blabla et autres consorts
Bon ba barbu a eu la lettre, il m’a envoyé un sms .. Je te le dis tout de suite m’étant ainsi un coup d’arrêt sec à tout ce suspens (qui j’en suis sure doit être intenable) ça finit en eau de boudin. Résumons les faits :
Petit sms blabla échange de banalités, puis viens le "qu’est ce que je dois comprendre de ta lettre", je lui ai répondu qu’il savait ce qu’il devait comprendre.. et la il m’a répondu qu’il avait qlq blabla (il a fait un truc un peu chiadé ), moi je pensais qu’il n’avait personne et que c’était donc sa manière à lui de me mettre un râteau en douceur (perso dés que je veux dégager un mec c’est ce que je lui dis " désolée chéri, mais mon petit cœur est déjà pris". Bref je lui ai donc répondu : "quel mito, mais ta réponse m’a fait sourire" et la le mec me répond "tu m’as blessé en remettant en cause mon honnête (blabla ...) à mon tour de te blesser" et la il m’a screener une conversation wattsap avec sa meuf ... moi je lui ai répondu "je sais pas si t’as voulu me blesser en faisant ça mais je préfère me dire que non et garder la bonne image que j’ai de toi".
A vrai dire je n’ai pas compris sa réaction ... A sa place j’aurais répondu "crois ce que tu veux. Bonne continuation". Pourquoi il a voulu se justifier comme ça et surtout de cette manière. Je t’avoue que le fait qu’il aille suréagit ça m’a fait plaisir :-)
Bref je lui ai renvoyé un message recemment pour avoir le suivi d’un dossier .. La conversation la plus froide de maie ... En partie, voir très grosse partie à cause de moi.
Sinon, j’avais repris contact avec Kali, blabla pleins de choses (toujours virtuelles ... ), puis plus rien .. Je lui ai envoyé un long sms ou je lui disais blabla un truc mignon (mais genre un roman le truc même mon mémoire de M2 n’était pas aussi long). Puis, récemment je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j’avais entendu parlé de son rade (il a ouvert une franchise), il m’a demandé de lui en dire plus .. J’était outrée, le mec ne m’a même pas demandé comment j’allais si mon installation à paname s’était bien passée. Du coup je lui ai envoyé un truc en lui mettant "moi ça va merci!" . Il m’a répondu un truc pété (déjà je pensais pas qu’il allait me répondre)," je t’ai pas demandé comment tu allais, parce que je voulais pas que tu le prennes mal avec tout ce qui a pu se passer, mais c’est la première chose que j’allais te demander ". Je n’ai rein réponu ... à quoi bon ... Mais je t’avoue que s’il me renvoyait un sms je dirais pas non ...
Y’avait d’autres mecs ... enfin que du virtuels… du pathétique…
Vendredi dernier un mec dans le train m’a dit que j’étais sublime… J’ai rdv avec lui à la même place du train.. mais j’ai pas envie .. le mec parle mal français ou casiment pas .. on aura rien à se dire .. a part se sourire ..il est plutôt pas mal
Puis ta Gab avec qui je parle depuis 6 mois (ou peut être même un peu plus ), mais il ne me plaît pas physiquement et ne me fait pas rêver. Par ailleurs, il est bipolaire et ma cousine à cette maladie (enfin elle prend presque les mêmes cachets) donc je sais pas ... j’irais peut être le voir un week end ... Il m’a dit Je t’aime il y' a un mois .
Et bref j’ai pleins de choses à te dire… Je te ferais un écrit demain notamment pour te parler de ma nouelle fine équipe au boulot ;-)