un petit tour et puis s'en va

Vierge à trente ans

Salut toi,

ça fait longtemps que l’on ne s’est pas causé…

Je suis toujours vierge. Malgré une relation de 2 ans. En résumé : il a voulu faire l’amour au bout de 2 semaines de relation (peut être un peu moins ou plus, je sais plus trop ), je lui ai dit non. Je lui ai avoué que j’étais vierge. Il est musulman pratiquant. J’étais donc "sacrée". Il voulait se marier pour nique. Je voulais pas. Des AR dans notre relation (putain de dépense affective). J’ai repris plus de 3O kilos. Je suis célibataire.. et toujours vierge.

Je vais avoir 30 ans dans à peine deux mois. J’ai attendu pour rien. En vrai j’ai un dilemme : soit j’attends encore de le faire avec quelqu’un qui compte (pour t’expliquer j’attends pas de le faire avec le mec avec qui je vais me marier ni rien, juste un mec pour qui j’aurai des sentiments et réciproquement) soit je me dis j’ai deux mois pour me faire tringler. En gros je ne veux pas me passer de ce plaisir pendant encore une décennie.

Je suis l’archétype de la vielle fille bordel....

J’ai tellement envie de baiser en vrai. Je vais te choquer mais j’ai envie de me faire prendre. J’ai envie de sexe agressif. J’ai envie de jouir et de faire jouir..

j’aurai du le faire au lycée ou début de mes 20 ans et pas attendre comme ça… A mais attends ce n’est pas comme si j’avais eu un traumatisme dans l’enfance.

bref je ne sais pas quoi faire et la tout de suite je suis excitée.

Demain je te parles de mon N+2 ...