le boulot, l'hérétique et la réésoi
Bon on va commencer par la recherche de boulots, donc y’a qlq temps j’ai eu un entretien pour devenir expert en droit public (bon ça c’est le joli enrobage qui cache la merde en gros le poste c’était sbire standardiste surdiplômé ). Donc l’accès au poste se fait par le biais de plusieurs entretiens (une vrai aventure quoi ... ), donc je passe les deux premiers entretiens, dont un qui consistait en un test de connaissance, arrive donc le troisième entretien avec celle qui serait ma manageuse et une chargée de RH. Donc je t’annonce tout de suite la chargée de RH (appelons la gourgandine) est une vrai connasse une jeune connasse d’ailleurs. Je sais pas elle a essayé de me casser pendant tout l’entretien, quitte même à se rendre ridicule. Par exemple, je lui explique mon parcours en lui disant j’ai une maitrise en droit public économique et un master en droit des collectivités publiques. Mais avant ça je lui dis que j’ai eu (of course) ma licence en droit et là, toute gourgandine qu’elle est, elle me fait mais ça veut rien dire licence en droit faut être plus précise, qu’elle type de licence en droit et donc je lui dis eh bien la licence indifférenciée la basique quoi, et elle insistait la conne jusqu’à que la manager la remette à sa place. Ensuite, elle me dit vous êtes stressée, donc je lui explique que mon train avait été supprimé et donc que j’ai du prendre celui de l’heure d’après (au final en courant comme une malade j’ai eu que 5 mntes de retards) donc oui j’ai un peu petit peu de stress dû à cela et elle me sort oui oui c’est bon on a compris (chienne chienne et rechienne!!!!). Après s’en est suivie des questions plus connes les unes autres que les autres :
- Gourgandine : qu’est ce qui vous fait sourire dans la vie ? (euh on est sur meetic ou c’est comment )
- Moi : euh ta gueule de con (bon ça c’est dans ma tête )... les petits bonheurs du quotidien ...
j’ai subi l’entretien c’est comme si cette conne avait une grosse bite et qu’elle me l’avait enfilé bien profond dans la gorge et que je pouvais rien dire .... et elle m’a tellement méprisé cette grande courge putain
Bref, et donc je l’a rappelle quelques jours plus tard et elle me dit vous n’avez pas été retenue pour le dernier entretien, je lui dis pourquoi, elle me fait vous vous êtes pas assez renseigné sur l’entreprise ( c’est n’importe quoi je leur ait sortie l’historique de l’entreprise jusqu’à sa création en 1935), donc la je lui ai dit moi aussi je vais vous dire ce que j’ai pensé de votre entretien, donc la je lui explique que ses questions étaient complétement débiles… Bref pour finir j’ai une pote qui boss là bas et elle m’a dit que cette fille avait déjà plusieurs problème et qu’elle avait ses têtes, et elle a raconté mon entretien devant les syndicats (qui peuvent pas la blairer ) et donc la meuf apparemment va avoir des remontrances.... niania bien fait connasse!!! !
L’hérétique (c’est le mec du site de rencontres pour grosse ), donc le mec on se parlait bien et tout et tout (ça doit faire une semaine). Un moment il était distant donc j’ai fait la technique de l’élastique (un genre de fuis moi je te suis et vice versa ), le mec me relance et donc je lui dit t’as toujours envie vriament que l’on se rencontre ou bof bof ? et putain depuis vendredi soir pas de réponse ... putain de culé intersidéral .... je mettais fais tellement de film dans ma tête .... je te jures ça me gonfle ... Putain ca se trouve il a trouvé une grosse encore plus saucisonné que moi .... non sérieux ça fait chier ... il avait l’air normal lui et pas trop dégueulasse ... non parce que sur ce site la majorité des mecs rêves de te faire des cunnis en se fessant écrasé par une grosse (et oui la ghettoïsation du gros amène à ce genre de résultat....) Bref ça me fait chier, ça me rend même un peu triste quoi ... je vais effacer son num je crois ... mais quand même ça fait chier ... j’imaginais qui me limait et tout et tout ... Bon d’un côté le sms que je lui ai envoyé était mal tourné (ouais en plus j’ai mis sérieuse au lieu de sérieusement ) .... de toute façon c’est comme ça je ne peut pas être heureuse (oui oui j’ai 25 ans et je suis vierge je t’en parlerais après, plus tard quoi ), à chaque fois j’ai le petit espoir tu vois c’est comme si y’avait un espèce de dieux qui disait allé ma conne on va te faire un peu espérer mais dés que tu commence un tout petit peu à sourire on va te la remettre bien profond.
La réesoi, chez MF, bien dansé bien bu tout ça tout ça ... bonne conversation et débat (notamment un sur les putes oui j’ai énormément de peine pour les prostitués et je sais pas pq mais leur condition m’a toujours touché ... moi j’expliquais que c’était une forme d’esclavagisme moderne et que je pense que c’était jamais un choix ou en tout cas qu’il y avait tjrs des éléments extérieurs qui amenait les putes à faire ce qu’elles font ... sauf pt être rare cas ... et mes potes me disaient que pour eux c’était un choix de facilité ... euh ouais sucé une queue dégeulase à l’orée d’un bois pour 20 balles ............ mais bon bref je vais m’arrêter c’est pas ça dont je voulais te causer ). En effet, pendant cette soirée j’ai encore une fois été ramenée à ma condition de grosse. Je t’explique, je parlait avec ma pote sur le balcon je sais plus de quoi d’ailleurs et là elle me fait tu sais moi je m’en fiche de ton poids t’es mon amie malgré tout ( euh déjà enlève le malgré tout), elle me fait moi je suis une fille comme ça je juge pas les gens pour leur poids et la je la regarde et je lui dit pourquoi elle me dit ça et j’ai rapidement mis fin à la discussion (sans énervement j’ai juste changé vite de sujet parce que je voulais pas me vénère).Franchement, pourquoi elle m’a dit ça (surtout qu’on parlait pas du tout du poids ou des apparences, c’est parce que je suis tellement déguelasse qu’elle a l’impression de faire une bonne action en étant pote avec moi ) qu’est ce que je m’en branle, srx ? non vraiment elle voulait un bon point parce que à 26 ans elle choisit pas ses potes sur le physique .... JE SAIS QUE JE SUIS GROSSE PAS BESOIN DE ME LE REPETER ...... voilà mon capitaine tchusssss