un petit tour et puis s'en va

Que du moche rien que du moche

Coucou toi,

oui je sais ça fait un bail que je ne t’ai pas parlé ...

Tout d’abord, mon métèque que nous allons appelé F. Saches qu’il est sans papier… et oui… ça va faire un an que l’on se côtoie oui je dis volontairement que l’on se côtoie ... On s’est séparé plusieurs fois. Au début j’avais peur qu’il ne soit avec moi que pour les papiers ... mais non il s’en fou… C’est l’homme le plus gentil du monde… par contre il ne veut pas niquer ... je suis vierge ... et à part le saint mariage . je t’arrête tout de suite il s’en branle total d’un mariage civil… non lui il veut un mariage religieux… il s’en fou de ma religion… j’aurais pu pleins de fois faire en sorte que l’on couche ensemble via de vile manigance mouhahaha… mais je respecte son choix.. et c’est la où le bas blesse. Moi je veux que ma première fois se fasse avec lui .Il me regarde avec des yeux comme aucun autre. Il est tombé très malade… 1 mois qu’il ne travail plus. Il est stressé cela faisait un mois que je ne l’avais pas vu. Il ne veut pas de mon aide… Lui et sa fierté. Mardi c’est son anniv je lui ai acheté un petit cadeau, même s’il ne le voulait pas.

Bon ensuite N, c’est un mec que j’ai rencontré via Tinder… on se parle depuis 2018. On ne s’est jamais vu. et je t’avoue que je me suis attachée à lui ... on parle bcp, on débat bcp ... il est mignon . Il arrête pas de me dire qu’il ne veut pas de relation srse .. puis un coup on parle un coup on ne parle plus (de son fait). Je le supprime de snap et le rajoute (bon à chaque fois je trouve une excuse ). puis hier j’ai pété un plomb je l’ai à nouveau supprimé et je lui ai parlé sur messenger, en lui disant que je pouvais pas m’attacher à lui puisqu’un coup il me calculait et un coup il me calculait plus. et en gros il m’a dit que niania il était pas à ma disposition, que blabla et blabla… qu’il fallait que je me détente, que oui il ne m’avait pas répondu à un snap et blabla. et moi je lui ai dit que je m’en foutais qu’il ne me réponde pas à un snap .. mais le contexte général (c’est pas la première fois que je lui en parle ), et qu’il avait très bien compris mais qu’il éludait volontairement.
et pas de réponse ses derniers messages sur messenger… en plus j’ai supprimé la conversation donc je ne sais même pas s’il les a lu. Et je voulais lui renvoyer un messager sur snap, mais pour ça il faudrait qu’il m’en envoie un de prime abord. enfin je pourrai le rajouter (mais il verrait que je l’ai supprimé ... et vu qu’il m’a déjà fait la réflexion que je m’amusais à le supprimer et à le rajouter, mais que lui il s’en foutais et je me suis défendue en me disant que je n’étais pas une dingos blabla bref).
Ce qui me fait le plus mal entre guillemet… c’est que la dernière fois je n’avais plus de nouvelle de lui et il m’a renvoyé un message sur snap en me disant qu’il avait une révélation à me faire blabla qu’il voulait me l’a faire car je faisais partie de ses proches et il m’a raconté ses petits ennuies avec la justice (un truc financier). J’ai envie de lui renvoyer un message ... mais j’ai peur de le faire fuir .. attendre ? mais s’il ne me parle plus du tout ... bref il me manque ...mais bon d’un côté moi j’ai envie de le voir ... et il a pas l’air motivé ...la seule fois où il m’a proposé c’était un jour en semaine en après midi ... bref ... j’ai agis dans l’impulsion le supprimé de snap c’était débile ... et il va encore me prendre pour une golio ...