S'accrocher comme une moule à son rocher
J’ai repris contact avec k… enfin je lui ai envoyé un sms, auquel il m’a miraculeusement répondu .. Mais bon il répond deux jours après.. et surtout je sais qu’il ne faut que je m’attende à rien … pour l’instant ça va je tiens … Mais je sens qu’aujourd’hui j’ai regardé mon portable toute la journée pour voir s’il allait me renvoyer un sms …
Barbu, c’est autre chose… il m’a carrément envoyé chier .. j’ai été tellement blessée … quand j’ai été le voir i m’a dit qu’est ce que tu veux sur un ton tellement méchant … alors qu’avec tout le monde il était cool …
Je sais que sa mama est malade … Du coup le lendemain je lui ai fait la gueule. Je lui parlais pas, était très froide.. j’attendais un tu me boudes ? ou ça va ? mais rien .. limite je me demande s’il était pas soulagé… Moi dés que j’ai l’impression qu’il va pas bien je lui demande, si j’ai l’impression qu’il me boude je lui demande…
Du coup je voulais continuer sur ma lancé en mode je ne lui adresse plus du tout la parole … mais cette semaine au taff il n’y a que lui et l’enculé !!! !
De plus, doucette m’a chargé de lui demander un truc sur un dossier… Demain je voulais aller le voir … ET lui dire barbu j’ai un truc à te dire, un truc très important, j’ai réfléchit toute le Week end à comment j’allais te dire ça. olala l’émotion me gagne, j’ai jamais dis un homme barbu ce que je t’apprête à te dire, j’espère que t’es oreilles sont grandes ouvertes et que tous tes chacras le son bien ouverts, prêts à recevoir l’information de taille que je m’apprête à te donner. attend attend je m’assois. et après lui dire la connerie que doucette m’a demander de lui dire. et après je lui dirais t'as eu peur heinn t’as cru que j’allais te faire une déclaration d’amour mouahahha … pt être que je le soulerais encore plus … bref on s’en fou … fin' non mais bref il est tard je suis pas prête de dodo.
Sinon il faut que je te parles de la jalousie/ l’envie … c’est moche très moche
Par ailleurs, j’écris comme une merde… la lecture ne doit pas être très agréable désolée ma biche ...