Le patron, tron, tron
Bon ce soir je vais te parler de mon boss enfin de mon N+2 ... Comment on va l’appeler ... allé Julian.
Julian il est beau, enfin il est socialement beau. Il est DG à 32 ans. Il est riche. Il a un appart' dans un lieu hyper touristique de la Capital. Il est intelligent. Il a fait sciencePo (oui oui, je sais Charles tu peux faire SP et être con comme un balai). Il a une copine qui à l’air d’être une petite bourgeoise toute aussi jolie que lui.
Bref, Julian m’a recruté. Au début Julian il ne me calculait pas. Puis Julian a vu que j’étais loin d’être bête. Julian il a l’air d’avoir un petit balai/un chibre dans les fesses parfois, mais il se lâche de plus en plus en présence. Mon côté beauf qui doit avoir un petit côté transgressif pour lui sans doute.
Il a une humour noir, qu’on partage.
Deux fois, je lui ai envoyé un sms (sur son pro of course) en faisant style que j’avais confondu avec un pote qui avait les mêmes initiales que lui ... sur un il m’a répondu que je m’étais trompée, mais que le message l’avait fait sourire…
On bouffe de temps en temps ensemble à la cantine. On a fait un pari que j’ai perdu, il devait me faire lire un bouquin à lui. chaque fois. Il me dit "lili j’ai pas oublié"... menteur ...
C’est con mais lire le même bouquin que lui ça aurait créé une sorte d’intimité entre lui et moi ... Un truc/lien un peu perso…
Julian m’aime bien dans le boulot : je fais le taff de trois personnes, je me défonce comme jamais.. bref une bonne petite esclave… Mais la vérité Julian ne toucherait pas avec un bâton et ce même s’il y avait une capote au bout de ce bâton…
Il me dit souvent qu’on n’est absolument pas pareil (euphémisme), je lui tiens souvent tête (alors que mon N+1 s’écrase). Je crois qu’il apprécie ça.
Je suis socialement considérée comme moche, on ne vient pas du même milieu et ce n’est pas le genre d’avoir une histoire d’amour avec une sbire.. pardon une subalterne…
Bref oui je me suis déjà touchée en pensant à lui, même si je ne l’imagine absolument pas pratiquer la levrette claquée…