Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
Putain, je suis amoureuse de barbuto je crois …
D’ailleurs quand je suis revenue de vacances je suis restée toute la matinée dans le bureau avec lui.
J’insupporte piccolo parce que je suis trop bavarde.
Fouifouille m’a dit qu’elle était sûre que j’importune aussi barbuto, mais qu’il ose pas me le dire parce qu’il est gentil et bien éduqué blabla. Sauf, que fouifouille ne sait pas que l’on se parlait via Messenger.
C’est vrai que je bavarde trop, surtout au taff, mais je sens bien que barbu il est intéressé il me relance.
Mais je sais pas quoi faire … c’est toujours moi qui vais vers lui … qui le cherche, il ne vient jamais dans mon bureau, sauf rare cas (et essentiellement quand il n’y avait pas la milf).
Bref je ne sais pas quoi faire. Soit je vais plus vers lui, comme ça accessoirement j’arrête de faire chier piccolo, et j’attends e voir si ça fait tilt dans sa tête. Mais, j’ai peur qu’il se renferme, en plus dans deux semaine la milf part en vacance …
Soit je continue … mais clairement, je passe pour une conne, parce que je vais toujours vers lui .. et en plus j’agace de plus en plus picolo. D’ailleurs barbu m’a dit la dernière fois que je l’insupportait parce que je bavardais trop.
Bref je ne vais plus aller vers lui . Je dois lui donner à relire un contentieux, bon j’y suis pas obligée, mais je lui enverrai un mail froid (mais encore une fois j’ai peur qu’il se renferme encore plus). Je sais pas ce que je faire du coup …
De toute façon il est amoureux de la milf…
D’ailleurs, je lui avais écrit cet hiver une petite lettre que je voulais glisser dans un dossier, mais mes copines m’en ont dissuadé :
" G, dit aussi le professeur Barbuto, Cette fois ce n’est pas une feuille volante glissée par erreur. En effet, glissée elle l’a été, mais de manière plus que consentie. Tu me plais, c’est peut être pas professionnel de faire ça de cette manière. Je ne sais pas s’il y a une madame barbu ( au figuré enfin tout dépend de tes goûts :) ). S’il n’y a pas de réciprocité ne t’en fais pas. On dira (enfin non on dira rien) que cette "missive" n’a jamais existé. Bien cordialement, Madame XXXX"
il me plaît … je sais pas quoi faire mais genre vrmnt.
De toute façon on est d’accord que si je lui plais un minimum ou même si il m’apprécie un temps soit peu s’il voit que je ne le calcule plus (juste bjr et au revoir) il me demandera ce que j’ai .. le fameux fuis moi je suis et suis moi je te fuis .
T’en penses quoi ?
T’en penses quoi