Droguée tu es, Droguée tu resteras
J’ai perdu 36 kg en 2 ans. Je suis passée de la grosse moche à la grosse baisable.
J’étais traitée comme de la merde avant cette perte de poids. Le regard des gens à tellement changé bordel !
Tu vois par exemple les gens ne s’asseyaient jamais à côté de moi dans les transports en commun. Alors, oui tu vas me dire "c’est normal ma grosse, tu prenais toute la place". Sauf que non je faisais tout pour pas prendre toute la place je déportait mon gras pour pas gêner les gens. Bouboule, qui essaie de se faire toute petite. Je suis toujours surprise quand les gens se mettent à côté de moi.
J’aime séduire, j’aime plaire. Le regard sur moi a changé, beaucoup. J’attire les hommes. Au boulot, il y a un directeur qui me drague, un homme de 46 ans. Je joue un peu avec lui. Mais, je ne fais et ne ferais rien. Juste petit regard, petit sourire et quand on parle je rigole, je le charme.
Hier, j’ai été visité l’appartement de ma cousine et de moi .. Y’a un mec qui m’a arrêté dans la rue pour me dire que j’étais très jolie.
J’ai maigris sans opération. Sans aide extérieur. Je cours 40 minutes trois fois par semaine + piscine le midi et parfois le soir tout les jours de la semaine. Je compte toutes mes putains de calories (je mange entre 1400 calorie et 1800 calories). Je ne suis pas frustrée, mais, oui parce que y’a toujours un mais, parfois ça me saoule, j’ai envie de me gaver, de me faire du mal, de bouffer jusqu’à avoir mal au ventre. Je maigris très doucement.
Je sais que certaines personnes, trouvent ça ridicule, pas sain de compter toutes ses putains de calories.
Sauf, qu’en tant qu’ex obèse morbide, j’ai une putain de maladie, j’ai des troubles du comportement alimentaire. Toute ma vie je devrais faire attention à mon poids. toute ma vie les crises d’hyperphagie seront là. Dés qu’il y aura une merde dans ma vie, il faudra que je fasse attention … Je fais bcp moins de crise d’hyperphagie, enfin je dirais même qu’elles sont extrêmement rare… Compter les calories ça m’aide. Je n’ai plus de diabète et je prends plus de cachets du coup pour le diabète. Le fait de compter, ça me permet de me faire plaisir et en même temps de neutraliser les calories avec des légumes … Puis je suis pas frustrée…
C’est comme un alcoolique, il sera toujours alcoolique … il aura beau arrêter de boire… il pourra jamais consommer de l’alcool tranquille, modérément, se prendre une petite cuite normal… Ba un obèse c’est pareil, on peut apaiser la relation avec la nourriture, mais la normaliser totalement ce n’est pas possible…
J’adore voir mon corps se transformer. J’adore, voir ma taille s’affiner. Avant je pensais que j’étais un genre d’Agride. Sans courbe définie, juste un tas, un amas de graisse informe.
Puis, avant je ne trouvais jamais ma taille dans les magasins (faire un 54-56 ça n’aide pas.).
Je me sens femme enfin !
Puis, j’ai réglé, enfin non pas totalement, mais si je suis devenue obèse morbide ce n’est pas pour rien, avec les hommes. Je me sens plus que prête à faire l’amour, mais je veux faire ça avec un mec pour qui j’ai un minimum de sentiments (oui oui barbu je parle de toi).
Bref !