L'enculé, la milf, la folle et le barbu
Bon ma caille je vais te présenter ma fine équipe au travail :
- La folle = notre directrice : incompétente, esclavagiste et sans vergogne !
- La mignonnette = notre assistante : rien à dire jeune femme très sympas et sans dossier.
- La doucette = ma collègue qui partage mon bureau : douce (et oui je n’ai pas fait dans l’original ^^).
- La milf = notre chef de service : 45 ans balais, gloussant comme un dindon, se pavanant comme un paon et surtout très hypocrite (passe son temps à critiquer la folle mais pratique avec elle l’anulingus ).
- L’enculé = notre deuxième chef de service : le mec à les dents qui raillent le parquet (et même tout type de sol), est une grosse pute qui ne sait que t’enfoncer plus bas que terre.
- La fouifouille = ma collègue que j’aime bien.
- Le piccolo = vieux garçon de 37 ans, il m’a fait plusieurs coup de trafalgar, mais j’ai du mal à lui en vouloir étant donné que c’est un handicapé social.
- Le barbu= mon collègue que j’apprécie un peu trop…
Le problème c’est que les trois pontes (l’enculé, la folle et la milf) ne veulent pas me garder. Tu te doutes bien qu’étant donné qu’il leur manque un certain courage professionnel personne ne m’a rien dit. La milf l’a dit à fouifouille qui me l’a dit la semaine dernière.
L’apothéose, c’est quand j’ai reçu sur ma boîte mail perso l’annonce de mon poste via le réseau de mon M2 et avec comme mention à ne surtout pas publier mais juste transmettre par mail … bref tout dans la dissimulation encore une fois. J’ai donc pété un cable, parce que je trouve que c’est un manque de respect énorme.
L’enculé au bout de al première semaine il a pas pu me blairer. La milf se tape le barbu, le barbu et moi on s’entend bien …
D’ailleurs, barbu il se tape la milf, je crois même qu’il en est amoureux … mais elle est mariée, a 45 balais (lui il en a 32). Bref, c’est son mignon. Je trouve ça triste pour lui et pour moi … On a un vrai feeling … on rigole comme des enfants … Mais j’ai fait une grosse connerie, une énorme connerie un truc digne d’une psychopathe. Je lui ai envoyé un mail vendredi dernier (alors qu’en plus il était bizarre avec moi). Je lui ai envoyé un mail, en faisant genre quie c’était pour une pote (oui oui c’est grillé..) et dedans je disais des trucs hyper triste c’est dommage j’ai plus le mail sinon je te l’aurai copié collé : je disais dedans que je me forcerais à jouer à la fille joyeuse tout le temps alors qu’en vrai j’avais envie de pleurer tout le temps et que je faisais des crises de boulimie … Bon j’ai quand même mis de trois trucs drôle dedans pour pas que ce soit trop rance. Il ne m’a jamais répondu même pour faire genre tu t’ai trompé … moi j’ai pas été le voir … et normalement je vais toujours les parasités (lui et piccolo puisqu’ils sont dans le même bureau), je viens toujours les voir ect ect … et là plus du tout et barbu n’est pas une seule fois venu me voir pote collé à sa milf et vas-y qu’il y va dans son bureau et moi il est pas venu une seule fois me voir …alors que dans le mail ça se voyait que j’étais pas top top … bref sympas le mec ! Enfaite je suis entrain de tomber amoureuse d’un mec qui en a strictement rien à foutre.
Je te jures ça me fait mal au cœur … j’ai voulu y aller toute la journée aller le voir … il m’a pas lancé un seul regard … rien de chez rien … comme si j’existais pas … et franchement oui je pourrais venir à lui pour le mail … Mais après tout c’est toujours moi qui y vais, qui le sollicite, qui le cherche pour « jouer ». Alors, je sais bien il a son riblon (aka la milf), mais bordel venir 5 minutes ou m’envoyer un mail juste pour me demander si ça va et comment ça se fait que je viens plus les voir …
Je crève d’envie d’aller lui parler, mais je me retiendrais ! A quoi bon faire la nana, aller vers lui à chaque fois alors qu’au final il s’en branle . D’ailleurs y’a qlq semaines je lui avais dit qu’il avait un regard complètement biaisé sur la milf …
Par contre, avec ce mail qu’est-ce que je cherchais à attirer sa pitié ? Attirer son attention ça c’est sûr ! je m’en veux bordel ! peut-être qu’il se sent mal à l’aise …
Il est pas là les trois autres jours de cette semaine .
Il faut que je me retienne et que je n’aille plus vers lui … mais c’est dure putain très dure … On avait un grave bon feeling … tant pis !
Tu penses que j’ai raison ? tu vois genre normalement, je vais dans leur bureau pour leur dire bon ap, au revoir et là je pars sans dire au revoir (après tout pourquoi je ferais tout le tour pour lui dire au revoir, alors que lui vient même pas me voir pour me parler un petit peu … ) le pire c’est que je me prend la tête avec lui alors qu’il s’en fout complètement .. Il me dit juste bjr et voilà même pas de ça va …
Et la milf elle jubile que je lui parle plus … d’ailleurs elle vient me voir ce matin en me disant oui j’ai redemandé à la folle niania elle sait pas si elle veut te garder … Alors qu’il y a une semaine elle a dit à fouifouille qu’elle ne voulait pas me garder … C’est juste pour pas que je sois démotiver et que je continu à faire mes heures supp comme un bon petit soldat … J’ai du mal à croire qu’elle soit aussi malsaine … et vas-y que je t’envoies des petits piques dès que je parle à son barbu (elle doit être contente la conne que je ne lui parle plus…)
Bref l’entendre rire avec son vieux riblons ça me fait mal ...