un petit tour et puis s'en va

Quand même après une baffe tu comprends pas

Oui oui je sais ma caille je vais me répéter, appelle moi la radoteuse !!! !

J’ai été voir barbu, aujourd’hui après mon entretien je lui ai raconté en lui disant blabla tu dis rien même à la milf ( tu te doutes bien que je l’appelle par son prénom devant lui ) ! il m’ad dit qu’il avait déjà postulé là bas, mais qu’il l’avait jamais rappelé

En apparté, mon entretien s’est très bien passé ;-)

et puis je lui disais, que j’avais pas donné les coordonnées d’ici, parce que je voulais pas me faire bacher … et la il me sort : de toute façon même si t’avais été un bon élément elle t’aurais baché et la je lui dit ba merci et la il me répond : ba tu sais qu’elle te portes pas dans son cœur . et la je fais une drôle de tête et il me fait qu’est ce que t’as, balance . Et donc je lui dis avec des trémolos dans la voix " de toute façon vous me trouvez nulle et bête" il me répond pq tu dis ça et je suis partie sans rien dire … et il est jamais revenu me voir pour savoir s j’allais bien, il m’a jamais envoyé un mail pour savoir comment j’allais … je suis énormément déçue.

Je pense qu’au final il est content, il est débarrassé de moi … je vais arrêter de le coller.

Ce qui m’attriste le plus, c’est que je lui ai donné une image de merde de moi, une fille collante, qui se vexe pour un rien, qui n’accepte pas la critique.

Je le sens bien qu’il en peut plus de moi, que je sois toujours derrière lui . Rien que quand je lui ai dit tu me paies le café il m’a dit non, j’ai insisté il m’a dit ba je te le paies mais je t’accompagnerais pas (bon du coup je l’ai pas sollicité pour le café)

Il faut que j’arrête, mais je l’aime je crois ou en tout cas j’ai de fort sentiment bordel que je suis con !! !

Ce qui m’attriste c’est que je n’ai aucun respect pour moi même … Le mec en a rien à péter mais il faut que je le colle. Le pire c’est qu’au début on s’entendait très bien, il y avait un feeling … même lundi on s’entendait bien, mais la il a atteint un point de non recul….

Je voulais plus le calculer au point de plus lui dire bonjour mais ça serai complétement ridicule … je m’abstiendrai, donc à bjr et aurevoir ….

Kali ne me répond plus … c’était trop beau pour être vrai