un petit tour et puis s'en va

Infantilisée je suis

Je me sens infantilisée complètement, la maison où je vie a été vendu (c’était la maison à mon couson qui vie autre part et dont on paie le crédit donc en gros il paie rien lui...) . On doit dégager d’ici le 20 juin. On a pas le choix.
Ce qui m’énerve le plus, c’est que je n’ai pas mon mot à dire. Je suis une putain de diplômé sans travail ! Tu vas me dire oui comme la plupart des gens, sauf que tous ceux de mon master ont un taff, même les connards incompétents, même ceux qui ont pas eu leur putain de diplôme.
J’ai pas de fric pas de revenu donc selon ma famille j’ai juste a fermer ma gueule.
Mais je suis coupable, putain, je peux pas me dédouaner je me laisse trop aller. Je suis infantiliser, je suis redevenue une enfant.
Je suis la seule à être diplômée dans ma famille et pourtant personne ne me respect. On me prend pour une tocarde. Coucou cassosita c’est moi. J’ai fait des études de droit et même quand il est question de matière juridique on ne me croit pas, ou plutôt on ne m’écoute pas. Je me sens comme une grosse merde!!!
Je voulais que mon cousin prenne sa sœur chez lui, le temps que l’on trouve quelque chose. Ma tante à décider que non, il fallait pas le déranger avec sa nouvelle copine niania. Mais ta race on lui a payé son crédit pendant deux ans, fric qui l’a récupéré à la vente, est ce une blague putain, il peut pas accueillir sa sœur. Lui nous a proposé de venir, mais je suis sur que l’on aurait dû payer qlq chose, mon cousin est génial, mais quand il est question d’argent c’est un rat putain.
bref !
J’ai osé ouvrir ma gueule et donc tout le monde me fait la gueule. Puis ma tante me fais "quand on revient d’Espagne il nous faut bien un pied à terre" ah ouai et pq c’est nous qui devrions toujours accueillir tout le monde ! mon cousin peut pas les prendre à leur que chez sa femme il y a vachement de place !
Mon oncle est mal sain par rapport au poids, à la bouffe bref je ne l’aime pas il est méchant, une petite crotte fiérote.

J’en veut à ma cousine, je lui ai dit, de pas avoir fait une demande de logement plutôt pour Paris. Non non Madame voulait pas pour pas mettre son frère dans la merde, mais mdr lui il s’en fout il a vend la baraque et il s’en bas les couilles mnt ! !
bref bonne nuit au revoir et merci