Je suis en boucle et reboucle
Aujourd’hui atelier peinture&jardinage chez la future femme de mon cousin ( plus un frère qu’un cousin).
Je sais que je suis là reine des connes, mais je pense encore à l’autre ... je regrette les paroles que j’ai eu, j’aurai du être détachée… je sais pas si j’aurai voulu une histoire avec lui ... mais le fait qu’il est stoppé toute notre pseudo de relation me fait du mal j’avoue ... j’ai l’impression que j’ai pas compté pour lui ... je voudrai juste qu’il me renvoi un petit sms ... je dis pas que j’y répondrai mais ça me ferai bcp de bien histoire de me dire que je suis pas complètement timbrée… en plus j’ai l’impression d’avoir rampé devant lui ... avec mon j’aurai voulu que l’on se laisse une chance.... il me manque l’attention qu’il me portait me manque… je me dis que j’aurai jamais du le rencontrer on aurait poursuivi notre relation virtuelle....
C’est ridicule complètement je suis ridicule ...
Je voulais t écrire pleins d’autres trucs mais du coup là je pensais à ça ...
Qd il m’a pas recontacte j’aurai pas du aller derrière lui, bref je suis con très con ...
Je commence un nouveau job là semaine pro et il le sait et comme une con j’espère un sms de lui qui me dirait alors ça c’est bien passé ton taff et même si je sais que y’a très peu de chance ( parce que s’il envoi plus de sms c’est que c’est mort de chez mort lui c’était du genre à m’inonder de sms donc là ça fait plus d’une semaine) et bien je vais être déçue.
Tu sais j’ai subi des attouchements sexuels de la part de mon grd père maternel ( rien de bien grave ) et j’avais un blocage avec les mecs et lui ça a été tout seul malgré son physique ingrat !!! !
Bordel est ce que j’ai gâché une belle histoire ?
Tu sais quoi il faut que je me force à arrêter d’y penser mais genre vrmnt vrmnt vrmnt ...
Putain Lili t’es con vrmnt con