se barrer en sucette
Je suis vraiment pathétique, oui c’est le terme pathétique et de surcroît complètement timbrée.
Je suis une vierge de 26 ans, je me suis inscrite sur plusieurs site de rencontres (fin' plutôt des applications) tel que tinder. J’ai eu un amant virtuel (très pathétique) il a une femme (encore plus pathétique) on s’est juste envoyé qlq photos (pas mon visage dessus et très soft les photos). Bref on se prenait la tête, je lui prenait las tête. On se parlait plus et je suis une énieme fois revenue vers lui et je lui ai dit " oui tu ne serais pas revenue vers moi blablabla" et la il m’a dit que je le gavait blabla et qu’il avait plus envie de rien avec moi. Bref ça m’énerve, en faite, mon égo en appris un coup je veux que ce soit lui qui soit comme un chien derrière moi… ça me fait chier et nos dirty talk me manque. Lui croyait que j’allais allé le voir et qu’il y’aurait une vrai rencontre, alors que non jamais… mais j’avoue que je lui laisse croire. Mais ça me gonfle qu’il m’aille rejeté, j’ai un prblm avec le rejet. Pour mon égo il faut que j’arrive à le récupérer. Je sais c’est pathétique, mais ça me gonfle vrmnt. Je voudrais qu’il revienne vers moi juste pour que mon petit égo blessé se soigne ...
D’un côté je trouve ça super rabaissant, parce que je vais revenir il va me rejeter et après il aura l’impression d’avoir le dessus. Il doit se dire cette conne revient à chaque fois niania. Bon c’est vrai que je lui prends la tête. Mais c’est un connard incapable d’être fidèle, qu’il aille se faire foutre. En faite, je voudrais juste l’avoir un petit peu et puis un jour au moment ou il pense que l’on va se voir ne plus lui donner de nouvelles. C’est pathétique, mais je m’en fous. Non je m’en fous pas, ça me met mal à l’aise avec moi même et je crois que ce qui me fait le plus chier c’est que j’aime pas passer pour une meuf chiante casse couille, bref le rejet m’a gonflé mais genre vrmnt.
Pourtant, ce mec jamais j’aurai été le voir, mais non il faut quand même que je fasse de la merde je me hais!! !
Je me dis que je devrais laisser courir, me désinscrire de ce site. Même si nos dirty talks me manquent parce que putain ça me faisait mouiller comme jamais.