un petit tour et puis s'en va

déception à répétition

J’ai un goût amer dans la bouche ... Chaque fois que j’espère quelque chose ça foire toujours. Toujours.

On devait avoir un appart à Paris ... ça foire.

Tous les bons postes que je convoite ... ça foire et quand je demande pq "ah mais vous avez été très bien mais l’autre candidat patatpatata". D’ailleurs pour le dernier job j’étais tellemetn déçue que je me suis griffé à la mort, comme une sorte de scarification…

Les relations amoureuses ... bon y’en a pas ... Y’a même pas un petit début ... l’hérétique était revenu vers moi alors qu’il avait disparu soudainement… et rebelote disparition avant même qu’il se soit passé le moindre début, le moindre bisous bref.

La j’ai rencontré un mec sur le net, intelligent thateur le mec à fond depuis 2 jours ils m’envoient 50 000 sms, et la il me dit je veux pas aller sur paname parce que j’ai peur des attentats et moi je lui sort que je ne pourrai pas être avec un homme qui n’a pas de courages ... ect ect. et le mec me dit ok merci pour la balade et on ne peut pas plaire à tout le monde. et je lui rep t’essaie même pas de me retenir ... et il me rep je veux dormir.... et je lui rep ok bonne route salut… et pas de rep de sa part. Je suis bien conne parce qu’hier je suis restée jusqu’à trois heures du matin pour lui parler .... et là plus de nouvelles rien et je sais que demain j’en aurais pas. Le pire c’est que je vais espérer et quand je verrai que je reçois rien demain je vais être dégoutée ...

Je ne connaitrai jamais l’amour j’ai 26 ans et je n’ai jamais eu de petits copains ... cela est pathétique .. je m’en fou de souffrir mais je veux connaître ce qu’est uen vrai relation ...

Tu vas te dire que je fais pitier que ce n’est pas si grave blabla, mais tu sais j’ai subis des attouhements sexuels étant plus jeune (rien de très grave ) et je comprends que la vie est faîte de souffrance, à mon sens c’est pour mieux l’apprécier, mais il doit y’avoir des moments de bonheurs ... et moi ... ba il n’y en a pas .... il y’a des petits débuts et puis plus rien… comme avec les mecs ... voilà finito finito.

Demain je vois lory et j’ai aps envie ... elle est trop radine, autocentré, bref ... je me demande pourquoi on est amie, l’est on vraiment d’ailleurs .

Sinon je fais des crises dinsomnies de plus en plus forte ... ca me gonfle ..