un petit tour et puis s'en va

il n'y a pas d'amitié juste des moments d'amitiés

Je vais aller me faire un petit run j’en ai vraiment besoin pour mon équilibre…

Avec ma cousine on est venu presque aux mains, c’est grave putain … Elle a arrêté ses cachets, ça fait un mois. Elle remonte la pente. Elle était enceinte… elle vient de se faire avorter… c’est moi qui est dit de lui faire un test de grossesse. Je sais qu’une partie d’elle voulait le garder. Devenir mama c’était son rêve, mais avec sa maladie mentale ce n’est pas possible, surtout qu’elle ne l’assume pas … Elle dit encore qu’elle n’était pas enceinte et ce malgré une écho..

Bref je sais que moi aussi j’ai mes torts, que je ne suis pas facile à vivre…

Bon sinon, je ne parle plus à ma pote LJ, elle a trouvé un mec sur adopte.. Un pauvre type … Le genre niania moi je ne t’aurais jamais regardé si t’avais été esthéticienne ou caissière… (LJ est juriste comme moi) Comment on peut sortir avec ce genre de tocard qui nivel les gens selon leur niveau d’étude … Putain c’est pathétique. Elle se sent fraîche parce que le mec claque des biff pour elle … On avait dit qu’on ferait le nouvel an ensemble et cette conne m’a lâché … Je lui ai donc dit que j’allais le faire toute seule blabla … et cette conne ne s’est même pas excusée. Est-ce normal ? Je lui ai dit très gentillement qu’elle ne s’était même pas excusée, elle m’a pas rep et m’a envoyé un snap en me posant une question ou des snaps de son mec … bref l’irrespect total. De toute façon je m’en fiche … A quoi me sert notre relation ? La meuf je lui ai dit que j’allais passé le nouvel an toute seule et elle a rien dit même pas « désolée » putain. C’est une pote ça ? Le pire c’est qu’elle m’a ofert y’a pas longtemps un truc avec des photos de nous, en mettant une belle amitié blabla bref ….

j’ai dit à ma pote AP que j’allais faire le nouvel an toute seule et elle s’en fout, genre oui j’ai déjà payé pour le faire avec mon mec blabla. Moi si je saais que j’avais une pote toute seule, je l’inclurais dans la soirée ..

je n’ai pas d’amis ... Elles aiment bien me parler des merdes qui leur arrivent ... (enfin les merdes ... ) Pour les bons moments par contre ...

Je vais aller courir ça va me détente je crois …