potes me disaient que pour eux c’était un choix de facilité ... euh ouais sucé une queue dégeulase à l’orée d’un bois pour 20 balles ............ mais bon bref je vais m’arrêter c’est pas ça dont je voulais te causer ). En effet, pendant cette soirée j’ai encore une fois été ramenée à ma condition de grosse. Je t’explique, je parlait avec ma pote sur le balcon je sais plus de quoi d’ailleurs et là elle me fait tu sais moi je m’en fiche de ton poids t’es mon amie malgré tout ( euh déjà enlève le malgré tout), elle me fait moi je suis une fille comme ça je juge pas les gens pour leur poids et la je la regarde et je lui dit pourquoi elle me dit ça et j’ai rapidement mis fin à la discussion (sans énervement j’ai juste changé vite de sujet parce que je voulais pas me vénère).Franchement, pourquoi elle m’a dit ça (surtout qu’on parlait pas du tout du poids ou des apparences, c’est parce que je suis tellement déguelasse qu’elle a l’impression de faire une bonne action en étant pote avec moi ) qu’est ce que je m’en branle, srx ? non vraiment elle voulait un bon point parce que à 26 ans elle choisit pas ses potes sur le physique .... JE SAIS QUE JE SUIS GROSSE PAS BESOIN DE ME LE REPETER ...... voilà mon capitaine tchusssss

]]>
2016-12-11T00:56:21+01:00
http://niania.journalintime.com/l-attente-du-sms-magique l'attente du sms magique J'ai rencontré ce type sur le net, sur un site de rencontre pour femmes rondes (non ne soyons pas hypocrite employons les bon termes pour grosses). Bref et envoie de quelques sms, le mec à l'air plutôt sain ! Il m'a envoyé le dernier sms mercredi soir (bonne nuit avec un smiley bisous ) et depuis plus rien. Bien sur comme une conne j'ai effacé son numéro pour pas être tenté de lui envoyer un sms ... bref vierge à 25 ans pour encore très longtemps je crois .... et j'attends et j'attends comme une gogole .... Ah oui j'ai jamais rencontré de mecs via le net (ni via nul part ) mais J’ai rencontré ce type sur le net, sur un site de rencontre pour femmes rondes (non ne soyons pas hypocrite employons les bon termes pour grosses). Bref et envoie de quelques sms, le mec à l’air plutôt sain ! Il m’a envoyé le dernier sms mercredi soir (bonne nuit avec un smiley bisous ) et depuis plus rien. Bien sur comme une conne j’ai effacé son numéro pour pas être tenté de lui envoyer un sms ... bref vierge à 25 ans pour encore très longtemps je crois ....

et j’attends et j’attends comme une gogole ....

Ah oui j’ai jamais rencontré de mecs via le net (ni via nul part ) mais j’ai décidé de me faire violence ! Pourquoi un site pour les grosses, parce que quand tes en obésité morbide ma foi vaut mieux allez sur un site pour avertie ... même si j’aime pas la ghétoisation qu’implique ce genre de site !!! !

]]>
2016-12-03T03:38:50+01:00
http://niania.journalintime.com/Passer-a-cote-de-sa-vie Passer à côté de sa vie Putain il faut vraiment que je fasse qlq chose que je me sorte les doigts du UC. Ma vie me désespère elle est tellement fade ... Pourtant j'ai pas l'impression d'être une fille fade. Les gens me définissent comme une fille "marrante" , par exemple mes anciens potes de promo disaient "putain lili elle est trop marrante" , mes anciens collègues de bureau pareil , d'ailleurs mes derniers collègues m'ont tous dis putain lili tu vas nous manquer toi et tes délires. Pourtant, je marque pas les gens. Par exemple j'apprends qu'une ancienne pote de promo fait son anniv et je suis pas Putain il faut vraiment que je fasse qlq chose que je me sorte les doigts du UC. Ma vie me désespère elle est tellement fade ...

Pourtant j’ai pas l’impression d’être une fille fade.

Les gens me définissent comme une fille "marrante" , par exemple mes anciens potes de promo disaient "putain lili elle est trop marrante" , mes anciens collègues de bureau pareil , d’ailleurs mes derniers collègues m’ont tous dis putain lili tu vas nous manquer toi et tes délires.

Pourtant, je marque pas les gens. Par exemple j’apprends qu’une ancienne pote de promo fait son anniv et je suis pas invitée ... Je comprends pas pourtant on s’est vu y’a à peine un mois et elle me sautait dans les bras ...

Bon je pense que mon physique plus que disgracieux joue bcp bcp mais je t’en parlerais plus tard ma biche.

Un truc qui m’énerve c’est MF une pote elle est toujours entrain de dire à mais moi je m’entendsbien avec tout le monde niania niania mais ferme ta gueule putain .

Putain, je voulais écrire pour éviter de cogiter toute la nuit, me défouler quoi ... Mais merde j’arrive pas c’est bizarre parce que souvent je me parle intérieurement j’exprime mes coups de gueule et tout mais la j’y arrive pas ...

]]>
2016-11-12T00:30:00+01:00
http://niania.journalintime.com/Moi-la-grosse-Obese-de-25-ans Moi la grosse Obèse de 25 ans j'ai envie de te publier le témoignage que j'ai écrit pour un site participatif sur la grossophobie ... "Mon gros corps, mon énorme corps il dérange. Je sais pas il provoque des trucs intenses chez les gens qui le scrute. Dans l’espace public/ avec les inconnus : Dans l’avion ou dans le train je fais en sorte que mon gros corps il prenne le moins de place. Je me contorsionne , je réserve toujours la place côté couloir pour déporter mon gras. Ma hantise c’est gêner les gens. Mais, malgré ça, malgré ces contorsions diverses et variées, y’a toujours des gros connards pour j’ai envie de te publier le témoignage que j’ai écrit pour un site participatif sur la grossophobie ...

"Mon gros corps, mon énorme corps il dérange. Je sais pas il provoque des trucs intenses chez les gens qui le scrute.

Dans l’espace public/ avec les inconnus :

Dans l’avion ou dans le train je fais en sorte que mon gros corps il prenne le moins de place. Je me contorsionne , je réserve toujours la place côté couloir pour déporter mon gras. Ma hantise c’est gêner les gens. Mais, malgré ça, malgré ces contorsions diverses et variées, y’a toujours des gros connards pour faire des réflexions. On dirait que la peur de manquer de place fait perdre aux gens toute humanité. Ces réflexions ça va du regard dégoûté, ça passe par la messe basse/la réflexion indirect- « t’as vu le tas là comment elle prend toute la place »- à l’insulte franche et direct « sale grosse/ vache … »

Le plus souvent je fais celle qui entend pas. En fait, je comprendrai jamais la haine des gens, je sais pas mec j’ai pas violé ton chien ! Par exemple qu’est ce qui a poussé ce mec y’a pas longtemps à s’arrêter à côté de moi en voiture pour me dire » Et la grosse tu veux pas faire du sport ? « . Son amie à côté en train de se marrer. Ok, on a pas tous le même humour, ok pour lui voir une grosse dans la rue qui marche c’est drôle, mais vraiment, gars qu’est ce qui te fait bander dans le fait de m’humilier ? non vraiment t’aurais pu te marrer bien au chaud dans ta caisse sans me faire chier !

Ne parlons pas du net où c’est un véritable défouloir à merde !

Non, vraiment ce qui m’énerve le plus c’est les : « Non mais, il faut pas se moquer des obèses PARCE QUE certains ont une maladie génétique et pas parce qu’il mange ». Euh comment te dire va te faire enculer moi je suis grosse parce que je mange, j’ai pas de maladie génétique qui me fait gonfler par magie. En fait, connasse on se moque pas des obèses tout court peu importe la raison de leur obésité, comme on se moque pas des noirs, des maigres ou des gens fluos ! Je sais pas c’est la base.

Un autre truc qui me met en rogne c’est les « mea culpa » systématique de mes consœurs bouboulesques ! Par exemple : une ancienne collègue au repas à chaque fois elle nous disait » Ah non mais moi avec ça j’en ai pour trois jours » (ouais moi avec ça j’en ai pour 2 secondes). Enfaite, tout le monde s’en fout si son bout de rôti il va lui durer 1 jour ou 3 ans, mais elle se sent obligé d’extrapoler dessus pour bien faire comprendre que si elle est grosse c’est juste parce qu’elle suce des glaçons. Je pense que le gros a tellement peur d’être jugé qu’à chaque fois qu’il ingère quelque chose il se sent obligé de se justifier. Bon après cette collègue bouboulesque était aussi grossophobe : premier repas dans l’entreprise et madame la conne me sort :  » Non mais tu devrais pas boire ce coca avec ton surpoids », aller vlan Simone si tu savais pas que t’es grosse et qu’en plus le coca ça fait grossir nianiania….

Les proches/les connues :

Clairement, un des trucs qui me fait le plus chier c’est quand mes proches me désexualisent complétement . Par exemple, on laisse pas porter des charges aux femmes/filles (parce qu’une fille ça doit chier des pivoines pour eux), mais à moi si « Aller viens par là lili toi t’es forte tu peux porter », ouai j’ai l’impression d’être un bourrico. Y’a aussi quand mes proches font la bise délicatement aux autres femmes et à moi on hésite pas à me donner une bonne accolade bien franco ! En fait, ma condition d’obèse pour certains fait que je suis pas une femme baisable donc pas une femme du tout, juste un espèce de tas de gras sans sexe.

J’essaie d’être cool, , j’essaie de d’appliquer le fameux aime/assume toi et le monde t’aimera, puisque apparemment tout n’est que confiance en soi selon certains magazines. Sauf que c’est compliqué d’avoir confiance en toi quand le monde te rappelle sans cesse que t’es qu’une grosse épidémie mondiale et que pendant les camps de concentration y’avait pas d’obèses (bon j’avoue cela est sortie par le vrai et gros connard hors complétion tellement que c’est une grosse déjection humaine).

Non je vous jure moi j’essaye de faire la grosse cool, bien dans ses baskets…. Quand tu pars en voyage avec ta promo de M2 de droit et que t’es la seule grosse à l’horizon (bon faut dire que j’ai pas vu beaucoup de gros pendant mes études) et que des gens plutôt cool font des remarques qui te mettent plus bas que terre :  » Ah non mais sur cette photo j’ai l’air carrément obèse je sais que j’ai un peu de bide mais là on dirait que je suis obèse » , » On va au resto faire nos gros / Ohlala on a bouffé comme des gros » (Ouai les gars moi je chie, je pisse je dors je me réveille comme un gros parce que je le suis ).

Soirée où t’es la seule grosse où les gens se foutent ouvertement de ta gueule parce que t’es grosse et qu’ils pensent que tu t’en rends pas compte…. Ou que tu te fais traiter de vulgos parce que v’la toi et ton gros corps vous avez osé danser comme tout le monde sauf que ma chérie avec ton corps tu peux pas te permettre de remuer comme ça… D’ailleurs, c’est un truc que j’ai remarqué ça, les formes un peu trop prononcées sont souvent taxées de vulgaire => exemple d’une femme à la poitrine menu qui peut « se permettre » un large décolleté vs une femme aux gros seins qui MA CHERIE doit se cacher sous peine d’être assimiler à une coureuse de rempart.

Autre réflexion/ réaction (souvent entendu/vu) :  » Non mais moi je suis constamment victime de harcèlement de rue même quand je suis sapée vite fais » donc là moi je confirme en disant ouai moi aussi et là la meuf me regarde avec un air ahurie « ah bon! ? ». Alors oui les connasses nous les grosses dégueulasses les grosses pas bonne sommes tout autant victimes de cet harcèlement. Eh oui mes connes on a nous aussi bel et bien un vagin !!!
Non plus sérieusement j’imagine une obèse morbide qui va au comico porter plainte pour un viol « Mais madame c’était peut être votre seule chance de vous faire toucher !  » Putain et j’exagère à peine, surtout quand j’entends les blagues de mon entourage à ce propos.

Remise des diplômes en Mars dernier, il n’y avait pas ma taille … super tout le monde nageait dans sa toge et moi j’ai du la garder ouverte… Non non c’est à peine humiliant Jacqueline…

Rien sur la grossophobie médicale parce que tu comprends si j’ai mal au crâne c’est surement parce que j’ai DU GRAS qui y est remonté …

Le boulot :

Quand on te demande si tu comptes faire quelque chose pour ton poids à un entretien d’embauche ! Quand tu mets une photo dans ton cv (sur laquelle on voit bien que t’es une grosse) et que l’on ne t’accorde même pas un entretien, alors que tes petits camarades de promo on le droit, eux, aux entretiens (certains n’ont même pas valider le Master…).

Bah oui l’esthétique ça compte quand même … Phrase entendue à un entretien … Ouais gars je suis juriste pas la présentatrice météo de canal…

Les fringues :

Je te poses le tableau je fais un 56 autant te dire que c’est la croix et la bannière pour m’habiller…. Que je pleure à chaque fois que je passe devant un magasin du groupe inditex…

Voir les rayons grandes tailles s’amenuir ou être relégués encore plus au fond du magasin….

Mais le pire c’est quand je vois que y’ a un soit disant magasin grande taille qui ouvre à côté de chez toi. Enseigne » Du 44 au 62″ yeah super. Enfin, bon petit youpi car c’est cher et pas très folichon mais enfin bon. Donc je rentre regarde la première partie de la boutique et la oh surprise rien qui fait plus que du 52 … la vendeuse » euh pour les 56 c’est derrières » (je te le donne en mille, fringues encore plus moche et cher) … ok donc même dans les magasins grandes tailles y’a des séparations entre la grosse acceptable et les autres….

Un autre truc qui m’a gonflé c’est la nana qui poste un billet pour dire « ouin ouin regardez moi normalement je rentre dans un petit 40 et la j’ai dû prendre un 44 alala ces tailles chinoises » … Premièrement, je trouve ça dramatique de définir la beauté de son corps par rapport une taille de confection. Deuxièmement, pas à un moment de sa longue tirade elle s’est dit que si elle avec son petit cul elle entre dans un 44 et que les tailles des magasins standard généralement vont jusqu’au 46 alors imaginons le nombre de femmes qui sont « exclues » automatiquement de ces boutiques…. Aucune once d’empathie, moi perso je m’en fous de faire un 72 du moment que je trouve ma taille partout.

Mais je pense ce qui m’emmerde le plus ce de ne pas avoir de gros autour de moi, ou en tout cas de gros qui vivent la grossophobie ( oui oui dédi à mes potesses qui me parlent de grossophobie avec leur petit 42 etam). Quand je parle de cette discrimination, mes proches la nie ou pire me sorte « oh mais lili si t’es pas contente maigrie »…

C’est ça le plus dur c’est de voir que les discriminations que nous subissons soient reléguées au second plan, parce que pas très grave après tout, ou pire encore qu’elles soient complétement niées.

Bref on va s’arrêter là …. (même si je t’aurais bien causé de l’image du gros dans la pop culture)

La GROSSOPHOBIE existe et je la subis tout les jours ! "

Voilà mon petit journal c’est pour que tu connaisses un peu mieux ta proprio !

]]>
2016-11-11T22:24:56+01:00