cœur brisé ou ego bléssé ?
J’ai finalement rencontré le mec d’internet avec qui je parles depuis pas mal de temps mnt. Celui, avec qui je restait de 21 à 5h du matin au téléphone (oui j’ai ce qu’on appelle une téléphonite aiguë).
J’ai décidé de me déplacer vers chez lui, il a pris une chambre d’hôtel. Au préalable je veux te dire que ce mec "m’abreuvait d’amour". Donc je vais te raconter notre rencontre.
Je le vois, déception sur le physique je l’ai trouvé très mais alors très laid… Du coup il se pose sur le lit, moi je garde mes distances on commence à débattre de sujet de société ou est pas du tout d’accord et étant une sanguine je m’énerve bien vite.
Il a apporté une bouteille de vin rouge j’ai bu, j’ai bu en me disant qu’il deviendrai plus mimi. Il m’a dit je trouve que t’as bu bien vite. Je lui dit t’es entrain de sous entendre que je suis une alcoolique. Bref, entre temps mes copines m’ont appelés on a parlé en code (je sais c’est pathétique mais bref). Je me sentais mal. Il est parti me chercher des bonbons. Je me suis posée sur le lit avec lui. Malheureusement, in vino veritas, je lui ai dit collé contre son corps j’adore ta personnalité, mais physiquement tu me plais pas… Il m’a dit qu’est ce qui va pas, j’ai dit je ne veux pas être méchante. Bref, je lui ai dit tu peux toujours t’améliorer (je suis une sombre merde je sais). Lui m’a dit que j’étais mimi, que juste par rapport aux photos j’avais un peu de double menton. Après, on a fait des trucs sexuels (cétais très bon très bon ). C’était la première fois pour moi que je faisais des trucs avec un homme. On a pas été jusqu’au bout il avait pas de capote.. Bon j’ai peut être fait un commentaire, malheureux, sur sa queue en lui disant t’es au max ...
Bref on a parlé, je lui ai montré les photos de mon portable. Il y avait des photos de mecs mignons (provenant de site internet et autre). Je lui ai montré comment j’étais avant ma perte de poids.
C’est un peu fouillis ce que je te racontes, mais j’ai du mal a rassembler mes idées surtout par écrit (même si ça me fait du bien).
Il m’a dit que j’avais besoin d’expérimenter, moi je lui ai dit que je voulais être en couple, lui m’a dit non mais je serais pas ton partenaire minceur (je pense par la qu’il me disait en gros je vais t’accompagner dans ta perte de poids pour qu’après tu me lâches), il m’a dit je suis ton cobaye. Fin' lui m’a dit qu’il se considérait célib, que s’il trouvait une fille à qu’il plaisait physiquement et qu’il avait le feeling il irait (fin c’est confus dans ma tête).
Je pense que je l’ai blessé.
Par ailleurs, il m’a dit qu’il savait que je traversais cette phase parce qu’il a montré ma tête à une de ses collègues qui lui a dit que j’étais bcp plus grosse avant, il voulait rien me dire et je lui ai dit dis moi qui est cette meuf il voulait pas me dire je l’ai menacé de partir sur le champs, puis il m’a dit le prénom (d’ailleurs sur le coup ça me disait rien mais mnt je crois savoir qui cela est). Et quand il m’a dit qu’il savait que je traversais cette phase j’ai pété un plomb en lui disant c’est par rapport au site blabla (j’ai chauffé virtuellement pas mal de mecs via le site ou je l’ai rencontré des petits trucs hein) et je pense qu’il a deviné pourquoi je parlais du site.
Bref, je suis repartis le dimanche matin vers 8h30 après tous c’est gros câlin (j’en mouille encore d’ailleurs, l’enflure est doué !!!).
Il m’a envoyé un sms en me disant t’as pt être décidée de ne plus jamais me parler mais dit moi au moins si tu es bien arrivée. je lui ai rep pq je te parlerais plus blabla. Après, il m’a appelé miss ce qui est étrange puisque il m’a habitué à de l’amour dégoulinant (mon cœur, mon amour… ect).
Le dimanche soir je me suis mise à chialer, j’ai regretté mes mots : je lui ai donc envoyé un sms hier en lui disant coucou N, j’ai plus de news de toi. Je voulais m’excuser si je t’ai blessé par mes mots, parfois ma bouche dépasse ce que je pense. Même si on ne se revois plus, je garderai un joli souvenir de notre rencontre. Pas de rep de sa part. Il était prévu que l’on parte tout les deux en Normandie le mardi matin. je lui renvoi donc un sms pour lui demander si c’e’st mort pour la Normandie. Il me rep qu’il s’est enflammé que c’est trop tôt pour pour partir 2 jours ensemble et qu’on risquerai de se taper dessus à la fin. Il m’a dit que c’était pas lié a moi mais plus à l’interaction, à notre vision des choses, qu’il voulait pas me faire galérer pour profiter de moi. Mais qu’il ne voulait pas couper les ponts pour autant. Moi je lui est rép que je me sentais très mal que je comprenais pas son changement de comportement, j’ai essayé de l’appeler, il m’a dit qu’il m’appellerai après le boulot. Je lui ai dit ok et juste après je lui ai envoyé un sms en lui disant que c’était pas la peine qu’il m’appelle que ça risquerai de me blesser encore plus, que je me sentais utilisée (même si c’était pas son intention), que c’était la première fois que je faisais des trucs avec un homme irl et que je préférais couper les ponts. Il m’a rien renvoyer du coup. Je suis sortie avec une copine on a essayé de l’appeler avec son numéro mais il a pas rep (je pense qu’il a du se dire que c’était moi et oui je suis une bouffonne).
Bref, j’espère recevoir un sms de lui ce soir, au moins pour me dire qu’il ressentais vrmnt qlq chose pour moi ... En faite ce qui me fait mal c’est de me dire que ma personnalité lui convenait pas. Ma pote A P m’a dit qu’il faisait pour se protéger. Je t’avoues que je me sens mal qu’hier j’ai chialer comme une merde. C’est bizarre parce qu’en sortant de l’hôtel je me suis dit no way il est trop laid. Mais , je sais pas j’aime bien sa personnalité il est intelligent ... j’aime les hommes intelligents.
J’espère qu’il va essayer de me recontacter sinon je vais sentir mal très mal ... je pense que mon égo a été plus blessé que mon cœur… Puis, nos discutions vont me manquer aussi ....
Bref, je vais aller courir voir si ça me fait du bien .... putain je suis sur que je vais pas avoir de ses nouvelles mais le pire c’est que je m’attends qd même à en avoir breffff je m’auto saoul