Mettre un point final à la torture mentale
Bon voila je me suis torturée l’esprit sur son dernier SMS ( je t’ai l’ai mis dans mon écrit précédent) jai débloque son num le lendemain donc est ce qu’il a rep à mes sms je ne sais pas ( bon y’a 99,999999 % de chances que non ).
J’ai l’impression qu’il y a du non dit qu’il se cache derrière cette non petillance et derrière ce côté magique ... clairement, je me suis mal comportée pendant ce rencard, clairement je pense qu’il a été blessé. Mais ça me fait chier qu’il parle de petillance je sais pas ... le Mec on restait des heures et des heures au tel il m abreuvait d’amour ... et sur qlq heures il remets tout en question ... tu vas me dire ouais mais de la réalité au virtuel c’est totalement différent… peut être ... Moi quand je l’ai vu j ai eu une immense déception d’ailleurs je l’ai dit à mes copines je l’ai trouvé degeulasse, d’ailleurs j’ai commencé à m’enfiler toute la bouteille de vino pour oublier ... il l a vu… j’ai voulu l’accompagner fumer alors que normalement je déteste la clope ... meme auqnd on faisait des trucs sexuels j évitais de le regarder ...
D’ailleurs c’est bizarre parce qu’il a pas eu la petillance, mais le lendemain il m envoie un SMS en me disant t’as pt être décidée de plus jamais me parler mais dis moi si t’es bien rentrée. Je sais pas Mec c’est bizarre moi si je veux couper cours je renvoi pas un SMS. D’ailleurs je me demande si c’est pas le fait que je soit revenue vers lui qu il l a dégoûte ( genre le truc du suis moi je te fuis et vice versa).
Puis au tout début qd je lui ai dit pour la Normandie il m’a pas dit je mets fin mais plutôt c’est trop tôt pour qu’on parte deux jours ensemble on risque de se taper dessus ... donc c’est qu’il a eu peur de mon caractère ... puis il disait après qu’on avait pas la même vision des choses. Peut être quil à eu peur de s’engager dans une vrai relation de couples alors que moi c’est que je voulais, pt être quil s’est dit que vu qu’il me plaisait pas physiquement et que j’étais en pleine perte de poids il s’est dit que j’allais le quitter des que je trouverai mieux ( il a pt être pas tord sur ce point là), je dis ça parce qu’il me parle d expérimentation et qu’il serait pqs mon partenaire minceur. Lui m’a dit jebte trouve mimi pqs au top du top mais mimi enfin plus que toi tu me trouves mimi. De toute façon je l’ai senti dès le début de la rencontre que je lui plaisait ( donc ça petillance il pt se la foutre au cul).
D’un côté je l’ai trouvé respectueux parce qu’il aurait pu m’emmener en Normandie juste pour me baiser ( alors que je lui ai dit que je voulais pas que ça ).
Ce qui me fait chier c’est que pour lui je suis pas assez bien pour envisager une vrai histoire d’amour ... alors je sais t’es entrain de te dire olala elle extrapole c’est juste que le Mec la pqs kiff et puis c’est tout ... mais j’ai du mal à y croire ... ou plutôt ça me fait mal d’y croire ... moi comme je lui ai dit on aurai pu se laisser une chance ( moi j’aurais pt être pu passer outre son physique et le fait qu’il embrasse mal ...) après je me suis montrée excessive gênée un moment on a débattu d’un truc il m’a énervé j’ai voulu me casser alors que dans la vrai vie je suis pas comme ça ...
ce qui m’attriste un peu c’est le manque de la relation virtuelle : par ex plus de SMS, plus rien . Je me demande s’il me renverra des texto, s’il pense à moi ... juste histoire de me dire qu’il tenait un peu à moi malgré tout.
Après y’a pt être auSsi le fait que j’habite dans l’Oise et lui dans le sud de Paris et que donc c’est galère de nous voir, que son taff est prenant et le mien auSsi…
je sais pas j’arrête pas de me faire du mal, parce que sa réponse me gêne ... je l a trouve trop formaté, trop bon genre trop y’a pas eu d’alchimie enfaite mais c’est pas toi ni moi ... jaurai préférer quil me dise c’est ton comportement de connasses qui a tout fait foirer. D’ailleurs je me souviens à la fin de la soirée il m’a dit je vais te donner un conseil que je donnerai à ma sœur soit pas j’en connasse on pense que ça plait mais c’est faux (ou un truc du genre ).
Bref je te mentirai pas j’ai cassé les couilles à tout mon entourage avec cette histoire, et je me suis auto soûlée. Donc j’arrête je vais me forcer à plus y penser. De toute façon même s’il me renverrai un SMS j’y répondrai pas ... mais ça me ferai du bien ça voudrai dire qu’il était vrñnt intéressé par moi et que je ne le laissait pqs totalement indifférent après la rencontre ...
bref merci mon petit journal tu vas me permettre de ne plus me torturée l’esprit et de ne pas me poser 500000 questions. Surtout quand je relis son SMS sur la petillance c’est trop bordel j’ai envie de le claquer parce que la vie c’est pqs un film je veux dire Mec tu t ai pas dit que l’on remet pas en question 3 semaines de conversation sur une petite soirée bon j’arrête j’arrête .
Bon juste je rajouterai que son truc de petillance tiens pas parce que combien de couple se sont creer et on bien marché sans ça au début fin je sais pas ... après il a pt être pas voulu se prendre la tête mais je trouve sa réponse pas honnête ... surtout qd il dit on va se casser les dents c’est bien quil à peur qu’on souffre fin je sais pas bref j’arrête mnt